Impossible d'installer mon imprimante en wifi
Résolu
modo62
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
audinot Messages postés 35 Statut Membre -
audinot Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Auparavant je disposais de 2 pc (pc1 et pc2) d'une neufbox evolution de sfr et d'une imprimante Hp C6180. J'avais installé cette dernière en wifi et tout allé bien je pouvais imprimer depuis mes 2 pc.
Aujourd'hui j'ai changé la configuration de pc1 qui est maintenant connecté à la neufbox via ethernet. Depuis ce temps la il m'est impossible d'imprimer depuis ce pc. J'ai désinstaller puis réinstaller le logiciel et rien à faire au moment de rechercher l'imprimante il ne trouve rien. Pour pc2 rien à changer on peut imprimer nickel.
Avez-vous déjà eu un problème similaire?
En quoi le mode de connexion entre pc1 et la neufbox rentre en compte pour pouvoir imprimer?
Aidez-moi. Merci d'avance.
Auparavant je disposais de 2 pc (pc1 et pc2) d'une neufbox evolution de sfr et d'une imprimante Hp C6180. J'avais installé cette dernière en wifi et tout allé bien je pouvais imprimer depuis mes 2 pc.
Aujourd'hui j'ai changé la configuration de pc1 qui est maintenant connecté à la neufbox via ethernet. Depuis ce temps la il m'est impossible d'imprimer depuis ce pc. J'ai désinstaller puis réinstaller le logiciel et rien à faire au moment de rechercher l'imprimante il ne trouve rien. Pour pc2 rien à changer on peut imprimer nickel.
Avez-vous déjà eu un problème similaire?
En quoi le mode de connexion entre pc1 et la neufbox rentre en compte pour pouvoir imprimer?
Aidez-moi. Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'installer mon imprimante en wifi
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour