HP photosmart 6510 series wifi
Résolu/Fermé
jost
-
29 juin 2012 à 14:33
Creon 26 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 18:52
Creon 26 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 18:52
A voir également:
- HP photosmart 6510 series wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
10 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
29 juin 2012 à 14:41
29 juin 2012 à 14:41
Bonjour,
Le voici :
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL39526/mp-100190-1/PS6510_621.exe
Le voici :
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL39526/mp-100190-1/PS6510_621.exe
Merci Destrio, mais mon problème n'est pas résolu.
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est un scan A PARTIR DE L'ECRAN TACTILE DE L'IMPRIMANTE vers mon ordinateur portable sous windows 7.
J'obtiens un message d'erreur : L'imprimante ne reconnaît pas mon ordi alors que je n'ai aucun problème en WIFI à partir de mon ordi.
J'arrive bien à scanner à partir de mon ordi via le logiciel XnView mais ce n'est pas normal que dans l'autre sens ça ne fonctionne pas alors que mon ordinateur de bureau en XP ça marche.
Il me faut certainement un pilote supplémentaire pour windows7, mais je ne le trouve pas.
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est un scan A PARTIR DE L'ECRAN TACTILE DE L'IMPRIMANTE vers mon ordinateur portable sous windows 7.
J'obtiens un message d'erreur : L'imprimante ne reconnaît pas mon ordi alors que je n'ai aucun problème en WIFI à partir de mon ordi.
J'arrive bien à scanner à partir de mon ordi via le logiciel XnView mais ce n'est pas normal que dans l'autre sens ça ne fonctionne pas alors que mon ordinateur de bureau en XP ça marche.
Il me faut certainement un pilote supplémentaire pour windows7, mais je ne le trouve pas.
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
29 juin 2012 à 20:43
29 juin 2012 à 20:43
Je t'ai donné le lien vers le pilote pour Windows 7 dans mon premier message.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5058336
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5058336
J'ai essayé encore plusieurs fois de télécharger à partir du lien que tu m'as donné. Rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas, mon ordi est bien reconnu, j'ai bien coché numériser à partir de l'imprimante, sur mon ordi, j'obtiens bien le pavé me disant que la numérisation à partir de l'imprimante est bien activée. Je crois que je vais devoir laisser tomber. Dommage.
Merci quand même.
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Creon 26
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
21 nov. 2012 à 15:48
21 nov. 2012 à 15:48
Bonjour,
je rencontre exactement la même difficulté que celle exposée par Jost le 29 juin dernier: impossible de scaner à partir de l'écran tactile de photosmart 7510 vers pc fonctionnant sous windows7, message d'erreur : aucun ordinateur détecté alors que ce dernier apparaît bien dans le réseau et que la numérisation à partir de l'imprimante est activée. Cela fonctionne normalement vers mon pc de bureau qui est sous xp.
Jost pouvez-vs m'expliquer comment vous avez résolu votre souci d'imprimante?
je rencontre exactement la même difficulté que celle exposée par Jost le 29 juin dernier: impossible de scaner à partir de l'écran tactile de photosmart 7510 vers pc fonctionnant sous windows7, message d'erreur : aucun ordinateur détecté alors que ce dernier apparaît bien dans le réseau et que la numérisation à partir de l'imprimante est activée. Cela fonctionne normalement vers mon pc de bureau qui est sous xp.
Jost pouvez-vs m'expliquer comment vous avez résolu votre souci d'imprimante?
Creon 26
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
21 nov. 2012 à 15:50
21 nov. 2012 à 15:50
Merci par avance
J'ai utilisé le lien qui m'avait été indiqué par Destrio5 soit :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5058336
J'ai ramé quand même car mon imprimante neuve avait un problème mais si tu suis le lien ça doit marcher. Note que mon imprimante HP est la 6510 et toi la 7510.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5058336
J'ai ramé quand même car mon imprimante neuve avait un problème mais si tu suis le lien ça doit marcher. Note que mon imprimante HP est la 6510 et toi la 7510.
Creon 26
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
21 nov. 2012 à 21:53
21 nov. 2012 à 21:53
Merci pour ta réponse si rapide.
