Panne de clavier

Résolu/Fermé
leon - 6 nov. 2012 à 16:47
 leon - 7 nov. 2012 à 10:39
Bonjour, je possède un pc Acer aspire 5100, j'ai fait le transfert de photos d'un appareil numérique vers ce pc, et depuis le clavier ne fonctionne plus l'Ecran est allume Windows démarre bien, la flèche du curseur est sur l'écran, le bureau n'apparaît pas, ma souris sans fil ne fonctionne plus, ni celle avec fil, ni clés USB ni MP3, ( et pourtant sur un autre pc elles fonctionnent)je pense que la panne viendrait des ports USB, par ailleurs j'ai une buse de 4 sorties USB, celle ci fonctionne, 4 petites iodes sont allumées, pour éteindre le pc je ne peu pas par le menu je dois le faire avec le bouton marche/ arrêt, sans le clavier je ne peu rien faire et le pc reste inutilisable, qui pourrait me conseiller ou me dire que dois je faire pour remédier a cela, sachant que du clavier ne répond pas du tout,vous en remerciant par avance, si vous souhaitez me répondre par mail



A voir également:

1 réponse

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
6 nov. 2012 à 16:50
Peut etre que c'est un virus.
0
bonjour, je vous remercie de votre intérêt pour mon problème, je suppose que je dois acheter un anti virus pour régler cette panne
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
6 nov. 2012 à 18:41
"Peut etre" que c'est un virus, est ce que tu peux utiliser la souris ?
0
non je ne peu pas utiliser de souris, même avec la bus 4 sorties USB, qui pourtant fonctionne sur le pc, par ailleurs si met la bus sur le pc et sur celle ci j'y installe le MP3, il se met en recharge mais si je branche le MP3 direct sur la sortie USB du pc il ne charge pas , peut être il ne reconnait pas?je fait a l'instant l'essai de mettre la souris avec fil direct sur USB ne fonctionne pas ni sur la bus 4 sorties qui est allumée, encore merci de votre aide, mais c'est decourageant.
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
6 nov. 2012 à 23:49
vOUS N'ARRIVEZ MEME PAS A DEPLACER LE CURSEUR!!!!
Je commence a vraiment penser qu'un virus est a l'origine
0
bonjour, et non la fleche du curseur et bien la mais impossible de la deplacer, ni par le clavier ni par la souris, l'ecran est en fond bleu avec une fenetre de choix des langues, l'image reste figee
0