Les discussions

Barre windows charge les fichiers

 Résolu

Bonjour, En debut de journée je jouer à wow sur mon ordinateur portable asus ( netbook eee pc) mon ordi a beuger et l'image est restée fixée donc au ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Énorme problème toshiba l870-18x i7 sous windows 8

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un énorme problème sur mon Toshiba L870-18X que j'ai acheté il y a 2 mois à peine ... Du jour au lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
souguez

Probleme acer 9300

Bonjour, j'ai en possession un acer 9300 portable , et j'ai un soucis, quand je veut allumer mon PC, il y'a juste le voyant vert de la touche démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
souguez

Aidez moi a faire redemarrer mon ordinateur svp

Bonjour, Mon odinateur ne marche plus, quand je l'allume, il me dit : Pressz Ctrl+Alt+Del to restart et une fois que je l ai fait, il se redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
souguez

Question gpu

Bonsoir, Voici ma configuration : PROCESSEUR ET CHIPSET Modèle Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM (2,40 GHz) Nombre de coeurs 4 Mode Tur...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
DataGenius

Transformateur qui surchauffe (pc portable asus)

 Résolu

Hello. J'ai un soucis qui me préoccupe depuis un petit moment, mais ce soir, ça semble s'être aggravé. Mon transformateur vendu avec mon pc por...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
inarticulomortis

Mon ordi acer ne s'allume plus à cause de la batterie

Bonjour à tous alors voila hier soir j'ai eu droit à un bug, je ne pouvais plus écouter la musique avec mon casque je me suis que j'ai trop usé de ce...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
matrix4422

Problème technique

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo Pro qui s'éteint régulièrement.Que dois-je faire? Cordialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gaming

Bonjour voilà je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour les études, pour utiliser des logiciels de dessins et de conception. Tant qu'a faire j...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
TheRavengeZ

Choisir des barettes de ram pour msi gt60 2oc

Bonjour, J'ai récemment acheté un MSI GT60 mais il ne possède que 4Go de Ram. Sachant qu'il y a 3 emplacements disponibles, je suis à la recher...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
serakoc

Msi ge60 onc 665xfr dos pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le mis ge60 onc 665xfr dos, irai pour jouer a MINECRAFT + quelle que mode en restant fluide. Sans trop de lag. Ldlc.co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LordMacDragus

Achat éclairé d'un portable avec un budget limité

Bonjour, Je veux m'acheter un ardinateur portable. Je ne sais pas trop comment m'y prendre car ce n'est pas une décision a prendre a la légère.. J'...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
alexo28

Lesquels de ces pc "packard bell" le plus adapté pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour à tous chères amis ! :D Mon problème est le suivant : Moi, étant un petit être humain très peu cultivé dans le domaine informatique, avec t...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Night00

Ordinateur s'éteind à 50% de batterie

Bonjour, je dispose d'un ASUS G53J qui vieillit un peu en ce moment. Il m'a fait 2 blue screens ces derniers temps et j'ai dû le restaurer à son éta...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Lhuz

Ordinateur portable gamer comparaison

Bonjour pouvez vous me dire quel ordinateur est le meilleur pour jouer à des jeux telle que league of legend bf3 voir bf4 etc et aussi pour travailler...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
TheRavengeZ

Choix d'un pc portable à budget limité

Bonsoir à tous, Je rejoins ce forum afin de trouver des réponses à mon soucis, en effet, je suis en vue de m'acheter un pc portable pour très bient...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
TheRavengeZ

J'ai des mises a jours à faire tous les jours !

Bonjour depuis quelques mois maintenant mon PC veut me faire faire des mises a jours tous les jours ! Quelques unes par semaine je peux comprendre mai...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
romu.suzuki

Comment mettre des vidéos sur disque??

Bonjour, j ai des vidéos sur ma clé USB et je voudrais les mettre sur disque?? comment faire ?? merci J ai un ordinateur portable ASUS et je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
rj35

Quel ordinateur choisir parmis ces 4

 Résolu

Bonjour, Suite à la réussite de mes examens, j'ai eu droit à un nouvel ordi (la classe ^^) j'ai donc fait des recherche et 4 ordinateurs m'ont plu ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
titou337

J'ai renversé de l'eau sur mon ordinateur portable

Bonsoir, Tout est dis dans le titre, et après ça mon ordinateur n'a pas eu de réaction particulière mis a part le fait que la souris ne marche plus...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Toufou13190

Mon ordinateur s'éteint et s'allume tout seul sans cesse.

Bonjour, Mon Ordinateur s'allume et s'éteint tout seul sans s'arrêter, et cela depuis Hier après midi. Quand il s'allume, un page noir apparaît pend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lesboucly

Besoin de conseil

Bonjour, bonsoir. Je voudrai revendre mon PC portable qui n'est pas assez puissant pour les jeu récent, pour acheter un plus performant j'ai reperer ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
TheRavengeZ

À l'aide je n'arrive pas à démarrer mon nouveau pc portable

salut tout le monde, Voilà je viens de recevoir un nouveau pc Samsung (séries 3),je l'ai allumé, alors un écran Samsung bien sur s'affiche en premier...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
iska vairocana

Pilote/logiciel webcam acer aspire 5630

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Je n'ai plus de cam depuis que mon père a refait mon ordi, et l'on ne trouve plus le logiciel pour la réinstal...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Nononette

Quel packard bell choisir pour les jeux comme saint row,...

