Mon clavier ne veux rien écrir
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour a tous
voila j'ai un problème de clavier le jour de Noël -_-
j'ai une souris Logitech M305 depuis un ans et je voulais placer mon clavier Logitech wireless Keyboard k340. je lis le mode d'emploi et je trouve le système Unifying . je sais pas ce que sa voulais dire alors j'ai fais un test j'ai branché mon clavier sur XP et sa marche je branche mon clavier sur Windows 7 et il écrit pas.
je vais sur le site de Logitech pour Unifying je trouve un logiciel a télécharger je le télécharge je mets un récepteur (celui de la souris ) et il reconnais pas je mais celui du clavier et il reconnais pas non plus aidez-moi svp
Blanraph
voila j'ai un problème de clavier le jour de Noël -_-
j'ai une souris Logitech M305 depuis un ans et je voulais placer mon clavier Logitech wireless Keyboard k340. je lis le mode d'emploi et je trouve le système Unifying . je sais pas ce que sa voulais dire alors j'ai fais un test j'ai branché mon clavier sur XP et sa marche je branche mon clavier sur Windows 7 et il écrit pas.
je vais sur le site de Logitech pour Unifying je trouve un logiciel a télécharger je le télécharge je mets un récepteur (celui de la souris ) et il reconnais pas je mais celui du clavier et il reconnais pas non plus aidez-moi svp
Blanraph
A voir également:
- Mon clavier ne veux rien écrir
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide