Caisse enregistreuse Casio SE-S300
Résolu
koutnet
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle caisse enregistreuse mais j'ai égaré toutes les clés je ne sais pas comment commencer à programmer et à exploiter.
Merci de m'aider svp.
Il s'agit des clés physiques et non logicielles.
j'ai acheté une nouvelle caisse enregistreuse mais j'ai égaré toutes les clés je ne sais pas comment commencer à programmer et à exploiter.
Merci de m'aider svp.
Il s'agit des clés physiques et non logicielles.
A voir également:
- Caisse enregistreuse Casio SE-S300
- Décomposition facteur premier casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Casio wr50m - Forum Accessoires & objets connectés
- Police ticket de caisse ✓ - Forum Graphisme
- Erreur argument casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Logiciel caisse enregistreuse casio se-s100 - Forum Autres périphériques et appareils
3 réponses
Bonjour,
Clés physiques ou clés logicielles ? De toutes façons, tu vines de faire l'achat, passe par le vendeur !
Clés physiques ou clés logicielles ? De toutes façons, tu vines de faire l'achat, passe par le vendeur !
Chris merci.
Mais il s'agit des clés physiques ( de programmation et de la caisse) et non logicielle
Mais il s'agit des clés physiques ( de programmation et de la caisse) et non logicielle
Tu sais chez nous au pays là, on achète du matériel chez un libanais puis il n'y'a plus rien. j'ai été le voir pour en parler et lui présenter la notice d'emploi, il dit qu'il a vendu les autres machines qu'il avait. Encore même si ça se ressemble mais ça pouvait ne pas ouvrir.
Alors je suis coincé.
Alors je suis coincé.