Probléme drivers HP Image Zone / Scanner HP PSC 1210

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
-
Messages postés
29303
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2021
-
Bonjour,

J'ai un PC sous windows 7

Lorsque je l'ai acheté il y a 2 ans j'avais réussi je ne sais trop comment à remettre les drivers pour mon imprimante HP psc 1210 et notamment les drivers nécessaires à la fonction scanner.

Mon ordi a planté suite à un virus. Un ami me l'a reformater.

J'essaie de remettre les drivers pour mon imprimante mais je n'arrive pas à récupérer ceux pour le scanner.

J'ai téléchargé au départ le logiciel HP Director mais j'ai eu un message d'erreur comme quoi ce n'était pas compatible avec windows 7.

J'ai du coup allumé mon imprimante et un logiciel s'est téléchargé tout seul mais sans les pilotes pour le scanner.

Si je vais dans démarrer / Tous les programmes / Télécopie et Numérisation et que je fais numériser. J'ai un message comme quoi le scanner n'est pas branché alors que tout est sous tension et connecté.

Comment et où les récupérer ?

Merci pour votre aide

4 réponses

Messages postés
29303
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2021
4 151
Bonsoir lablonde38,
Cliquez sur ce http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01829642&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4062&product=90764&sw_lang=, s'il vous plaît.
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013

Bonjour,

C'est windows 64 b

lablonde38
Messages postés
29303
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2021
4 151
Bonjour lablonde38,
Avez-vous cliqué sur le lien donné dans la première réponse ?
Vous n'avez pas besoin de pilote pour cette imprimante, comme précisé sur la page que vous ouvrez, ce dernier est natif dans votre système d'exploitation.
@+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013

Re bonjour,

Oui j'ai cliqué sur le lien

En fait j'avais déjà trouvé cet article avant de poster mon problème sur le forum.

j'ai fait les manip nécessaires mais le scanner n'ai pas reconnu quand je vais dans / Tous les programmes / Télécopie et Numérisation et que je fais numériser.
J'ai un message comme quoi le scanner n'est pas branché alors que tout est sous tension et connecté. C'est pour celà que j'ai posté sur le forum

Je suis allée aussi dans assistant installation d'un scanner mais mon pc ne le détecte pas alors que mon imprimante/scanner tout en un est reliée et sous tension.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013

Re bonjour
Je viens de réinstaller en faisant mise à jour sur le gestionnaire de périphérique.
Ca marche
Merci pour votre aide
Je vais clore la discussion
Bonne fin de journée
lablonde38
Messages postés
29303
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2021
4 151
Pas de quoi, vous avez réalisé vos manipulations seule, c'est à vous que reviennent les félicitations !
Cordialement.