Webcam a l envers et programme introuvable

Résolu
sarah -  
 Izaz -
Bonjour,
voila j ai un souci avec mon pc (asus X52N) quand je met ma webcam je me voit a l envers et quand je veut chercher le programme de ma webcam dans mon pc je ne le trouve pas.
comment puis je faire pour pouvoir la remettre a l endroit ? pouvez vous m aidez s'il vous plait !

A voir également:

4 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour Sarah,

Il te faudra agir en plusieurs étapes.
1. identifier le PID de ta webcam et le noter sur un bloc-notes
2. désinstaller la webcam existante
3. redémarrer l'ordi
4. accéder le site d'AsusTek et installer le bon pilote.

AsusTek explicite remarquablement la procédure, mais en anglais >>>
http://support.asus.com/Search/KDetail.aspx?SLanguage=en&no=C5362557-A21C-BBC5-DA2A-3B11F54F6852&t=2

Cordialement.
0
Izaz

Bonjour, ayant le même problème, j'ai suivi vos instructions, désinstallé la webcam, et là sur Asustek, je ne vois pas comment on fait pour installer le bon pilote...
0
sarah

et comment je fait pour identifier le PID de ma web cam ?
merci
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Suis ce chemin :
> Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de Périphériques > Périphérique d'images (clique sur le petit + pour développer) > clique-droit sur Webcam > Propriétés > clique sur l'onglet Détails > clique sur Description du périphérique > clique sur Numéros d'identification du matériel : l'information demandée est sur la première ligne et ressemble à ceci : USB\VID_05A9&PID_2640&REV_0100&MI_00
0
sarah

ok merci bcp
voila mon probleme es resolut je me voit a l endroit :)
merci bcp
0