Installer une caméra quand on n'a pas de cd

Résolu
Roxanne212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roxanne212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fais pour installer une caméra quand on n'a pas de cd svp help

A voir également:

2 réponses

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu peux te connecter au site: tous les drivers , choisis l'onglet mes drivers, et lancer la detection automatique de tes composants(ayant déja la webcam branchée), tu trouveras des drivers proposés, choisis celui de ta webcam, le télécharges, et linstalles :)

************** j'attends votre aide ccmiens :) *****************
*******et je vous aiderai aussi autant que je peux ;)**********
1
Roxanne212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un gros merci toi c'est vraiment très cool ce site je vais de ce pas essayer
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

si ta webcam est reconnue,
rend ta question une référence
et note ton prob comme résolu ;)
0
Roxanne212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool ! tout es sous contrôle un gros merci à toi
0
raissiadel Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

touslesdrivers est une bonne solution :)
il y a ma-config aussi
0

J en prend bonne note merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Salut

comment on fais pour installer une caméra quand on n'a pas de cd svp <= on commence par aller voir sur le site du fabricant et on y télécharge le pilote/driver, comme pour tous les périphériques ^^
0