Pb sur mon imprimante

Résolu/Fermé
Tine60 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 10 nov. 2012 à 09:48
Tine60 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 11 nov. 2012 à 09:59
Bonjour,
Je possède une HP J4580 All-in-One et j'ai un pb sur la cartouche couleurs que j'ai changée
il y a maintenant une semaine. Elle n'arrête pas de clignoter quand je veux imprimer, alors j'ouvre le capot, je retire la cartouche je la remue un peu et je la remets, et là çà re-fonctionne. Mais la fois d'après çà recommence. Un message me dit de me reporter à la documentation mais je ne l'ai pas. Merci d'avance pour la solution que vous pourriez m'apporter ou la documentation associée.



1 réponse

jmarion3 Messages postés 46115 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 350
10 nov. 2012 à 09:56
Bonjour ;

As-tu consulté le site du constructeur ? >> Si non >> Voir ici >> Rubrique résoudre un problème et parcourir toutes les pages pour essayer de trouver la solution au problème rencontré

--
Merci
d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
Tine60 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021
10 nov. 2012 à 16:44
Merci beaucoup jMarion3 mais malgré tous vos conseils et le nettoyage des cartouches, le pb subsiste. Je vais essayer en désespoir de cause de changer la cartouche défaillante avec pourtant une garantie jusqau'au 10/01/2014. Si çà ne marche toujours pas, j'appellerai directement HP enfin si je peux.
0
jmarion3 Messages postés 46115 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 350
10 nov. 2012 à 19:26
Bonjour ;

As-tu également consulté http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfu00657&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3645100 >> Etape 3
Les cartouches d'encre ne sont pas garanties car elles sont considérée comme étant du consommable et dépendant de l'utilisation et de l'entretien de l'imprimante
Slts
0
Tine60 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021
11 nov. 2012 à 09:59
J'avais déjà tout vérifié let nettoyé (tout est bon sur la page de test et la page d'alignement) orsque la cartouche 3 couleurs fonctionne car elle fonctionne en alternance (c'est çà le pire). Lorsque le ! s'allume sur la cartouche 3 couleurs, j'ouvre le capot, je retire la cartouche, la secoue un peu et la remet et là c'est reparti. Quand elle repart tout est impeccable au niveau de l'impression. Encore merci jmarion3 pour ton aide. Sinc. Slts
0