Changer de clavier
Résolu/Fermé
jeune de coeur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
11 nov. 2012 à 18:51
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 nov. 2012 à 10:48
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 nov. 2012 à 10:48
A voir également:
- Changer de clavier
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
Modifié par Buenos74 le 11/11/2012 à 21:40
Modifié par Buenos74 le 11/11/2012 à 21:40
bsr,
est-ce que quand vous appuyez sur le "a", cela frappe un "q" ?
Si c'est le cas, votre clavier a basculé du type "Azerty" (France) au type "Qwerty" (USA, GB).
Il suffit dans ce cas d'appuyer sur Alt+Maj pour basculer d'un mode à l'autre.
Cordialement.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
est-ce que quand vous appuyez sur le "a", cela frappe un "q" ?
Si c'est le cas, votre clavier a basculé du type "Azerty" (France) au type "Qwerty" (USA, GB).
Il suffit dans ce cas d'appuyer sur Alt+Maj pour basculer d'un mode à l'autre.
Cordialement.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
11 nov. 2012 à 23:08
quand j'appuie sur un A, j'obtiens un A. Donc , ce n'est pas la problématique dont vous parlez.
Lorsque j'appuie sur la touche qui a le 3 normalement avec la majuscule, c'est la barre oblique qui apparait mais maintenant c'est ce symbole # qui apparait. Cependant, pour compliquer les choses , en vous écrivant j'ai obtenu le bon résultat , soit la barre oblique ///. Sauf, qu'en retournant dans un document word j'obtiens encore le #.
Alors si l'un d'entre vous comprend mon charabia et a une piste de solution, j'en serais fort content.
11 nov. 2012 à 23:12
Mais ma mère a eu le même pb : sur Google, frappes toutes normales et message dans microsoft Outlook, frappes inversées !
La manip a réglé le pb........
11 nov. 2012 à 23:18
merci d'avoir pris le temps de répondre. Ce qui est un peu surprenant, c'est que tout fonctionne à merveille en vous écrivant mais quand je sors de cette boite, je tombe dans un autre monde!!
11 nov. 2012 à 23:21
Regardez ceci et essayez les 2 autres manips données pour voir...........
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
Dsl mais pourrait pas faire plus ce soir ---> Morphée m'appelle !
Bonne nuit.
12 nov. 2012 à 05:07
cela fonctionne.
votre premier conseil était le bon mais "jeune de coeur" n'utrilisait pas la bonne touche alt!
je viens de le faire et surprise cela fonctionne.Merci de votre patience.