Canon Pixma MX870
Résolu
Jameslyn
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis hier, j'ai un problème avec mon imprimante couleur. J'ai essayer une panoplie de solution proposée et ça marche toujours pas. J'ai toujours le meme code d'erreur B200. J'ai enlevé la tete d'encre et tout nettoyé avec de l'alcool mais rien n'y fait. quelqu'un peut m'aider SVP?
Depuis hier, j'ai un problème avec mon imprimante couleur. J'ai essayer une panoplie de solution proposée et ça marche toujours pas. J'ai toujours le meme code d'erreur B200. J'ai enlevé la tete d'encre et tout nettoyé avec de l'alcool mais rien n'y fait. quelqu'un peut m'aider SVP?
A voir également:
- Error b200 canon mx870
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Bonsoir...
Regarde par là :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/
plus exactement là :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Regarde par là :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/
plus exactement là :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Jameslyn
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Merci Poupougne13. Le problème est résolu. Mille merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re...
Ce serait sympa de dire comment tu as fait...ça peut servir à d'autres, et c'est un peu le but de ce genre de forum....
pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci ! ;)
@+
Ce serait sympa de dire comment tu as fait...ça peut servir à d'autres, et c'est un peu le but de ce genre de forum....
pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci ! ;)
@+
Ben, depuis hier un ami du forum m'avait envoyé le même lien et j'ai opté pour le plus difficile en
Éteignant l'appareil, Ouvert le capot, déplacer le chariot au centre, retirer les cartouches et la tête d'impression, refermer le capot et Allumer l'imprimante; au bout de quelques secondes un message du style "installer la tête d'impression" apparait et j'ai Ouvert le capot,et remettre la tête d'impression uniquement, puis refermer le capot.
Mais cela ne fonctionnait pas. J'ai du laver avec de l'alcool la tête d'impression et aujourd'hui j'ai du recommencer avec le processus et rien ne marchait j'ai encore appelé à l'aide et le même lien m'a encore été proposé.
J'ai opté pour la solution 5C:
Eteindre l'imprimante
Ouvrir le capot sans retirer les cartouches.
Rallumer l'imprimante
Une fois que que le bloc cartouches s'est déplacée tout à gauche, refermer le capot
Et Eureuka!! ça a marché.
Je ne sais pas comment le mettre sur résolue.
Éteignant l'appareil, Ouvert le capot, déplacer le chariot au centre, retirer les cartouches et la tête d'impression, refermer le capot et Allumer l'imprimante; au bout de quelques secondes un message du style "installer la tête d'impression" apparait et j'ai Ouvert le capot,et remettre la tête d'impression uniquement, puis refermer le capot.
Mais cela ne fonctionnait pas. J'ai du laver avec de l'alcool la tête d'impression et aujourd'hui j'ai du recommencer avec le processus et rien ne marchait j'ai encore appelé à l'aide et le même lien m'a encore été proposé.
J'ai opté pour la solution 5C:
Eteindre l'imprimante
Ouvrir le capot sans retirer les cartouches.
Rallumer l'imprimante
Une fois que que le bloc cartouches s'est déplacée tout à gauche, refermer le capot
Et Eureuka!! ça a marché.
Je ne sais pas comment le mettre sur résolue.