Les discussions
Problème de framerate ecran 60hz (lenovo ideapad 315ihu6)
Bonjour, j'ai un ideapad gaming 3 15IHU6 et je trouve que ce pc c'est vraiment une fraude. Tout d'abord, ils nous vendent ce pc ayant un écran 120h...
Pilote nvidia
Bonjour, je suis sous windows 11 et sur pc portable avece une 3060 et un i7 12700H 2.30 GHz et sur les jeux mon pc a toujours bien tourne au parava...
Clavier pc portable bloquer
Bonjour, J’ai un lenovo thinkpad le clavier et complètement bloquer je n’arrive pas à la débloquer pouvez vous m’aider svp
Comment installer un driver hp?
Salut, j'ai un nouveau laptop et je dois mettre tous les drivers. Quand je les télécharge ca me donne un fichier et meme si je l'execute ca fait rien...
Internet bloqué
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet le wifi est bloqué à l'aide svp
Besoin d'aide dans le choix d'un pc portable.
Bonjour, J'aimerais de l'aide dans le choix d'un PC portable. L'objectif est plutôt la bureautique/ lecture des mails, et lire des vidéos. mais pas ...
Faire d'un pc portable un second écran.
Bonjour, J'ai acheter un nouveau PC portable. Je souhaite garder mon ancien PC portable pour en faire un écran secondaire. Est-ce possible ? M...
Quel ordinateur pourr montage vidéo (suite adobe) ?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable pour faire du montage vidéo (adobe première) à moins de 1000 euros. Je n'y connais rien, je tournais ...
Drivers de stockage introuvable lenovo ideapad 110
Bonjour a tous J'aimerais remettre en marche mon ancien ordinateur portable. (Lenovo IdeaPad 110acl). L'ordinateur re fonctionne la clé bootable ave...
Écran réparé mais impossible a démarré
Bonjour récemment j'ai eu un accident avec mon Pc l'écran c'est cassé. J'ai juste démonté l'écran puis je l'ai laissé comme ça pendant 2-3 semaine. Pu...
Pc portable asus - ma batterie empêche mon ordi de s'allumer
Bonjour, C'est la première fois que j'écris dans ce forum. J'ai besoin d'aide pour réparer mon ordinateur et je n'ai plus d'idée sur l'origine de la ...
Pc portable gamer
Bonjour, Comment jugez-vous l'importance de la capacité de la batterie sur un PC portable gamer, surtout si vous prévoyez de jouer en déplacement ? ...
Touch pad ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis à la recherche d'une information s'il y'a quelqu’un qui peux m'aider : En fait je faire fonctionner le touchPad de deux Laptop dern...
Clavier verouillage des majuscule ou minuscule
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable Acer Aspire sous windows 10. Impossible de savoir si je suis en majuscule ou minuscule...
Problème après l'allumage du pc neuf
Bonjour, J'ai acheté un pc MSI katana 17pouce et quand je les allumer pour la première fois j'ai (voir la photo si-dessous ) Set interface m. Quelq...
Nombreux lags en jeu
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car je rencontre des problèmes avec mon PC portable lorsque je joue à certains jeux (Fortnite, The F...
Pc dell bloqué
Mon PC tourne sans pouvoir démarrer windows.
Problème ordi portable lenovo l340-17irh gaming.
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon Lenovo, la charge tient en gros 2h, et j'aimerai savoir si on peut mettre une batterie à la place du ...
Ordi ne démarre plus
bonjour, j'ai éteint mon ordinateur et maintenant il refuse de redémarrer, pensez-vous qu'il soit entièrement hs ?
"la connexion de ce site n'est pas sécurisée" voilà ce qui m
Bonjour lorsque j'essai n'importe lequel site ça dit "la connexion de ce site n'est pas sécurisée". À l'aide s.v.p. merci
Le voyant marche/arrêt clignote mais l' ordi ne s'allume pas !
