Imprimantes psc 1510tout en un sur pc portable
Résolu
ravete
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ravete -
ravete -
Je n'ai pas de cd d'installation. Puis je relier cette imprimante à mon portable en wifi ?
6 réponses
-
Bonjour ravete,
Pour quel système d'exploitation, XP, Vista, Seven, autres.... ?
32 ou 64 bit ?
@+
-
Windos 7,je ne suis pas trs experimentee -64 bits-
Avec mes excuses pour mon incompétence...-
Vous n'avez pas à vous excuser, aucun problème !
Installez préalablement ce PILOTE sur votre ordinateur portable, ne la reliez pas à ce dernier pour le moment, cliquez sur Téléchargement (sur fond noir).
Enregistrez-le, si vous n'avez rien changé à la destination de vos téléchargements, vous le trouverez dans Démarrer, Ordinateur, Téléchargements. Double cliquez dessus pour débuter l'installation.
@+
-
-
oui mais ..................... il me semble qu'elle n'est pas WIFI
Donc juste une connexion en USB-
-
sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00416878&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=428800#N1586
marqué : Connectivité : Installation type : Port USB disponible -
-
-
alors, voilà, j'ai enregistré le pilote et à la fin, on me dit de brancher l'imprimante, et de connecter la clé USB; C'est bien ce dont vous avez parlé ??? Alors donc, la solutiondont je dois me contenter ?
Entretemps,merci pour les réponses. C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum,et c'est quand même très réactif!!!!
En tout cas, merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non, mais il s'agit d'une imprimante que l'on m'a donnée,et il faut que vois avec le proprio ; il doit bien l'avoir quelquepart.
Merci encore pour tous vos conseils. Je devrais arriver à m'en sortir.
Bien amicalement -
Eh bien, le problème est résolu. J'ai récupéré un cable et, je peux me dépanner comme cela pour le moment.
<je vous remercie encore de votre aide.
Bien amicalement