J'avais bien noté que ton imprimante est une 6510 et la mienne une 7510.
Entre-temps, j'ai pu identifier l'origine du pb mais sans le résoudre... En effet ça marche qd je suis en wi-fi direct avec ma livebox mais pas qd je passe par un liveplug ou un wi-fi extender. Ce sont ces derniers qui manifestement font obstacle qd je veux numériser à partir de l'imprimante.
Je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante dans l'assistance orange.
Es-tu sur la livebox d'orange?
Penses-tu que le lien indiqué par Destrio5 est de nature à lever cet obstacle? (Je ne préfère pas le télécharger avant d'être certain qu'il s'applique à la 7510. en effet, pour le reste, tout marche parfaitement et je ne voudrai pas compromettre mon installation)?
En espérant ne pas abuser, Merci d'avance.
J'avais bien noté que ton imprimante est une 6510 et la mienne une 7510.
Entre-temps, j'ai pu identifier l'origine du pb mais sans le résoudre... En effet ça marche qd je suis en wi-fi direct avec ma livebox mais pas qd je passe par un liveplug ou un wi-fi extender. Ce sont ces derniers qui manifestement font obstacle qd je veux numériser à partir de l'imprimante.
Je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante dans l'assistance orange.
Es-tu sur la livebox d'orange?
Penses-tu que le lien indiqué par Destrio5 est de nature à lever cet obstacle? (Je ne préfère pas le télécharger avant d'être certain qu'il s'applique à la 7510. en effet, pour le reste, tout marche parfaitement et je ne voudrai pas compromettre mon installation)?
En espérant ne pas abuser, Merci d'avance.
Je ne suis pas sur orange mais sur Free.
J'essaierai demain, si j'arrive à trouver le temps, de me remémorer comment j'ai fait.
A ta place j'irais déjà sur le site HP.
Je ne laisse pas tomber. A+
J'essaierai demain, si j'arrive à trouver le temps, de me remémorer comment j'ai fait.
A ta place j'irais déjà sur le site HP.
Je ne laisse pas tomber. A+
Bonjour creon 26
comme promis je suis allé sur le site officiel HP Photosmart 7510
Assistance technique
Résoudre un problème
procédure
numériser
numérisation à partir panneau de commande
connexion réseau sans fil
n'oublie pas l'activation de la numérisation sur l'ordinateur
ça devrait aller si tu suis bien les instructions
Je croise les doigts pour toi
comme promis je suis allé sur le site officiel HP Photosmart 7510
Assistance technique
Résoudre un problème
procédure
numériser
numérisation à partir panneau de commande
connexion réseau sans fil
n'oublie pas l'activation de la numérisation sur l'ordinateur
ça devrait aller si tu suis bien les instructions
Je croise les doigts pour toi
Creon 26
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
28 nov. 2012 à 00:23
28 nov. 2012 à 00:23
bonjour Jost.
je ne retrouve pas le message que je croyais t'avoir envoyé et qds lequel je t'avais répondu que j'avais essayé les manips préconisées par HP et que j'avais un rv tel avec "l'expert" d'orange. Ce dernier a eu la loyauté de m'indiquer qu'il ne voyait pas d'où venait le pb. j'en reste donc là.
merci en tout cas pour ton attention et ta compassion :)
je ne retrouve pas le message que je croyais t'avoir envoyé et qds lequel je t'avais répondu que j'avais essayé les manips préconisées par HP et que j'avais un rv tel avec "l'expert" d'orange. Ce dernier a eu la loyauté de m'indiquer qu'il ne voyait pas d'où venait le pb. j'en reste donc là.
merci en tout cas pour ton attention et ta compassion :)
Creon 26
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 18:52
7 janv. 2013 à 18:52
Merci Jost. Mon pb s'est résolu tout seul il y a trois jours... je ne sais comment! Je sais seulement que j'ai dû débrancher complètement l'imprimante à plusieurs reprises... pourtant, il me semble que j'avais déjà fait cette manip... merci également pour le lien qui pourra peut être servir... bonne continuation et bonne année