Comment mettre cette imprimante en réseaux HP Deskjet 1050...

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
1172
Date d'inscription
mercredi 1 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
-
Messages postés
1172
Date d'inscription
mercredi 1 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
-
Bonjour à tous je possède cette imprimante HP Deskjet 1050 J410 series qui n'est pas Wifi mes j'aimetai la mettre en réseaux si cela et possble ?

Merci d'avance

#Team-off

4 réponses

Messages postés
752
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
317
Bonjour,

Il existe 2 solutions :

- SI l'imprimante dispose d'un port Ethernet, vous pouvez brancher un access point en mode client dessus, qui va lui servir d'antenne wifi, pour se connecter à votre réseau.

- Partager l'imprimante, via ses propriétés, et l'installer sur les autres périphériques de votre réseau. Il faut que le PC où l'imprimante est branchée en USB soit allumé pour que l'impression fonctionne.

Cordialement
Messages postés
1172
Date d'inscription
mercredi 1 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
34
Merci de votre réponse, mes sur cette imprimante je n'ai qu'un port USB et rien d'autre et si je le branche sur mon serveur NAS Synology ? et que mon NAS reste alummer h24 et l'imprimante aussi ?

#Team-off
Messages postés
752
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
317
Bonjour,

Suivant le nas, vous pouvez l'utiliser comme serveur d'impression.

Il faut vous renseigner sur la documentation d'usine.

Cordialement

--
Messages postés
164
Date d'inscription
mercredi 6 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021
21
Je vois que les réponses affluent, si votre problème est résolu mettez le résolu en titre, c'est pour aider la communauté qui vient ici et qui se demande eux aussi comment mettre en réseau l'imprimante.
Messages postés
1172
Date d'inscription
mercredi 1 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
34
Desolé de ne pas avoir répondu avant car je ne reçois pas les notifications sur mon téléphone je vais essayer de contacter le support merci pour vos réponses

#Team-off

--