Epson DX 4450 erreur de communication
Résolu
manou13.02
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
sc -
sc -
Bonjour,
Mon imprimante multifonction epson DX 4450 me dit qu'il n'y a plus d'encre. je change les 4 cartouches , ensuite elle ne veut plus imprimer. aujourd'hui ça marque erreur de communication et je ne vois pas le niveau d'encre...
j'ai essayé de régler le problème :remettre les cartouches correctement regarder dans epson status monitor ect...
j'ai besoin d'aide svp
bye
Mon imprimante multifonction epson DX 4450 me dit qu'il n'y a plus d'encre. je change les 4 cartouches , ensuite elle ne veut plus imprimer. aujourd'hui ça marque erreur de communication et je ne vois pas le niveau d'encre...
j'ai essayé de régler le problème :remettre les cartouches correctement regarder dans epson status monitor ect...
j'ai besoin d'aide svp
bye
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
bonne jour j'ai un problème de communication avec impriment epson DX4450 le scanair marche correctement mais impriment ne marche pas
-
-
hello,
ça refonctionne, apparement il s'agissait d'une photo qui ne voulait pas s'imprimer. j'ai virer ce fichier photo dans la poubelle ( il était dans les périfériques avec l'imprimante) et maintenant tout va bien.
bye