Pb sur mon imprimante
Résolu
Tine60
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Tine60 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tine60 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une HP J4580 All-in-One et j'ai un pb sur la cartouche couleurs que j'ai changée
il y a maintenant une semaine. Elle n'arrête pas de clignoter quand je veux imprimer, alors j'ouvre le capot, je retire la cartouche je la remue un peu et je la remets, et là çà re-fonctionne. Mais la fois d'après çà recommence. Un message me dit de me reporter à la documentation mais je ne l'ai pas. Merci d'avance pour la solution que vous pourriez m'apporter ou la documentation associée.
Je possède une HP J4580 All-in-One et j'ai un pb sur la cartouche couleurs que j'ai changée
il y a maintenant une semaine. Elle n'arrête pas de clignoter quand je veux imprimer, alors j'ouvre le capot, je retire la cartouche je la remue un peu et je la remets, et là çà re-fonctionne. Mais la fois d'après çà recommence. Un message me dit de me reporter à la documentation mais je ne l'ai pas. Merci d'avance pour la solution que vous pourriez m'apporter ou la documentation associée.
A voir également:
- Pb sur mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour ;
As-tu consulté le site du constructeur ? >> Si non >> Voir ici >> Rubrique résoudre un problème et parcourir toutes les pages pour essayer de trouver la solution au problème rencontré
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
As-tu consulté le site du constructeur ? >> Si non >> Voir ici >> Rubrique résoudre un problème et parcourir toutes les pages pour essayer de trouver la solution au problème rencontré
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
As-tu également consulté http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfu00657&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3645100 >> Etape 3
Les cartouches d'encre ne sont pas garanties car elles sont considérée comme étant du consommable et dépendant de l'utilisation et de l'entretien de l'imprimante
Slts