Mon ecran s'éteint tous seul
Résolu
minirossi18
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Alors voila mon problème, min pc portable Asus vieux de 5 ans présente un gros problème d'écran puis ce que celui si s'éteint tout seul pour une durée de 5 min a...infinie!
Seulement en le branchant a un hdmi (même si la télé est hors tension) l'écran s'allume, quand je débranche il se reeteint :(
Merci d'avance pour votre aide et a bientôt!! :D
Alors voila mon problème, min pc portable Asus vieux de 5 ans présente un gros problème d'écran puis ce que celui si s'éteint tout seul pour une durée de 5 min a...infinie!
Seulement en le branchant a un hdmi (même si la télé est hors tension) l'écran s'allume, quand je débranche il se reeteint :(
Merci d'avance pour votre aide et a bientôt!! :D
A voir également:
- Mon ecran s'éteint tous seul
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Nan pas tout a fait, en faite quand mon écran s'éteint je vais brancher mon portable soit sur mon écran de pc fixe en vga ou soit sur la télé en hdmi comme ça l'écran se rallume...meme si il se rééteint dès que je le débranche :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La batterie tient bien le coup car je l'utilise sur secteur uniquement, si c'était un faux contacte ca serait étrange que l'écran remarche je le branche en hdmi ;)