Problème sourie tactile ...

Résolu
Victoria.L -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous, j'ai un problème avec ma souris tactile, elle fonctionne seulement la barre a droite qui permet d'aller de haut en bas rapidement sur une fenêtre ne fonctionne plus.. (la roulettes sur les souris normales en gros) J'ai essayer beaucoup de choses qui ont étés indiquer sur ce site mais rien n'a marche.
J'ai desinstaller accidentellement un truc de pointage mais je ne sais pas quoi exactement, vous pensez que c'est sa ?
Avez vous des solutions ? J'ai un Emachines E528 serie
Merci

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

" J'ai desinstaller accidentellement un truc de pointage mais je ne sais pas quoi exactement, vous pensez que c'est sa ? "

Cela ne fait aucun doute!

Il ne te reste qu'à resinstaller le pilote de ... euh... tu parles d'une souris tactile (comme celle-ci) ou d'un PAD tactile?!
0
Victoria.L

J'ai la souris qui était sur l'ordi quand je l'ai acheter, celle qu'il y a sur tout les ordis portables, je crois une PAD..
Le problème c'est que je ne connais pas le nom du pilote :/
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Va sur le site du constructeur et recherche les pilotes pour ta machine, tu trouvera surement un truc du genre "synaptics touchpad driver" ;)
0
Victoria.L

Je vais rechercher, merci :)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ici :

https://support.gateway.com/us/en/emac/product/default.aspx?modelId=3234

Tu as deux lignes "Touchpad Driver", ce sont eux ;)

Prend juste le premier, ce sont les deux mêmes :)
0
Victoria.L

CA MARCHE !!!! Un grand merci !!!! Merci beaucoup beaucoup !! :D
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

" J'ai la souris qui était sur l'ordi quand je l'ai acheter, celle qu'il y a sur tout les ordis portables, je crois une PAD "

C'est n'est pas une souris, donc, mais UN pad (masculin).

N'appele pas un chien "un chat".
0