Mon clavier ne veux rien écrir

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous

voila j'ai un problème de clavier le jour de Noël -_-
j'ai une souris Logitech M305 depuis un ans et je voulais placer mon clavier Logitech wireless Keyboard k340. je lis le mode d'emploi et je trouve le système Unifying . je sais pas ce que sa voulais dire alors j'ai fais un test j'ai branché mon clavier sur XP et sa marche je branche mon clavier sur Windows 7 et il écrit pas.
je vais sur le site de Logitech pour Unifying je trouve un logiciel a télécharger je le télécharge je mets un récepteur (celui de la souris ) et il reconnais pas je mais celui du clavier et il reconnais pas non plus aidez-moi svp

Blanraph
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 343

Bonsoir,

Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
1
Utilisateur anonyme

le problème venais du support USB la souris et le clavier fessais interférence donc c'était sois le support USB de la souris sois celui du clavier mais pas les deux
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 343

Merci :-)
0