Imprimante DCP 195C

Résolu
goldyear -  
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,

je n'arrive plus à imprimer en couleurs avec cette imprimante ; pourtant toutes les cartouches sont neuves, le test couleur est bon ...mais voilà j'ai beau sur les boutons "marche et "couleur" tout est en noir ! j'ai lu la notice et n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider ;
merci à ceux qui pourront m'aider à trouver d'où vient la panne car mon mari n'a pas réussi non plus
bonne soirée à tous

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonjour ;

Je te suggère de consulter le site du constructeur >> ICI >> Rubrique FAQ et Diagnostic >> Top 5 à droite et plus précisément cette page
Voir et développer également ce lien

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1
goldyear

je te remercie beaucoup pour ta réponse et les liens hypertextes qui m'ont été très précieux ; j'arrive à nouveau à imprimer en couleurs OUF !!

bonne fin de journée ou de soirée selon l'heure à laquelle tu liras ma réponse
0
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et ravi pour toi
Slts
0