Souris fn+F7

Résolu
Tr1st0r Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques temps (et d'innombrable chutes) ma souris ne fonctionne plus (bizarre non :D ?):

Elle fonctionnais bien sauf que depuis quelques temps à chaque fois que je la levais et la reposais elle ne bougeais plus pendant 3 secondes.

Ce matin elle ne fonctionne plus du tout. Elle est en fonction mais le curseur ne bouge plus.

Comment fonctionne la console: fn+F7 ?

Merci

5 réponses

Tr1st0r Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS: je suis sur ordinateur portable.
0
Utilisateur anonyme

Salut, rachètes- en une autre, à quoi bon ! C'est normal que si elle chute, après elle ne marche presque plus (ou plus).
A+
0
Tr1st0r Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je rajoute que hier soir elle marchait très bien et entre le soir où je me suis couché et ce matin elle n'a pas chuté, je ne l'ai pas touché.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Infarctus dans la nuit...dû à la peur du chat..
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, c'est bizarre. On verra quand tu te levras demain sans y avoir touché si elle va mieux, lol.
Moi je peux rien faire d'autre, et te conseille d'en racheter une nouvelle, et de la chérir. ^^
0

Oui, cela ferrais la deuxième qui meurt en deux mois.

J'ai entendus parlé de la fonction touche: Fn+F7
0
Utilisateur anonyme

Va falloir calmer les chutes mon gars mdr!
0

En fait je me déplace avec mon ordi portable alors je met la souris sur le clavier et elle tombe.
0
Utilisateur anonyme

Maladresse quand tu nous tiens ;) je ne vais pas me moquer je suis pareil!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Problème résolu j'en est trouvé une filiaire.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Content pour toi ;)
0