Mon imprimente ne detecte plus les carouches d encre

Résolu/Fermé
chi938 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 7 avril 2013 à 17:23
jmarion3 Messages postés 45789 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 7 avril 2013 à 20:16
Bonjour

Depuis une semaine mon imprimente brother dcp-195c m affiche detection impossible des cartouche et quand j essaye de les netoyer il me mette impresion impossible met les cartouche d encre sont pleine donc si quelqun a une solution merci de m aider

Merci d avance

4 réponses

jmarion3 Messages postés 45789 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 5 336
Modifié par jmarion3 le 7/04/2013 à 17:44
Bonjour ;

Je te suggère de consulter le site du constructeur >> ICI >> Rubrique Fac et diagnostic >> Messages d'erreur >> Développer toutes les solutions et particulièrement celle-ci

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
chi938 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 3
7 avril 2013 à 18:52
Merci met j ai deja teste
0
jmarion3 Messages postés 45789 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 5 336
7 avril 2013 à 18:58
Est-ce que les cartouches sont d'origine Brother ou bien des génériques ?
slts
0
chi938 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 3
7 avril 2013 à 19:15
Oui bien sur
0
jmarion3 Messages postés 45789 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 5 336
7 avril 2013 à 19:23
Si tu as parcouru toute la FAQ Brother et pas de solutions proposées : Pourquoi ne pas essayer de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante et ensuite refaire une nouvelle installation afin de vérifier si le message s'affiche toujours >> Cette opération prend 30 minutes au plus
Slts
0
chi938 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 3
7 avril 2013 à 19:59
Je ne sais pas comment faire peux tu m aider
0
jmarion3 Messages postés 45789 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 5 336
7 avril 2013 à 20:16
Comme écrit plus haut , je ne sais pas si cette solution va résoudre ton problème mais qui n'essaye rien n'a rien
Pour le désinstallation >> Télécharge Revo Uninstaller >> ICI
Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher Brother dcp 195 et désinstaller
Débrancher le cordon USB reliant l'imprimante à l'ordinateur
Redémarrer la machine et refaire la nouvelle installation à partir du site Brother >> ICI >> Rubrique Téléchargements >> Valider ton système d'exploitation Windows ??? 32 ou 64 bits et télécharger le package pilotes et logiciels
Rebrancher le cordon USB lorsque l'installation le demandera
A+ pour le résultat
0