Mon imprimente ne detecte plus les carouches d encre
Résolu/Fermé
chi938
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
-
7 avril 2013 à 17:23
jmarion3 Messages postés 45789 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 7 avril 2013 à 20:16
jmarion3 Messages postés 45789 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 7 avril 2013 à 20:16
A voir également:
- Mon imprimente ne detecte plus les carouches d encre
- Usb non detecté - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs non reconnu par mon téléphone - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
jmarion3
Messages postés
45789
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
Modifié par jmarion3 le 7/04/2013 à 17:44
Modifié par jmarion3 le 7/04/2013 à 17:44
Bonjour ;
Je te suggère de consulter le site du constructeur >> ICI >> Rubrique Fac et diagnostic >> Messages d'erreur >> Développer toutes les solutions et particulièrement celle-ci
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de consulter le site du constructeur >> ICI >> Rubrique Fac et diagnostic >> Messages d'erreur >> Développer toutes les solutions et particulièrement celle-ci
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
chi938
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
3
7 avril 2013 à 18:52
7 avril 2013 à 18:52
Merci met j ai deja teste
jmarion3
Messages postés
45789
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
7 avril 2013 à 18:58
7 avril 2013 à 18:58
Est-ce que les cartouches sont d'origine Brother ou bien des génériques ?
slts
slts
chi938
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
3
7 avril 2013 à 19:15
7 avril 2013 à 19:15
Oui bien sur
jmarion3
Messages postés
45789
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
7 avril 2013 à 19:23
7 avril 2013 à 19:23
Si tu as parcouru toute la FAQ Brother et pas de solutions proposées : Pourquoi ne pas essayer de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante et ensuite refaire une nouvelle installation afin de vérifier si le message s'affiche toujours >> Cette opération prend 30 minutes au plus
Slts
Slts
chi938
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 7 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
3
7 avril 2013 à 19:59
7 avril 2013 à 19:59
Je ne sais pas comment faire peux tu m aider
jmarion3
Messages postés
45789
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
7 avril 2013 à 20:16
7 avril 2013 à 20:16
Comme écrit plus haut , je ne sais pas si cette solution va résoudre ton problème mais qui n'essaye rien n'a rien
Pour le désinstallation >> Télécharge Revo Uninstaller >> ICI
Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher Brother dcp 195 et désinstaller
Débrancher le cordon USB reliant l'imprimante à l'ordinateur
Redémarrer la machine et refaire la nouvelle installation à partir du site Brother >> ICI >> Rubrique Téléchargements >> Valider ton système d'exploitation Windows ??? 32 ou 64 bits et télécharger le package pilotes et logiciels
Rebrancher le cordon USB lorsque l'installation le demandera
A+ pour le résultat
Pour le désinstallation >> Télécharge Revo Uninstaller >> ICI
Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher Brother dcp 195 et désinstaller
Débrancher le cordon USB reliant l'imprimante à l'ordinateur
Redémarrer la machine et refaire la nouvelle installation à partir du site Brother >> ICI >> Rubrique Téléchargements >> Valider ton système d'exploitation Windows ??? 32 ou 64 bits et télécharger le package pilotes et logiciels
Rebrancher le cordon USB lorsque l'installation le demandera
A+ pour le résultat