Blocage réclamant driver
Résolu
novice13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
novice13 -
novice13 -
Bonjour,
mon scanner pixma mp540 réclame driver alors que j'ai réinstallé
mon scanner pixma mp540 réclame driver alors que j'ai réinstallé
A voir également:
- Blocage réclamant driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour JimmyKonnors,
Merci pour votre réponse rapide, le scanner marche selon vos directives mais pas à 100% car après je ne peux ni archiver ni envoyer et sous solution menu il me dit toujours que le pilote n'est pas installé. Que faire?
Naturellement j'ai tout réinstallé à partir du cd d'installation d'origine pour mac, je vais essayer le site du constructeur. Je vous tiens au courant.
Merci pour votre réponse rapide, le scanner marche selon vos directives mais pas à 100% car après je ne peux ni archiver ni envoyer et sous solution menu il me dit toujours que le pilote n'est pas installé. Que faire?
Naturellement j'ai tout réinstallé à partir du cd d'installation d'origine pour mac, je vais essayer le site du constructeur. Je vous tiens au courant.
bonjour,
allez dans préférences système puis imprimante & scanners pour vérifier si il est reconnu par osx auquel cas il devrait apparaitre dans la liste sinon cliquer sur + pour en ajouter un laisser en automatique si il est connecté en usb il le trouvera automatiquement.
tenez nous au courant,
@+
allez dans préférences système puis imprimante & scanners pour vérifier si il est reconnu par osx auquel cas il devrait apparaitre dans la liste sinon cliquer sur + pour en ajouter un laisser en automatique si il est connecté en usb il le trouvera automatiquement.
tenez nous au courant,
@+
En me connectant sur le site canon, il a fallu recharger le logiciel des drivers et c'est résolu.
Cordialement pour votre promptitude
@ +