Le mot reglage.... est ecrit sur mon ecran
Résolu
wawasbordes
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon soucis est le suivant le mot reglage est ecrit au milieu de mon ecran d'ordi je suis sous xp il fait cela fait comme clignotter mon ecran est-ce que quelqu'un peut me venir en aide car cela dur depuis un moment merci
A voir également:
- Le mot reglage.... est ecrit sur mon ecran
- Double ecran - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe - Guide
6 réponses
Bonsoir...
Je suppose que c'est un écran externe...tu dois avoir un menu OSD( on screen display) que tu obtiens en appuyant sur le bouton menu, dur le côté ou sous ton écran...appuie 1 fois dessus...
Cdt,
@+
Je suppose que c'est un écran externe...tu dois avoir un menu OSD( on screen display) que tu obtiens en appuyant sur le bouton menu, dur le côté ou sous ton écran...appuie 1 fois dessus...
Cdt,
@+
l' OSD de ton écran à un problème . Débranche le du secteur , pas besoin d'éteindre le pc pour cela sauf si c'est la même prise secteur pour les deux ? Si cela change rien ton écran est en panne , test un autre moniteur
bonsoir ,
c'est un ordi avec tour hp pavillon j'ai bien un bouton sous l'ecran j'ai appuyer dessus mais rien ne se passe
c'est un ordi avec tour hp pavillon j'ai bien un bouton sous l'ecran j'ai appuyer dessus mais rien ne se passe
Essaie d'éteindre l'écran, puis de le rallumer en tenant le bouton "menu" appuyé...attention il doit y en avoir au moins 3 sinon 4...choisis le bon !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question