Quelques touches Bloquées

Résolu/Fermé
Mathilde.S Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 18:18
 saletedimprimante - 6 janv. 2013 à 10:40
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire 5750ZG (Ordinateur portable) et les touches X,S et Q sont Bloquées.J'ai acheter mon ordinateur il y a 2 semaines,donc je ne pense pas qu'il y est des problèmes de détériorations.Si vous avez une ou plusieurs solutions,elles sont les bienvenue!... :/

Merci. :)

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
5 janv. 2013 à 18:27
Bonsoir Mathilde.S,
S'il n'a que deux semaines et que vous n'avez rien fait de particulier, pas de "marteau", pas de chute du 3ème étage, à votre place, destination magasin du lieu de l'achat, garantie oblige !
Cdlt.
0
Mathilde.S Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 09:08
Merci,je pensait attendre un peu,trouvant une solution,mais vous avez raison.Il est encore sous garantie.Du coup,direction le magasin :)
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
5 janv. 2013 à 19:44
Bonsoir,

Je confirme l'avis de glg29. Il ne faut pas chercher à comprendre. Encore moins à réparer. Echange exigé si vous êtes dans la limite des 15 jours (regardez votre facture ou les conditions de vente obligatoirement remises par le magasin). En cas d'envoi en réparation, le PC risque de ne revenir qu'au bout d'un mois. Et souvent dans le même état.

Et surtout, si ce n'est déja fait, ne prenez pas de garantie complémentaire, que les enseignes s'ingénient à ne pas appliquer en vous demandant de faire une restauration impossible quand votre disque dur ne tourne plus ou votre clavier est bloqué.

Cordialement
0
Mathilde.S Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 09:08
Merci pour votre commentaire! :),Maintenant, je vais plus chercher a trouver une solution.Je vais le ramener :)
0
Ne ramene que le clavier, pas la tour ni la souris, l'écran, etc!!!

edit : mes excuses, il s'agit d'un ordinateur portable ...........................
j'avais mal lu le premier post
bonne chance

Dans tous les cas donne nous des nouvelles car cela aidera certainement des gens qui auront ce problème et qui viendront sur CCM !
0