SCAN pour MP160 sousWindows 8.1

Résolu/Fermé
marik27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 2 déc. 2014 à 23:31
 Sam1984 - 27 avril 2015 à 18:39
Bonjour,
Je viens d'installer mon imprimante MP 160 Canon ainsi que MP Navigator. Petit problème : le scan ne marche pas. Ma configuration est sous Windows 8.1.Je ne trouve pas de pilote compatible... Que faire?



A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 5 326
Modifié par jmarion3 le 3/12/2014 à 00:12
Bonjour ;


Si l'on se réfère à ce lien il semblerait que cette Canon MP 160 est incompatible avec un système Windows 8.1

Canon France ne semble pas proposer de pilotes même pour un Windows 7-64 bits mais Canon Canada (voir ce lien) propose celui-ci qui peut éventuellement fonctionner sous Windows 8.41-64 bits >> A essayer ??
A+ Pour le résultat

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0
marik27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
3 déc. 2014 à 10:57
Super! Je viens de telecharger et....ça marche!
MERCI BEAUCOUP.
0
Bonjour j'ai le même problème mais le lien n'existe plus pourrais tu m'aider stp?
0
jmarion3 Messages postés 45516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 5 326
3 déc. 2014 à 14:44
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et surtout ravi pour toi
Je mets le sujet comme étant résolu

0