Clavier
Résolu
ti-loup9
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ti-loup9 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ti-loup9 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un portable MSI le clavier est inscrit comme Chiclet Keybaord,je ne suis pas capable de trouver le ENTRE-PARENTHÈSE, si quelqu'un peut m'aider j'en serais très heureuse .P.S. C'à me mets en rogne. Merci
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Bonjour et merci mais je viens de corriger mon erreur c'est plutôt
entre-guillemets mais si tu peux m'aider pour çà aussi j'en serais très contente. Merci
entre-guillemets mais si tu peux m'aider pour çà aussi j'en serais très contente. Merci
Merci de répondre c'est bien ce que je cherche ,mais j'ai essayé tous les chiffres et lettres et voici ce que je retrouve avec le 3 £// et si j'appuie sur accent grave et guillemets voici{```````{ cela en pesant avant sur ALTGr ou Shift ou Majuscule.
Je vous dit que j'ai 73 ans et j'ai trouvé les autres signes et celui-là m'obsède.HA!HA!
merci
Je vous dit que j'ai 73 ans et j'ai trouvé les autres signes et celui-là m'obsède.HA!HA!
merci
HA!HA! si ça continu je vais me prendre pour une nouille , quand j'appuie sur le 3 en minuscule c'est le 3 qui s'inscrit. Merci encore
Bonjour
la 2eme , a droite du L , en majuscule ?
Vous avez un clavier qwerty , je suppose ?
ou alors , vous appuyez la touche ALT , vous la maintenez, vous tapez 034 , et vous relachez ALT .
Tous les caracteres sont la :
http://lorem-ipsum.studiovitamine.com/caracteres-speciaux,287,fr.html
la 2eme , a droite du L , en majuscule ?
Vous avez un clavier qwerty , je suppose ?
ou alors , vous appuyez la touche ALT , vous la maintenez, vous tapez 034 , et vous relachez ALT .
Tous les caracteres sont la :
http://lorem-ipsum.studiovitamine.com/caracteres-speciaux,287,fr.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question