Problème souris depuis passage à windows 7...

Résolu/Fermé
mathias - 1 janv. 2011 à 22:14
 marc - 3 janv. 2013 à 18:39
Bonjour, ayant acheté un xps dell 8100 impeccable et performant, j'ai un souci de réglage de souris : celle-ci refuse le double-clic sur certaines fonctionnalités telles que l'ouverture de photos sur la galerie windows ou le simple fait de cocher des cases sur certains sites ( hotmail par ex, obligé de cocher avec la barre espace !) alors tout était parfait sur mon ancien pc. Je précise que c'est une logitech sans fil optique. Merci par avance de votre aide !



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 23:12
Bonne Année
Bon il va falloir mettre le logiciel de votre souris a jour avez vous des référence produit nom numéro de série
0
merci et bonne année ! Voici les infos que j'ai pu trouver : Souris HID, version du pilote :
6.1.7600.16385 marque logitech modèle 2007. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 01:00
il y a un problème de pilote effectivement a lire :
==>http://ptf.com/logitech/logitech+webcam+6.1.7600.16385/
donc il doit y avoir d'autre réf sur le produit, regarder se qui a de noter sur la souris
merci ou je fais venir le chat(lol)
0
je n'ai rien de plus sur la souris désolé mais serait-ce possible de trouver le pilote correspondant sur le site de logitech ?ref peut etre dzl-m-rcf112 ou id: 2007DJ0532 voir m/n/m-rcf112
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 02:14
bon on a de la chance vous allez sur ce site
ici :https://support.logi.com/hc/en-001?mID=3879

Il est en italien mais c'est la bonne référence je suis donc dans une page blanche ou il y a deux barre noir sur l'une il y a de marquer Windows 7 sur l'autre faite la sélection de votre system 32 bits ou 64 bits
pour trouver faite:
1)démarrer==>panneau de configuration
2)système et sécurité==>système
3)dans cette page sur type de system il doit y avoir 32 ou 64 bits
FIN
une fois que vous savez sur quelle system et votre PC faite la sélection sur le rectangle noire set Point 32 bits ou 64 bits et voila vous faite le téléchargement du pilote de votre souris une fois fait clic droit sur le logiciel exécuter en tant qu'administrateur et fin.si vous n'avez pas de résultat envoyer moi un retour si tout ce passe bien marquer résolue merci.
0
Je suis désolé mais j'ai recherché de mon côté aussi et bien que ce soit la bonne référence de ma souris, le design diffère et ressemble à la LX7. j'ai essayé sur les deux réf, je télécharge depuis logitech france impeccable à part que je n'arrive pas à éxécuter le programme et que ça m'affiche un message comme celui-ci : "impossible d'éxécuter ce programme côte-à-côte"....
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 12:33
Bonjour
Bon elle remarche mais vous n'avez pas attendu que le premier programme se finisse, ou alors votre souris et configurer pour l'ouverture d'un dossier sur un seul clic ce qui a effet de se problème.
faite clic droit et ouvrir sur le setup.
0
Je suis désolé mais je n'ai pas saisi votre dernier message quant à la souris, elle fonctionnait déjà auparavant, je veux juste pouvoir rétablir les bonnes fonctions aux boutons et à la molette...le pilote s'éxécute mais dans "Paramètres de la souris" j'ai un nouvel onglet "setting point" depuis l'installation mais rien n'y fait c'est toujours inaccessible...
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 17:42
1)si vous avez le bon pilotes ou logiciel faite une désinstallation de votre logiciel logitech une fois fais brancher la souris voir si Windows réinstalle un pilote compatible.
2)faite démarrer ==>panneau de configuration
matériel et audio==>périphérique et imprimante
souris==>voir si vous trouver le bon réglage.
3)voir le logiciel Logitech dans les programmes installer, si il n'y a pas une page ou vous pouvez faire des réglages.
Ses trois solutions ne sont pas forcement a faire car vous avez déjà regarder dans la configuration Windows de la souris cela ne donne rien c'est pour cela que je vous ai demander de télécharger le logiciel logitech car il y a dedans un panneau de commande de réglage pour votre modèle de souris .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ft telecharger driver max et mettre à jour le pilote de la souris et eureka
0