E dans o

Résolu
benfoch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benfoch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment lier o et e pour écrire oeuf
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Dans un logiciel de bureautique, utiliser l'insertion de caractères spéciaux, sinon clic droit sur "oeuf" pour activer la correction et sélectionner la bonne typographie .

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
1
benfoch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Abel et merci d'être là.
vous dites :utiliser "l'insertion de caractères spéciaux" mais encore.
je ne sais pas faire ,bon Dimache.benfoch
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Quel suite bureautique utilisez-vous... ?
0
benfoch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne sais pas ce qu'est une suite bureautique
0

Une suite bureautique est un ensemble de programmes informatiques en rapport avec les opérations basiques du travail de bureau telles que rédiger des lettres et des rapports, organiser des rendez-vous ou comptabiliser des factures.
Exemple : Microsoft Office, Libre Office, Open Office... ou autre.
0
benfoch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Abel ,je comprends mieux grace à votre réponse et votre patience,je n'ai pas ce type de programme informatique, je voulais connaitre la façon d'écrire e dans o
J'écris des courriels sur orange et c'est bien assez.
Cordialement à vous.

Identité supprimée. La modération.
0
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Tu peux passer par les codes ASCII: ALT+0156 te permet d'avoir oe.
0

... Pas certain que ça fonctionne en messagerie :/
0
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

As-tu essayé? En tout cas, ça fonctionne avec Windows Live.
0
benfoch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai plus besoin de soutien pour ma question .Je n'ai pas trouver de solution,
J'ai répondu à Abel qu'il n'est plus nécéssaire de m'aider.
Merci à tous et à une autre fois pour une autre aide.
Cordialement à tous.benfoch
0