Imprimantes psc 1510tout en un sur pc portable
Résolu
ravete
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ravete -
ravete -
Je n'ai pas de cd d'installation. Puis je relier cette imprimante à mon portable en wifi ?
A voir également:
- Imprimantes psc 1510tout en un sur pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Windos 7,je ne suis pas trs experimentee -64 bits-
Avec mes excuses pour mon incompétence...
Avec mes excuses pour mon incompétence...
Vous n'avez pas à vous excuser, aucun problème !
Installez préalablement ce PILOTE sur votre ordinateur portable, ne la reliez pas à ce dernier pour le moment, cliquez sur Téléchargement (sur fond noir).
Enregistrez-le, si vous n'avez rien changé à la destination de vos téléchargements, vous le trouverez dans Démarrer, Ordinateur, Téléchargements. Double cliquez dessus pour débuter l'installation.
@+
Installez préalablement ce PILOTE sur votre ordinateur portable, ne la reliez pas à ce dernier pour le moment, cliquez sur Téléchargement (sur fond noir).
Enregistrez-le, si vous n'avez rien changé à la destination de vos téléchargements, vous le trouverez dans Démarrer, Ordinateur, Téléchargements. Double cliquez dessus pour débuter l'installation.
@+
oui mais ..................... il me semble qu'elle n'est pas WIFI
Donc juste une connexion en USB
Donc juste une connexion en USB
sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00416878&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=428800#N1586
marqué : Connectivité : Installation type : Port USB disponible
marqué : Connectivité : Installation type : Port USB disponible
alors, voilà, j'ai enregistré le pilote et à la fin, on me dit de brancher l'imprimante, et de connecter la clé USB; C'est bien ce dont vous avez parlé ??? Alors donc, la solutiondont je dois me contenter ?
Entretemps,merci pour les réponses. C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum,et c'est quand même très réactif!!!!
En tout cas, merci.
Entretemps,merci pour les réponses. C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum,et c'est quand même très réactif!!!!
En tout cas, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question