Quelques touches Bloquées
Résolu/Fermé
Mathilde.S
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
-
5 janv. 2013 à 18:18
saletedimprimante - 6 janv. 2013 à 10:40
saletedimprimante - 6 janv. 2013 à 10:40
A voir également:
- Quelques touches Bloquées
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Touches télécommande tv - Guide
- Les touches son de mon clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
2 réponses
glg29
Messages postés
29818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
4 456
5 janv. 2013 à 18:27
5 janv. 2013 à 18:27
Bonsoir Mathilde.S,
S'il n'a que deux semaines et que vous n'avez rien fait de particulier, pas de "marteau", pas de chute du 3ème étage, à votre place, destination magasin du lieu de l'achat, garantie oblige !
Cdlt.
S'il n'a que deux semaines et que vous n'avez rien fait de particulier, pas de "marteau", pas de chute du 3ème étage, à votre place, destination magasin du lieu de l'achat, garantie oblige !
Cdlt.
georges97
Messages postés
13105
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
2 490
5 janv. 2013 à 19:44
5 janv. 2013 à 19:44
Bonsoir,
Je confirme l'avis de glg29. Il ne faut pas chercher à comprendre. Encore moins à réparer. Echange exigé si vous êtes dans la limite des 15 jours (regardez votre facture ou les conditions de vente obligatoirement remises par le magasin). En cas d'envoi en réparation, le PC risque de ne revenir qu'au bout d'un mois. Et souvent dans le même état.
Et surtout, si ce n'est déja fait, ne prenez pas de garantie complémentaire, que les enseignes s'ingénient à ne pas appliquer en vous demandant de faire une restauration impossible quand votre disque dur ne tourne plus ou votre clavier est bloqué.
Cordialement
Je confirme l'avis de glg29. Il ne faut pas chercher à comprendre. Encore moins à réparer. Echange exigé si vous êtes dans la limite des 15 jours (regardez votre facture ou les conditions de vente obligatoirement remises par le magasin). En cas d'envoi en réparation, le PC risque de ne revenir qu'au bout d'un mois. Et souvent dans le même état.
Et surtout, si ce n'est déja fait, ne prenez pas de garantie complémentaire, que les enseignes s'ingénient à ne pas appliquer en vous demandant de faire une restauration impossible quand votre disque dur ne tourne plus ou votre clavier est bloqué.
Cordialement
Mathilde.S
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 09:08
Merci pour votre commentaire! :),Maintenant, je vais plus chercher a trouver une solution.Je vais le ramener :)
Ne ramene que le clavier, pas la tour ni la souris, l'écran, etc!!!
edit : mes excuses, il s'agit d'un ordinateur portable ...........................
j'avais mal lu le premier post
bonne chance
edit : mes excuses, il s'agit d'un ordinateur portable ...........................
j'avais mal lu le premier post
bonne chance
Dans tous les cas donne nous des nouvelles car cela aidera certainement des gens qui auront ce problème et qui viendront sur CCM !