Mon imprimente ne detecte plus les carouches d encre
Résolu
chi938
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis une semaine mon imprimente brother dcp-195c m affiche detection impossible des cartouche et quand j essaye de les netoyer il me mette impresion impossible met les cartouche d encre sont pleine donc si quelqun a une solution merci de m aider
Merci d avance
Depuis une semaine mon imprimente brother dcp-195c m affiche detection impossible des cartouche et quand j essaye de les netoyer il me mette impresion impossible met les cartouche d encre sont pleine donc si quelqun a une solution merci de m aider
Merci d avance
A voir également:
- Mon imprimente ne detecte plus les carouches d encre
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de consulter le site du constructeur >> ICI >> Rubrique Fac et diagnostic >> Messages d'erreur >> Développer toutes les solutions et particulièrement celle-ci
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de consulter le site du constructeur >> ICI >> Rubrique Fac et diagnostic >> Messages d'erreur >> Développer toutes les solutions et particulièrement celle-ci
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Si tu as parcouru toute la FAQ Brother et pas de solutions proposées : Pourquoi ne pas essayer de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante et ensuite refaire une nouvelle installation afin de vérifier si le message s'affiche toujours >> Cette opération prend 30 minutes au plus
Slts
Slts
Je ne sais pas comment faire peux tu m aider
Comme écrit plus haut , je ne sais pas si cette solution va résoudre ton problème mais qui n'essaye rien n'a rien
Pour le désinstallation >> Télécharge Revo Uninstaller >> ICI
Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher Brother dcp 195 et désinstaller
Débrancher le cordon USB reliant l'imprimante à l'ordinateur
Redémarrer la machine et refaire la nouvelle installation à partir du site Brother >> ICI >> Rubrique Téléchargements >> Valider ton système d'exploitation Windows ??? 32 ou 64 bits et télécharger le package pilotes et logiciels
Rebrancher le cordon USB lorsque l'installation le demandera
A+ pour le résultat
Pour le désinstallation >> Télécharge Revo Uninstaller >> ICI
Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher Brother dcp 195 et désinstaller
Débrancher le cordon USB reliant l'imprimante à l'ordinateur
Redémarrer la machine et refaire la nouvelle installation à partir du site Brother >> ICI >> Rubrique Téléchargements >> Valider ton système d'exploitation Windows ??? 32 ou 64 bits et télécharger le package pilotes et logiciels
Rebrancher le cordon USB lorsque l'installation le demandera
A+ pour le résultat