Canon imprimante pixma mp 620

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 avril 2015 à 12:26
glg29
Messages postés
29483
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2022
- 28 avril 2015 à 11:52
bonjour !
mon imprimante canon est reliée par câble à mon ordinateur,
j'imprime sans problème,
mais je ne peux numériser mes documents ? [mp Navigator ex]
(message : une erreur s'est produite dans l'utilisation du scanner)
comment faire pour solutionner le pb ?
merci pour votre aide

2 réponses

glg29
Messages postés
29483
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2022
4 382
27 avril 2015 à 14:11
Bonjour Bribri64,
Sous quel système d'exploitation fonctionne l'ordinateur et aussi, est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 15:59
wouah aucune idée !!! je dois trouver ça ou ???
merciiii
0
glg29
Messages postés
29483
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2022
4 382
27 avril 2015 à 17:23
Le ystème d'exploitation = Windows XP, Vista, autres, etc.......
Après la réponse nous nous intéresserons à la version.
@+
0
Utilisateur anonyme > glg29
Messages postés
29483
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2022

27 avril 2015 à 17:34
Windows vista....
0
glg29
Messages postés
29483
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2022
4 382 > Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 19:06
Désolé de mettre du temps à répondre, je suis occupé ailleurs !
Pour savoir s'il est question de 32 ou 64 bits, regardez ce LIEN, s'il vous plaît.
@+
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 07:48
bonjour c'est 64 bits, prenez votre temps, c'est très gentil à vous de m'aider. merci
@+
0
glg29
Messages postés
29483
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2022
4 382
Modifié par glg29 le 28/04/2015 à 10:43
Bonjour Bribri64,
À présent nous savons de quoi il en retourne, je vous propose de refaire intégralement l'installation de l'imprimante, mais auparavant quelques manipulations s'avèrent nécessaires.
Vous devez préalablement désinstaller l'intégralité des pilotes/logiciels en rapport avec l'imprimante du pc.
Faites Démarrer, Tous les programmes, cliquez sur Canon et recherchez le fichier de désinstallation, confirmez la suppression en cliquant sur ce dernier.
L'image suivante concerne une imprimante Epson, mais vous devriez trouver un fichier identique chez Canon.

Il ne doit plus rester de traces de l'imprimante Canon dans le pc, tout est à éliminer, impératif.
Ensuite, téléchargez et installez Ccleaner et utilisez-le pour le nettoyage de la base de registre et éliminer les dernières traces de désinstallations.
Nettoyer l'historique ICI, répétez plusieurs fois cette action jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
Nettoyer le registre ICI, comme précédemment, répétez cette action à plusieurs reprises.
Ceci fait, déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez l'ordinateur.
Faites déjà ceci si vous le voulez bien, nous poursuivrons ensuite.
@+


Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 11:19
merci de m'avoir donné de votre temps... je vous envoie de belles énergies....
0
glg29
Messages postés
29483
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2022
4 382 > Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 11:23
Je ne comprends pas, le problème est résolu ?
@+
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 11:43
ah ok, désolée
non je m'en occupe mais pas ce jour.
0
glg29
Messages postés
29483
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2022
4 382 > Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 11:52
Je me disais aussi........
À plus tard alors, bonne journée.
@+
0