Problème d'impression

Résolu
lovecat17 -  
 lovecat17 -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la connexion de mon imprimante aux ports usb de mon pc portable Aspire E15 Start.
Tout marchait parfaitement depuis plusieurs mois mais depuis 2 jours lorsque je lance une impression rien ne sort.
Au bout d'un moment, dans la file d'attente de l'imprimante, le mot "erreur" s'inscrit devant "en cours d'impression".
J'ai essayé de la brancher sur le pc portable de mon ami et ça marche très bien ! Donc j'en déduis que cela vient de la connexion sur mes port usb.
Après avoir fouillé un peu sur ce site, j'ai vérifié les drivers de chaque port dans mon gestionnaire de périphérique mais tout est actif et ok.
Je ne comprend pas quel est le souci et que faire... Sauriez-vous m'aider ?
D'avance un grand merci.

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Vous évoquez un problème d'impression et vous ne donnez aucun renseignement à propos de l'imprimante !
Vous allez probablement avoir du mal à obtenir de l'aide sans complément d'informations !
Précisez également sous quel système d'exploitation fonctionne l'ordinateur ainsi que la version 32 ou 64 bits, s'il vous plaît.
Cordialement.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
lovecat17

Bonsoir,
En effet j'ai oublié quelques informations...! Merci de le préciser.
Imprimante Epson Stylus DX4200

Quoiqu'il en soit, le problème s'est résolu tout seul...comment ? Pourquoi ? Cela restera un mystère pour moi...
Aujourd'hui mon imprimante marche ! J'espère juste que cela continuera !

Merci quand même de vous y être intéressé.
Bonne soirée.
0