Problème de résolution d'écran
Résolu
stefffy06
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voilà j'ai un gros soucis d'écran d'ordinateur, je ne vois plus de la même façon qu'avant c'est écrit trop grand et les pages sont trop grande également, c'est un soucis de résolution d'écran, je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider !
A voir également:
- Problème de résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Salut,
C'est un soucis de drivers de carte graphique (pilotes).
Vas dans le gestionnaire de périphériques et regardes s'il n'y aurait pas un point d'exclamation jaune sur la carte graphique.
Si c'est le cas il faut installer le dernier driver.
Marque et modèle du PC ?
C'est un soucis de drivers de carte graphique (pilotes).
Vas dans le gestionnaire de périphériques et regardes s'il n'y aurait pas un point d'exclamation jaune sur la carte graphique.
Si c'est le cas il faut installer le dernier driver.
Marque et modèle du PC ?
stefffy06
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Bonjour, c'est encore moi, je voulais vous dire un grand merci pour m'avoir aidé, tout est résolu ! Bon week-end à vous !
Demaré>Panneaux de configuration:(mode grande icone)>Personnalisation:category voir aussi>Affichage>Definir la taille du texte personalisé. pour le text
Affichage>Ajuster la resolution. pour la resolution de l'ecrant
Affichage>Ajuster la resolution. pour la resolution de l'ecrant
Bonjour, il faut faire la résolution à combien aussi ? Sinon mon ordinateur, c'est un de bureau avec le programme windows vista editions Familiale prémium Intel(R) pentium (R) Dual CPU E 2160 @1,80GHZ 2,00 Go de mémoire vive, sinon pour vous aider aussi mon pc s'est installé en grande résolution quand j'ai désinstallé un logiciel s'appelant NVIDIA alors je ne sais si ce n'est pas dû à ça, merci d'avance pour votre réponse !