Bonjour, je voudrais un ordinateur portable packard bell qui puisse supporter des jeux comme saint row 3, far cry 3 ou skyrim. De preference un window...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'auto identification sft wifi publique

Bonjour, j'ai un Pc e machine , qui tourne avec windows 7 et je suis contrains de me connecter à sfr wifi public , cela a toujours marcher mais du jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Ecran fermé

Si pour des raisons d'économie d'écran, je demande la fermeture de l'écran au bout d'un laps de temps, mais que mon ordinateur est toujours connecté, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jovama46

Différences entre 2 portables asus

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en fac, et je suis sur le point de m'acheter un ordinateur portable pour la rentrée prochaine. J'en voudra...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Hi7

Problème msi

Bonjour, J'ai de gros souci avec msi et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Il y a de ça 5 mois j'ai acheté l'ordinateur portable msi s30 sur i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
capuc

Branché, mais pas en charge !

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je branche mon pc portable, il me marque branché, mais pas en charge. Suivant quelques solutions, j'ai ret...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
energiemobile

[alimentation] pc portable

 Fermé

bonjour, comme beaucoup de monde j'ai du mal le matin et je me suis prise les pieds dans le fil d'alimentation de mon pc portable et depuis je ne peu...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lolicool

Help - choix d'un ordinateur

Bonjour à tous et merci d'abord de me lire ! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.... Ma question est simple, j'aimerai remplacer mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Joule43

Asus ou msi

bonjour tout le monde j'hésite a prendre https://www.amazon.fr/MSI-GT60-0NC-491XFR-Ordinateur-Portable/dp/B00D13TYK0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=13746034...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
GrandCaribou

Pc bouillant et long

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu mon pc portable commence a ramer sévèrement, il chauffe comme jamais alors que j'ai passer l'aspirateur devant la grille du ve...

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
billmaxime

Portable hp pavillon dv6

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur! Il y a un mois environ une mise à jour bios c'est fait automatiquement, et depuis mon écran d'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Amyli

Comment telecharger hp support assistant pour hp630-pc ( gratis)

bonjour je voudrais savoir s il m est possible de telecharger hp support assistant pour hp630-pc gratuitement car le mien a cessé de fonctionner mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc ou mac ?

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , j'ai 2 questions a vous posez , que faut il choisir mac ou pc et les quelles? en sachant que je veux pas depenser + de 1000 ...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sur batterie, reste allumer mais sur secteur s'éteint

Bonjour, J'ai un PC portable d'un ami et, le soucis, c'est que, quand il est sur secteur, il s'éteint au bout de 2-3 minutes. Du coup, il ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
davidou277

Bleutooth pour mon pc hp pavillon dv6

Bonjour, je veu savoir svp comment installer le direver bleutooth sur mon pc hp pavillon dv6 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
moufid.boubeguar

Asus vivobook s550cb-cj185h // acer aspire v5-571pg-53334g7

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable et j'avoue que quand je regarde sur les sites de vente, je suis un peu noyer dans la masse, alors je so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
GrandCaribou

Arrêt thermique

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur s'éteint pas totalement en fait à cause d'un "arrêt thermique". Alors pas totalement parce qu'après...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
NalaSimba90210

Pc portable asus ne demarre pas.

Bonjour, Après une chute mon pc portable ne veut plus démarrer. Les leds s'allument, le ventilo tourne mais rien ne se passe. C'est comme ci il vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
gwenny

Pilote graphique non compatible

Bonjour, Comme beaucoup, en allant sur minecraft, ils me disent que j'ai un problème openGl. Alors je sais qu'il faut updater le pilote graphique,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
codec000

Le meilleur ordinateur portable pour un budget de 350 ?

Bonjour, Ne connaissant rien aux ordinateurs portables, je voudrais vous demander votre avis sur quel ordinateur choisir pour moins de 350€ ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
alexo28

Je ne retrouve pas mes vidéos dans "mes documents" sur mon pc ?

bonjour, j ai des vidéos sur ma clé USB que je mets dans "mes documents" mais quand je cherche dans mes fichiers ,impossible de les trouvées.. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
chounette62

Message d'erreur : pb carte réseau sans fil ou point d'accès

Bonjour, J'ai un gros problème depuis un bon bout de temps déjà : je perds en permanence ma connexion wifi et le diagnostique windows est toujours...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Guild31

Problème de démarrage

Bonjour, merci de nous preter attention pour nous aider à résoudre des problèmes informatiques. Voilà, je vous prie de me dire ce que je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bace203

Surchauffe

Bonjour, le message disait qu'un de mes venlitation de reffroidissement du système semblait défectueux. Merci de votre réponse rapide

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Maxime2400

Branchement du pc sur graveur

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher un câble du portable a un graveur enregistreur si cela existe me dire la marche a suivre merci de me r...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
spiritus28240

Pc qui plante une fois branché sur secteur

Bonjour, j'ai un souci très bizarre avec mon pc portable Toshiba Satellite L855-10X dont voici la config : core I7 Radeon HD 7670M 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Elony75
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000