Pavé tactile
Résolu
polapipo
-
christian -
christian -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pavé tactile car celui ci ne fonctionne plus ou alors il a ete desactivé,j'ai donc emprunté une souris que je dois rendre dimanche et je ne sais que faire pour sortir de ce problème .....j'ai un portable version windows 8 64 bits mais c'est tout ce que je sais alors si quelqu'un connait le remède merci
14 réponses
-
Menu démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Sous "Périphériques et imprimante" > Gestionnaire de périphériques

Clic droit sur les périphériques pour voir si l'un d'entre eux est désactivé -
bonjour
merci pour la réponse mais j'ai fait comme vous avez signalé et tout me parait normal mais mon pavé tactile ne marche toujours pas
merci quand même c'est sympa -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Est-ce qu'il ressemble fortement à ce portable > https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/Compaq-15-s000-Notebook-PC-series/6875250/model/7234138?cc=fr&lang=fr
Est-ce que c'est un 15 pouces ?
Pour avoir le fabricant et le nom du modèle :
Aller dans le menu démarrer > Dans le champ "Rechercher les programmes et fichiers" > taper "dxdiag" puis "Entrée". Dans l'onglet "Système" relever ce qu'il y a écrit sur la ligne "Modèle du système"
C'est le nom du modèle
-
-
-
-
bjr
rien à faire
il est marqué service pack3
et aussi un message en anglais que je ne comprend pas -
impossible de vous envoyer le message d'erreur car on me de demande de m'inscrtre et pourtant je le suis
-
-
-
-