écran s'éteind ibm

Résolu
DKW Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DKW Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Sur mon IBM30 / XP PRO l'écran s'arrête au bout de cinq minutes , je rabats l'écran et le relève et de nouveau il s'éclaire pendant 5 ' et ainsi de suite .Windows malgré tout continu à fonctionner.Est ce le fait d'avoir réinstallé XP PRO en Français qui me pose problème.

Car il fonctionne trés bien auparavant

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

La mise en veille de l'écran est peut-être réglée à 5 minutes ?
0
DKW

bonjour
j'ai réglé la veille à 15'
j'ai en parti résolu le problème par le fait de débrancher le chargeur.
cordialement
0
DKW Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

En définitive l'écran s'éteint si on laisse trop charger , il suffit de débrancher le chargeur à temps.Le fait de rabattre l'écran te de l'ouvrir le rallume.
merci pour votre réponse
0
DKW Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

En définitive l'écran s'éteint si on laisse trop charger , il suffit de débrancher le chargeur à temps.Le fait de rabattre l'écran te de l'ouvrir le rallume.
0