Aucun son - Ecran asus VS228

Résolu
overagain12345 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
overagain12345 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens demander de l'aide à propos de mon écran Asus... il marche parfaitement sauf pour le son, qui ne sort pas. Acheté il y a 1 mois, il n'a jamais marché depuis que je l'ai branché. J'ai déjà essayé d'activer l'"AMD HDMI OUTPUT" dans la fenêtre des périphériques de lectures, et monter le son au max depuis mon écran mais rien n'y fais... Le son à l'air d'être activé en plus, mais rien ne sort de mon écran :(

Aidez moi s'il vous plaît, je l'ai acheté surtout pour ça ! :/
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 
Es-tu sûr que cet écran dispose de HP?

0
overagain12345 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Certain, c'était dans la présentation et de toutes façons je les vois (Ils sont sur le côté ) ;)
0
epango Messages postés 37500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246
 
Je veux bien te croire, mais je trouve nulle part indiquée la présence de HP sur cet écran.
0
overagain12345 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
C'est vrai que sur le net je vois pas la présence d'hauts parleurs sur la fiche technique... Je me serais peut-être trompé ? :P Mais pourtant j'en vois bien : http://www.irasus.com/shop/image/cache/data/monitor/LED-VS228H/VS228H-1-500x500.jpg

Ici aussi, on peut voir vite fait des trous... ça ne serait que pour la déco ou l'aération ? J'aurais l'air bien bête :D
0
epango Messages postés 37500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246
 
Mais ce n'est qu'une image qui ne permet pas de dire s'il y a des HP. D'après ce que j'ai pu voir, il n'y a qu'une entrée pour brancher des écouteurs:

https://www.asus.com/fr/#specifications
0
overagain12345 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Effectivement, je suis vraiment désolé, je me suis donc bien fait avoir pas les images ; j'y croyais dur comme fer... tant pis, au moins mon problème est réglé :)

Merci !
0