ASUS Problème TouchPad ?
Résolu
Jorvid
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sur un Asus et le touchpad réagit bien, seul sur un fonctionnement.
Pour faire défiler une page internet je dois normalement procéder de la même manière qu'un MAC, en posant deux doigt sur le touchpad et le faire descendre (Ou monter) mais depuis un certain temps il ne réagit plus à ce geste ni à celui du zoom (En écartant les doigts pour zoomer) et rapprocher les doigts (Pour dézoomer)
Si quelqu'un a une réponse à ma question je suis preneur
Merci d'avance !
Je suis actuellement sur un Asus et le touchpad réagit bien, seul sur un fonctionnement.
Pour faire défiler une page internet je dois normalement procéder de la même manière qu'un MAC, en posant deux doigt sur le touchpad et le faire descendre (Ou monter) mais depuis un certain temps il ne réagit plus à ce geste ni à celui du zoom (En écartant les doigts pour zoomer) et rapprocher les doigts (Pour dézoomer)
Si quelqu'un a une réponse à ma question je suis preneur
Merci d'avance !
A voir également:
- ASUS Problème TouchPad ?
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pile carte mere asus - Guide
Mais ma souris fonctionne super bien sauf au coulissé, si c'était le pilote je pense que la souris ne fonctionnerai pas du tout non ?
Merci de ta réponse
Le trackpad est l'emploi des Deux doigts pour Zommer etc.
Mais sur ton pc tu as peut être besoin aussi d'un pilote supplémentaire.
Si cela marchait auparavant, regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration d'avant ce problème et revient en arrière dans le calendrier et fait une restauration.
En tout cas merci de ta patience et de ton aide !