Imprimante laser neuve qui fait des bandes noires
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bande noire impression hp
- Spouleur d'impression - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 10:02
9 nov. 2012 à 10:02
Ca peut venir d'une erreur logicielle ou c'est un problème uniquement matériel ?
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 16:17
8 nov. 2012 à 16:17
ca dépend du sens des lignes .......... horizontales ou verticales
tu peux enlever la cartouche de toner, voir si sur le tambour vert il n'y a pas de dépôts (ne pas exposer a lumière forte ni poser les doigts dessus), nettoyer l'intérieur des poussières qui trainent etc ..........
Mais si c'est neuf, donc sous garantie, je verrais avec le sav
regarde là : http://www.kit-maintenance-imprimante.com/defauts-impression les défauts typiques des lasers
tu peux enlever la cartouche de toner, voir si sur le tambour vert il n'y a pas de dépôts (ne pas exposer a lumière forte ni poser les doigts dessus), nettoyer l'intérieur des poussières qui trainent etc ..........
Mais si c'est neuf, donc sous garantie, je verrais avec le sav
regarde là : http://www.kit-maintenance-imprimante.com/defauts-impression les défauts typiques des lasers
c'est des lignes horizontales, j'avais déjà enlevé le toner avant la première impression et l'intérieur semblait propre.
Mais bon, sur le schéma d'installation ils parlaient d'enlever le toner, et après il y a un case où j'ai pas compris, il y a rien à faire de toute façon sur le toner, rien à enlever etc... Bref, de toute façon j'ai déjà jeté tout l'emballage à la poubelle donc pour le SAV je pense que c'est mort...
Mais bon, sur le schéma d'installation ils parlaient d'enlever le toner, et après il y a un case où j'ai pas compris, il y a rien à faire de toute façon sur le toner, rien à enlever etc... Bref, de toute façon j'ai déjà jeté tout l'emballage à la poubelle donc pour le SAV je pense que c'est mort...
9 nov. 2012 à 11:13
Pour être sur à 100% imprimez une page de test ordinateur éteint
9 nov. 2012 à 15:40
Autre chose étrange aussi, les toners livrés avec les imprimantes neuves sont censés être à moitié remplis et là d'après le logiciel Samsung il est à 100%, même après une trentaine d'utilisation...
Modifié par HOMBOURGEOIS le 9/11/2012 à 16:52
FAUX, j'ai plusieurs imprimantes laser SANS scanner et sur toutes on peut imprimer une page de test sans le PC, il y a une manip au niveau des boutons pour faire cela (ou qq fois à partir du pc mais dans ce cas c'est l'imprimante seule qui définit ce qu'elle doit imprimer)
il est à 100%, même après une trentaine d'utilisation..
Ca ne m'étonne absolument pas, en général une cartouche de toner est prévue pour 2000 à 3000 feuilles suivant les modèles , on est très loin des jet d'encre qui font 150 à 300 pages ...............
9 nov. 2012 à 17:02
Pour le toner, le modèle utilisé sur ces imprimantes a une capacité de 1500 pages, s'il est bien rempli à moitié comme je lis un peu partout, le pourcentage devrait déjà commencer à baisser m'enfin bon, si ça ne baisse pas je vais pas me plaindre non plus.
9 nov. 2012 à 17:04
Donc 100% matériel !!
voir ce que je disais concernant les défauts plus d'autres infos sur le lien donné
Et comme c'est neuf, voir avec la sav pour application de la garantie ......................