Imprimante

Résolu
planete1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
qui peux m'aider ,volià depuis que j'ai windos 7 sur mon pc qui etait windos wista j'ai des problemes avec mon imprimante c'est une hp photosmart c3100 all-in-one series dès que je veux imprimer une photos elle sort en noir et blanc ,au debut j'arrivais à en sortir en couleur mais elle ne sechait pas j'ai essayer d'aller voir sur support et pilotes ,depuis elle imprime automatiquement en noir et blanc,et seche sans probleme.
par contre si je mets un document en couleur directement sous la vitre il sort en couleur :
je ne sais pas quoi faire ,je ne m'y connait pas
merci à l'avance

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Je te suggère de consulter le site du constructeur >> ICI >> Rubrique résoudre un problème (à gauche) ; Les réponses sont en Anglais mais facilement traduites par l'ajout de l'extension Imtranslator que tu peux ajouter à ton navigateur Mozilla Firefox >> voir ce lien

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Concernant le séchage, essaie de changer de qualité de papier....
Concernant le réglage, es-tu allé dans les propriétés de l'imprimante pour mettre couleur en auto ?

Cdt,
@+

0
planete1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les conseil je suis allée sur ICI ,mais probleme quand on ne sais pas lire un mot d'anglais je vais trouver quelqu'un pour la traduction;

et pour l'autre suggestion je suis allée dans les proprietes de l'imprimante et j'ai mis couleur en auto ça ne change rien mes photos sortent encore en noir et blanc

j'espere d'autres conseils ,merci d'avance
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

N'ayant pas trouvé (ou mal cherché) un lien pour cette imprimante avec résolution des problèmes en Français , tu peux éventuellement consulter ce lien avec des imprimantes similaires à la tienne dans la rubrique résolution des problèmes et impression
Si tu as Firefox comme navigateur , as-tu essayé d'installer l'extension que je t'ai communiquée plus haut afin d'avoir une traduction directe Anglais/Français
Cordialement
0
planete1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis allée pour le faire mais ça me met que ça peut endommagé mon ordi,je vais essayé,merci
0

Bonjour ;

Les liens que je t'ai communiqués sont sans danger pour ta machine ; Peux-tu m'indiquer le lien qui risque (d'après toi) d'endommager ton ordinateur ?
Slts
0