Customiser mon clavier (PC portable)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Customisation pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
Lucky-Luke87
Messages postés
1893
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
49
23 août 2015 à 13:09
23 août 2015 à 13:09
Salut ^^ Tant que l'encre ou le vernis ne coule pas sous les touches ça reste du plastique tout bête, par contre ne t'attends pas à un super résultat surtout avec le vernissage :)
23 août 2015 à 13:19
Pour un meilleur rendu, peut-être devrais-je poncer légèrement les touches, à l'eau, car effectivement l'adhérence de la peinture sur une touche déjà vernie, cela risque d'être bof bof en termes de rendu... Vous en pensez quelque chose ?
Merci pour cette réponse rapide :-) !
23 août 2015 à 13:25
23 août 2015 à 13:32
Et d'ailleurs le vernis à acrylique est à base d'eau, je ne sais pas si je fais bien de vouloir en utiliser (surtout en spray).
Je vais y réfléchir. Peut-être que je peux dessiner au posca, et plastifier ensuite avec de l'autocollant transparent et très fin ? Ce serait finalement un rendu proche de celui des stickers !
En tout cas, je marque le post comme étant résolu, merci bien pour votre aide et bonne journée !
6 sept. 2015 à 10:11
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441526916-ordi-posca.jpg
L'effet est net si on s'est appliqué. J'ai repassé les lettres de l'alphabet + colorié le premier étage de touches en vert + encadré quelques touches + dessiné sur la barre d'espace que j'ai plastifiée avec du simple scotch brillant (touche à protéger, car le dessin est plus large et c'est la touche la plus utilisée).
La finition a un super effet, je suis contente ! Pas de vernis, rien qui puisse abîmer le PC à long terme.
Bye