Tampons encre epson stylus sx415
Résolu
gillou13100
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
chris69 -
chris69 -
Bonjour,
Mon imprimante EPSON STYLUS SX415 indique le message suivant : Tampons encre imprimante quasiment en fin de vie / Contacter l'assistance Epson.
Quelqu'un d'autre a-t-il aussi rencontré ce problème et une solution existe-t-elle ?
Merci par avance.
Mon imprimante EPSON STYLUS SX415 indique le message suivant : Tampons encre imprimante quasiment en fin de vie / Contacter l'assistance Epson.
Quelqu'un d'autre a-t-il aussi rencontré ce problème et une solution existe-t-elle ?
Merci par avance.
A voir également:
- Tampons encre epson stylus sx415
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Pilotes (drivers)
- Le tampon d'encre doit être réparé epson xp 540 - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part , ce message indique qu'il faut remettre le compteur d'encre à zéro (Tampon absorbeur d'encre plein) et Epson ne propose pas de solution sauf celle d'un retour de l'imprimante au SAV (mais à quel prix ??) >> Si bricoleur , essayer d'avoir accès au tampon d'encre situé dans l'imprimante et faire le nettoyage par absorption de l'encre usagée mais le résultat est ??
Ci-dessous 2 liens concernant ce sujet
Lien N°1
Lien N°2 (La solution Ebay semble douteuse ??)
Sauf erreur de ma part , ce message indique qu'il faut remettre le compteur d'encre à zéro (Tampon absorbeur d'encre plein) et Epson ne propose pas de solution sauf celle d'un retour de l'imprimante au SAV (mais à quel prix ??) >> Si bricoleur , essayer d'avoir accès au tampon d'encre situé dans l'imprimante et faire le nettoyage par absorption de l'encre usagée mais le résultat est ??
Ci-dessous 2 liens concernant ce sujet
Lien N°1
Lien N°2 (La solution Ebay semble douteuse ??)
Merci de me l'indiquer.