Installation pilote epson sx205
Résolu
oggymake
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Installation pilote epson sx205
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Le fichier est peut être endommagé ou la version de ton pilote ne correspond pas l'OS installé sur PC. essaye de le télécharger à nouveau et essaye.
merci, pour ce qui est du fichier c'est epson qui me l'a envoyé quand a l'OS c'est bien un XP 32 bit
je me suis battu toute la journée je suis en désespoir total ...
je me suis battu toute la journée je suis en désespoir total ...
Bonjour ;
Tu écris "J'ai un nouveau pc....." et tu écris que ton système d'exploitation est Windows XP-32 bits >> Es-tu bien certaine de cela car nouveau pc et Windows XP semble un peu bizarre sauf si c'est une machine d'occasion >> Vérifie bien !!
Tu écris "J'ai un nouveau pc....." et tu écris que ton système d'exploitation est Windows XP-32 bits >> Es-tu bien certaine de cela car nouveau pc et Windows XP semble un peu bizarre sauf si c'est une machine d'occasion >> Vérifie bien !!
Apres 48h d'acharnement problème réglé !!!! il fallait que j'efface tout les fichiers précédemment Téléchargé et installé avant de reprendre uniquement le Téléchargement du pilote et l'installer en prenant de débrancher le cordon de l'imprimante ... je n'y arriver pas car des fichier Epson software s'était caché dans le registre système ...
merci pour votre aide !
merci pour votre aide !