CLP 510 problème toner

Résolu/Fermé
arneg Messages postés 60 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 8 juil. 2009 à 10:10
 HELCOMP TECHNOLOGY - 14 avril 2013 à 14:22
Bonjour,

J'ai une imprimante samsung clp 510. Le menu me dit de remplacer le toner CYAN. Pourtant il y a encore de la poudre dans la cartouche. Quand j'imprime une page de test via le menu de l'imprimante tout fonctionne. Mais pas moyen d'imprimer quelque chose via l'ordinateur.
J'ai imprimé bcp de noir mais très peu de couleur. Je pense qu'il reste encore de la poudre dans le toner noir. Quand je touche le rouleau j'en ai sur les doigts. Pareil pour le CYAN.
Que faire ?
merci d'avance.

2 réponses

arneg Messages postés 60 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 2
8 juil. 2009 à 11:11
up
1
Bonjour, pour ton problème, il faut remettre la puce a zero, tu trouvera les explications sur le net ou bien tu démares ton imprimante en tenant le bouton menu enfoncé jusqu'a ce que le voyant de l'imprimante indique "pret". Ta cartouche est peut-être une compatible, mois je n'utilise que des compatibles de chez par exemple" www.247ink.de" ils sont très sérieux et je suis très content.
1
salut arneg
j'ai une reponse, tu fait cette manip que"hk love" ecrit dans ce site.
"Remise à zéro des puces: pour samsung clp 510
- Eteindre l'imprimante.
- sortir les cartouches de couleur.
- Mettre une bande sur les trois contacts de la puce.
- Réinstaller les cartouches.
- Appuyer sur la touche "menu" pendant que l'imprimante est rallumée.
- Laisser la touche "menu" appuyée encore 15 secondes environ.
- La réinitialisation est faite."
mais moi j'ai un probleme avec la cartouche noir du samsung laser clp 510, parceque cette manip ne marche pas pour le noir, quell'est la solution ???
et remircier "hk love".
une solution vite????????????????????????????? svp
0
salut, c'est a propos de "SAMSUNG LASER CLP 510N"
j'ai réglé tous les cartouches, il etait un probleme de "Rempl./Istaller Res.En. Non UT" et j'ai compris, c'est de vider le poudre non utilser qui reste dans le laser.et aprét mon laser m'indique c'est "prêt". mais il n'imprime pas,elle accept "la commande de imprimer", mais toujours elle s'affiche dans le petit ecran du laser le mot "TRAITEMENT" + botton vert signalent. mais elle reste longtemp et pas de solution. AIDEZ MOI SVP
*note*: en démarrent le laser, le son du material comme "cylindre" dedans ne fonctione plus. et avant il fontione correctement, et aprét le "traitement" elle imprime. que dois je faire....???????
et merci pour vous repenses
0
il faut juste ouvrir le bac avant celui se trouvant juste au dessus du bac a papier, tu trouvera ensuite le filtre, enleves le, vides toute la poudre qu'il ya dedans ensuite remets le et redémarres ton imprimante ainsi tt sera a nouveau fonctionnel

Cordialement
HELCOMP TECHNOLOGY
www.helcomp-technology.com
0