Installer epson stylus SX510W
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48499 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante du modèle Epson Stylus SX510W et j'ai récement formaté mon netbook ce qui fait que je n'ai plus les drivers installé pour mon imprimante.
Le problème c'est que quand je dis a windows d'installer une nouvelle imprimante, le driver n'apparait pas dans la liste des drivers de chez windows. Je ne peux pas utilisé le cd non plus et je suis vraiment énervé car j'avais réussi à l'installer avant ! Merci d'avance c'est urgent !
J'ai une imprimante du modèle Epson Stylus SX510W et j'ai récement formaté mon netbook ce qui fait que je n'ai plus les drivers installé pour mon imprimante.
Le problème c'est que quand je dis a windows d'installer une nouvelle imprimante, le driver n'apparait pas dans la liste des drivers de chez windows. Je ne peux pas utilisé le cd non plus et je suis vraiment énervé car j'avais réussi à l'installer avant ! Merci d'avance c'est urgent !
A voir également:
- Installer epson sx510w en wifi
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
Merci de ta réponse quand même
Je cherche un autre site pour vérifier car même en mettant à jour la liste des imprimantes Epson par Windows update ce type d'imprimante n'est pas disponible
Slts