Pavé tactile
Résolu
polapipo
-
christian -
christian -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pavé tactile car celui ci ne fonctionne plus ou alors il a ete desactivé,j'ai donc emprunté une souris que je dois rendre dimanche et je ne sais que faire pour sortir de ce problème .....j'ai un portable version windows 8 64 bits mais c'est tout ce que je sais alors si quelqu'un connait le remède merci
A voir également:
- Pavé tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile lenovo bloqué ✓ - Forum Windows 10
- Curseur souris disparu pavé tactile - Forum Windows 8 / 8.1
14 réponses
Menu démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Sous "Périphériques et imprimante" > Gestionnaire de périphériques

Clic droit sur les périphériques pour voir si l'un d'entre eux est désactivé

Clic droit sur les périphériques pour voir si l'un d'entre eux est désactivé
bonjour
merci pour la réponse mais j'ai fait comme vous avez signalé et tout me parait normal mais mon pavé tactile ne marche toujours pas
merci quand même c'est sympa
merci pour la réponse mais j'ai fait comme vous avez signalé et tout me parait normal mais mon pavé tactile ne marche toujours pas
merci quand même c'est sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce qu'il ressemble fortement à ce portable > https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/Compaq-15-s000-Notebook-PC-series/6875250/model/7234138?cc=fr&lang=fr
Est-ce que c'est un 15 pouces ?
Pour avoir le fabricant et le nom du modèle :
Aller dans le menu démarrer > Dans le champ "Rechercher les programmes et fichiers" > taper "dxdiag" puis "Entrée". Dans l'onglet "Système" relever ce qu'il y a écrit sur la ligne "Modèle du système"
C'est le nom du modèle
Est-ce que c'est un 15 pouces ?
Pour avoir le fabricant et le nom du modèle :
Aller dans le menu démarrer > Dans le champ "Rechercher les programmes et fichiers" > taper "dxdiag" puis "Entrée". Dans l'onglet "Système" relever ce qu'il y a écrit sur la ligne "Modèle du système"
C'est le nom du modèle
impossible de vous envoyer le message d'erreur car on me de demande de m'inscrtre et pourtant je le suis