Ecran double avec 2 PC portables [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Dali -
Bonjour,

J'ai actuellement 2 PC portables à ma disposition, et un cable VGA pour lier leurs écrans.
Mais comment dois-je faire pour brancher l'écran d'un des 2 PC sur l'autre?

Ils n'ont pas la même résolution, et quand je branche tout simplement les 2, et que j'étends mon écran (je suis sous Windows 7), le 2nd ne s'allume pas.

Que faire? Merci.

2 réponses

Messages postés
15100
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
1 980
" un cable VGA pour lier leurs écrans "

Non : un PC portable peut être lié à un écran externe, mais pas à un autre PC portable. Un ércan de PC potrable n'affiche que l'image qui est généré par le PC, pas un autre.
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65104 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il n'y a pas moyen de les lier?
Techniquement, c'est juste un écran "attaché" à un clavier/système.

Il n'y a vraiment pas de moyen d'utiliser les deux écrans ensemble?
Vos informations sont erronées, donc au lieu de crier au foutage de gueule, abstenez-vous de répondre.
Je ne vois aucune raison de dire ,que c'est erroné , avec ton ton logiciel , tu n'est pas le seul à voir ce que tu vois , et tu ne passe pas par ce que ton post fait demande , Alors sois tu reformule ton post , ou tu reste poli , Faut pas venir te plaindre , ici ,d'avoir délibérément mis tous tes id et mots de passe sur un fake.
Messages postés
15100
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
1 980
>inFeOD

Par "réponse erronée", il parlait de mon affirmation concernant la source de l'image affichée par l'écran du PC portable (rappel : "Un écran de PC potrable n'affiche que l'image qui est généré par le PC, pas un autre").

Bien sûr, cette réponse est juste, mais il existe un moyen de 'contourner' cette limitation par l'utilisation de logiciels spécifiques, pour afficher le bureau d'un autre PC sur son écran, via le réseau (bureau distant Windows, VNC), dont je n'ai pas parlé...

Mais je ne savait pas qu'il existait aussi la solution "MaxiVista" permettant le bureau étendu!

=====

C'est le sous-entendu "vous ne servez à rien" dans la phrase " Encore merci pour votre "utilité". " que je n'ai pas apprécié.

Restons courtois, et partageont l'information sans dénigrer... en n'oubliant pas que l'intervenant ne peux pas 'tout' savoir!
J'ai probablement moins de bagages as me trainer , mais je ne vois pas en quoi j'ai été dénigré quiconque ou le sens de ta phrase m'échappe ? Cela ne change rien à son post et le résultat de sa conclusion n'as plus rien à voir , quand au conséquence a long termes je mets un joker pour la réponse
Messages postés
15100
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
1 980
Pour l'utilisation de MaxiVista, l'utilisation du réseau peut poser problème quant à la sécurité, en effet... mais si c'est un réseau privé, non connecté aux autres ou protégé, il n'y a pas vraiment de problème.