Blocage réclamant driver

Résolu
novice13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 novice13 -
Bonjour,

mon scanner pixma mp540 réclame driver alors que j'ai réinstallé
A voir également:

3 réponses

novice13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour JimmyKonnors,
Merci pour votre réponse rapide, le scanner marche selon vos directives mais pas à 100% car après je ne peux ni archiver ni envoyer et sous solution menu il me dit toujours que le pilote n'est pas installé. Que faire?
Naturellement j'ai tout réinstallé à partir du cd d'installation d'origine pour mac, je vais essayer le site du constructeur. Je vous tiens au courant.
1
novice13

Au gaucher du tennis, mille mercis.
En me connectant sur le site canon, il a fallu recharger le logiciel des drivers et c'est résolu.
Cordialement pour votre promptitude
0
novice13

merci à votre site qui déstresse les novices comme moi
@ +
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonjour,

allez dans préférences système puis imprimante & scanners pour vérifier si il est reconnu par osx auquel cas il devrait apparaitre dans la liste sinon cliquer sur + pour en ajouter un laisser en automatique si il est connecté en usb il le trouvera automatiquement.
tenez nous au courant,
@+
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

avez vous le cd d'installation du scanner avec bien entendu la version du pilote mac .cela doit etre marqué dessus.
sinon rendez vous sur le site du constructeur du scanner pour télécharger le programme et les pilotes d'installations pour mac selon la référence du scanner.
@+
0