Imprimante DCP 195C
Résolu
goldyear
-
jmarion3 Messages postés 59588 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59588 Statut Contributeur -
bonsoir,
je n'arrive plus à imprimer en couleurs avec cette imprimante ; pourtant toutes les cartouches sont neuves, le test couleur est bon ...mais voilà j'ai beau sur les boutons "marche et "couleur" tout est en noir ! j'ai lu la notice et n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider ;
merci à ceux qui pourront m'aider à trouver d'où vient la panne car mon mari n'a pas réussi non plus
bonne soirée à tous
je n'arrive plus à imprimer en couleurs avec cette imprimante ; pourtant toutes les cartouches sont neuves, le test couleur est bon ...mais voilà j'ai beau sur les boutons "marche et "couleur" tout est en noir ! j'ai lu la notice et n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider ;
merci à ceux qui pourront m'aider à trouver d'où vient la panne car mon mari n'a pas réussi non plus
bonne soirée à tous
A voir également:
- Imprimante DCP 195C
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de consulter le site du constructeur >> ICI >> Rubrique FAQ et Diagnostic >> Top 5 à droite et plus précisément cette page
Voir et développer également ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de consulter le site du constructeur >> ICI >> Rubrique FAQ et Diagnostic >> Top 5 à droite et plus précisément cette page
Voir et développer également ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+