Tampons encre epson stylus sx415

Résolu
gillou13100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chris69 -
Bonjour,

Mon imprimante EPSON STYLUS SX415 indique le message suivant : Tampons encre imprimante quasiment en fin de vie / Contacter l'assistance Epson.

Quelqu'un d'autre a-t-il aussi rencontré ce problème et une solution existe-t-elle ?

Merci par avance.

2 réponses

gillou13100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut me renseigner ?
0
chris69

J'ai le même pb, as-tu eu une solution valable ?
Merci de me l'indiquer.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Sauf erreur de ma part , ce message indique qu'il faut remettre le compteur d'encre à zéro (Tampon absorbeur d'encre plein) et Epson ne propose pas de solution sauf celle d'un retour de l'imprimante au SAV (mais à quel prix ??) >> Si bricoleur , essayer d'avoir accès au tampon d'encre situé dans l'imprimante et faire le nettoyage par absorption de l'encre usagée mais le résultat est ??
Ci-dessous 2 liens concernant ce sujet
Lien N°1
Lien N°2 (La solution Ebay semble douteuse ??)
-1
gillou13100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup. Je vais essayer ces deux liens, et vous tiens au courant.
C'est quant même incroyable cette histoire de compteur....

Cordialement
0