Le mot reglage.... est ecrit sur mon ecran
Résolu
wawasbordes
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon soucis est le suivant le mot reglage est ecrit au milieu de mon ecran d'ordi je suis sous xp il fait cela fait comme clignotter mon ecran est-ce que quelqu'un peut me venir en aide car cela dur depuis un moment merci
6 réponses
-
Bonsoir...
Je suppose que c'est un écran externe...tu dois avoir un menu OSD( on screen display) que tu obtiens en appuyant sur le bouton menu, dur le côté ou sous ton écran...appuie 1 fois dessus...
Cdt,
@+
-
l' OSD de ton écran à un problème . Débranche le du secteur , pas besoin d'éteindre le pc pour cela sauf si c'est la même prise secteur pour les deux ? Si cela change rien ton écran est en panne , test un autre moniteur
-
bonsoir ,
c'est un ordi avec tour hp pavillon j'ai bien un bouton sous l'ecran j'ai appuyer dessus mais rien ne se passe -
Essaie d'éteindre l'écran, puis de le rallumer en tenant le bouton "menu" appuyé...attention il doit y en avoir au moins 3 sinon 4...choisis le bon !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je viens de changer d'ecran je n'est plus de probleme merci je doit maintenant reparer l'autre
MERCI -
Dans tous les cas, il est évident que ça vient de l'écran lui-même, pas du pc...! ;)