"faux" bourrage imprimante epson stylus sx230

Résolu/Fermé
guillaume - 2 mai 2015 à 15:31
 guillaume - 2 mai 2015 à 17:06
Bonjour,
j'ai une imprimante epson stylus sx230 qui à 3 ans.
Elle me marque sur le pt écran: bourrage retirer papier coincé.
il n'y a rien de coincé, pour en être certain, j'ai démonté l'imprimante et je n'ai rien vu qui pourrai gêner.
j'ai lu que certains avais eût des soucis avec une obsolescence programmée par epson des cartouches, serrait-il possible que sur le model SX230 la panne programmé prenne la forme d'un faux bourrage ??
ou bien mon imprimante est réellement HS et dans ce cas je la répare avec une masse de 2.5 kg, elle ne marchera pas mieux mais ça va me défouler.
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 15:34
Bonjour
Si il n'y a réellement aucun petit bout de papier coincé c'est peut être le petit switch (un "doigt" en plastique sur un inter ) qui détecte le papier qui est soit coincé soit ne fait plus contact
0
slt,
j'ai rien trouver de coincé. le switch se trouverai ou car elle est toujours à moiter démontée.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 16:02
le switch se trouverai ou

A ton avis ??? ............ dans le chemin du papier !!!
0
problème apparemment résolu en parti. j'ai secouer dans tous les sens, j'ai passer manuellement 2 feuilles dans le bordel. là elle veut bien 1/2 fonctionner: lors d'une impression elle passe 3 feuilles a vide et elle imprime sur la 4ème. pour ce que j'en ai à faire ça me convient.
merci HOMBOURGEOIS pour ta réponse de tout à l'heure.
0