Problème scanner hp deskjet 3050a
Résolu
marlou142
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ISA -
ISA -
Bonjour,
Mon imprimante hp deskjet 3050a est connecté en wifi, jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait, mais là je ne peux plus scanner (l'impression et la copie fonctionnent sans problème). Lorsque j'essaie de scanner depuis l'ordi, voilà le message qui s'affiche :
Scanner introuvable
Impossible d'établir la connection avec le scanner. Assurez vous que votre produit est sous tension, vérifiez la connection, et assurez vous que votre réseau fonctionne correctement. Si toutes ces conditions sont réunies redémarrez votre produit et essayez une nouvelle numérisation.
Je ne suis pas très forte en informatique et là je ne vois pas quoi faire ! Mon imprimante est allumée, la connection avec l'ordi fonctionne puisque je peux imprimer...
Merci d'avance
Mon imprimante hp deskjet 3050a est connecté en wifi, jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait, mais là je ne peux plus scanner (l'impression et la copie fonctionnent sans problème). Lorsque j'essaie de scanner depuis l'ordi, voilà le message qui s'affiche :
Scanner introuvable
Impossible d'établir la connection avec le scanner. Assurez vous que votre produit est sous tension, vérifiez la connection, et assurez vous que votre réseau fonctionne correctement. Si toutes ces conditions sont réunies redémarrez votre produit et essayez une nouvelle numérisation.
Je ne suis pas très forte en informatique et là je ne vois pas quoi faire ! Mon imprimante est allumée, la connection avec l'ordi fonctionne puisque je peux imprimer...
Merci d'avance
A voir également:
- Hp deskjet 3050a scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Imprimante HP Deskjet 3630 series inactive ✓ - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Windows 7
4 réponses
Salut,
Est-ce que tu as essayer de redemarrer l'imprimante ?
Si oui essaye de faire cette manipulation : https://www.fixya.com/support/t8390538-want_cold_reset
C'est en anglais.
Est-ce que tu as essayer de redemarrer l'imprimante ?
Si oui essaye de faire cette manipulation : https://www.fixya.com/support/t8390538-want_cold_reset
C'est en anglais.
salut,
je pense que si tu réinstalle les pilotes avec le cd fourni çà devrait régler le porblème.
Si tu possèdes pas le cd, regarde sur le site HP, il y a les pilotes dispo. pour ton système.
je pense que si tu réinstalle les pilotes avec le cd fourni çà devrait régler le porblème.
Si tu possèdes pas le cd, regarde sur le site HP, il y a les pilotes dispo. pour ton système.