Probleme avec l'imprimante

Résolu/Fermé
chascou - 4 janv. 2013 à 11:38
jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 4 janv. 2013 à 11:52
Bonjour,

Merci d'avoir répondu à ma question.
En effet, j'ai toujours fait comme vous le dites en cliquant sur l'imprimante sur la page de mon compte bancaire. C'est ce que je viens de refaire mais mon imprimante ne démarre même pas et tout à l'heure il y avait un message indiquant de se connecter d'une certaine façon mais je n'ai pas enregistrer ce message et de plus je n'ai pas compris ce qu'il disait de faire.

Je suis navrée de vous déranger encore une fois, mais c'est vrai que je ne comprends pas toujours les termes employés, de plus mon petit fils travaille, je ne veux pas le déranger., je voudrais essayer de me débrouiller toute seule.

Mon message est un peu long et je vous demande de m'en excuser.

Merci de me répondre.

Mme CHASSILIAN Nicole chascou

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 5 338
Modifié par jmarion3 le 4/01/2013 à 11:57
Bonjour ;

Il serait préférable de reformuler ce message à la suite de celui-ci si vous souhaitez une réponse de glg29 et surtout rester et poursuivre sur le même sujet

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0