Clavier Microsoft
Résolu
rosyboy
-
rosyboy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosyboy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les touches Mes Favoris ne fonctionnent plus. Clavier Microsoft digital media pro 1031.merci.
Les touches Mes Favoris ne fonctionnent plus. Clavier Microsoft digital media pro 1031.merci.
A voir également:
- Centre souris et claviers microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Test de mettre a jour le pilote ou le programme du clavier.
Test de mettre a jour le pilote ou le programme du clavier.
rosyboy
Ce programme est payant.....j'ai fai d'autre test et on me confirme que mes pilotes de claviers sont a jour.....
TikTak92
Messages postés
3214
Membre
Dernière intervention
865
Desinstalle et reinstalle.
rosyboy
Et fait cette manoeuvre et les pilotes ont été reinstallé, mais toujours le même problème.Merci de me répondre si rapidement.
Bonsoir,
Problème résolue.......Merci de votre aide.
Problème résolue.......Merci de votre aide.
Voici une légère explication. J'avais téléchargé un programme, Centre Souris et Clavier Microsoft quand ma souris a fait défaut. Pour réparer le clavier il me fallait le programme intelliType Pro.
Il y a 2 version la 8 et la 7. La 8 ne prends pas en charge les claviers avec connection PS2 ce que j'ai, elle prends seulement USB. Il donc fallut que je télécharge la version 7, mais pour ce faire il a fallu que je désinstalle le centre souris et clavier. Avec la version 7.1 mes touches sont revenu fonctionnelles. Merci énormément pour votre aide.
Il y a 2 version la 8 et la 7. La 8 ne prends pas en charge les claviers avec connection PS2 ce que j'ai, elle prends seulement USB. Il donc fallut que je télécharge la version 7, mais pour ce faire il a fallu que je désinstalle le centre souris et clavier. Avec la version 7.1 mes touches sont revenu fonctionnelles. Merci énormément pour votre aide.