Problème sourie tactile ...
Résolu
Victoria.L
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, j'ai un problème avec ma souris tactile, elle fonctionne seulement la barre a droite qui permet d'aller de haut en bas rapidement sur une fenêtre ne fonctionne plus.. (la roulettes sur les souris normales en gros) J'ai essayer beaucoup de choses qui ont étés indiquer sur ce site mais rien n'a marche.
J'ai desinstaller accidentellement un truc de pointage mais je ne sais pas quoi exactement, vous pensez que c'est sa ?
Avez vous des solutions ? J'ai un Emachines E528 serie
Merci
J'ai desinstaller accidentellement un truc de pointage mais je ne sais pas quoi exactement, vous pensez que c'est sa ?
Avez vous des solutions ? J'ai un Emachines E528 serie
Merci
A voir également:
- Problème sourie tactile ...
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Curseur souris disparu pavé tactile - Forum Windows 8 / 8.1
- Bulle d'air ecran tactile - Forum Jeux vidéo
- Écran tactile imprimante hp ne fonctionne plus ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
" J'ai desinstaller accidentellement un truc de pointage mais je ne sais pas quoi exactement, vous pensez que c'est sa ? "
Cela ne fait aucun doute!
Il ne te reste qu'à resinstaller le pilote de ... euh... tu parles d'une souris tactile (comme celle-ci) ou d'un PAD tactile?!
Cela ne fait aucun doute!
Il ne te reste qu'à resinstaller le pilote de ... euh... tu parles d'une souris tactile (comme celle-ci) ou d'un PAD tactile?!
Le problème c'est que je ne connais pas le nom du pilote :/
Va sur le site du constructeur et recherche les pilotes pour ta machine, tu trouvera surement un truc du genre "synaptics touchpad driver" ;)
https://support.gateway.com/us/en/emac/product/default.aspx?modelId=3234
Tu as deux lignes "Touchpad Driver", ce sont eux ;)
Prend juste le premier, ce sont les deux mêmes :)