RésoluBonjour, Le voyant marche/arrêt de mon PC Lenovo yoga 500, ne cesse de clignoter...Il m'est possible ni de l'allumer, ni de l'éteindre ! Il n'a p...
Mon pc est neuf mais les performances sont mauvaises
Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable avec une bonne config mais les performances attendues ne correspondent pas à celles que j'ai ré...
Pc crash en jeu et ne charge plus
Bonjour ! Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis, hier, j'ai joué au nouveau jeu House Flipper 2. ça allait bien pendant 2h, et quand j'...
Pb de haut parleur
Bonjour, mes hauts parleurs ne fonctionnent plus mais mon casque oui je l'ai réactivité dans l'icône son du panneau de configuration (il était désac...
Pc hp portable ne s'allume
Bonjour, J'ai un pb avec mon pc hp zbook 17" qui ne s'allume pas. La prise dc jack étant abîmée je l'ai déposée et en mesurant avec un ohm-mètre je ...
Epi pxe 0 for ipv6 (fc-5c-ee-2e-3b-fb) boot failed
Bonjour, J'ai un pc portable lenovo legion 5 pro sans OS, j'ai essayé de l'allumer et il ne s'allume pas, puis affiche le message "EPI PXE 0 for IPv6...
Écrans qui ce stri partiellement
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon PC portable (Dell Latitude 5510, Windows 11, Intel Core i5-10210U, 2x16 Go de Ram). Mon écr...
Réinitialiser mon mot de passe
Bonjour , pouvez vous m aider à réinitialiser mon mot de passe svp sous windows, 7 professionnel, sur un ordinateur dell, je suis perdue et j ai beso...
Pc portable msi en lag au démarrage
Bonjour à tous ! J'espère que vous comprendrez mon problème, je vais expliquer au mieux... J'ai un MSI Raider GE77 HX depuis 1 an et en fait quand j...
Mon pc neuf est lent
Bonjour j'ai un problème j'ai acheté un pc hier soir et aujourd'hui en voulant travailler j'ai eu quelques soucis, Il a du mal à s'allumer vite il met...
Rtx 4060 8 go ddr6 tgp 115w
Bonjour, En recherche d'un ordi portable orienté gaming, j'en ai trouvé un chez Darty avec les caractéristiques suivants : i5-12450H/RTX 4060 8 Go DD...
Mon pc ne s’allume plus windows 11
Bonsoir mon pc ne veut plus s’allumer et m’affiche un écran bleu .j’ai installer des pilotes puis j’ai réinitialiser mon pc mais ça n’a pas marcher ...
Device freeze
Bonsoir à tous, j'ai acheté récemment une Dell latitude 5500. Aujourd'hui en travaillant avec, l'écran s'est d'un coût changer en blanc et le message...
Ecrans bleus de 4 sortes
Bonjour Depuis peu j'ai des ecrans bleus sur un portable veillissant qui tourne sous windows 10. Je n'arrive pas à savoir d ou ça vient. Je ne parvi...
Votre menu démarrer ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je tente d'éteindre mon PC portable SAMSUNG, modèle NP350E7C. Quand je clique (gauche) sur "démarrer", le me...
Problème mot de passe administrateur ou mise sous tension.
FerméBonjour, Mon pc Hp Presario CQ56 ne s'allume plus. Dès le démarrage, il me demande le mot de passe administrateur ou de mise sous tension. Merci ...
Problème de batterie asus qui fonctionne par intermitence
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS portable. Il y a plus d'un an la batterie de tenait plus, il fallait rester branché. Je l'ai emmené pour ...
[portable] couleurs écran changent selon angle d'ouverture
Salut à tous, comme mentionné dans le titre, les couleurs de l'écran varient (un peu comme une vieille connectique VGA fatiguée qu'il fallait tripoter...
Clavier bloqué comment le déverrouiller
Bonsoir j'ai un problème avec mon pc j'ai fait une mauvaise manipulation le clavier c'est verrouillé je les redémarrer normalement mes p le clavier et...
Ma batterie de pc fonctionnait à nouveau et plus maintenant
Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis avec mon ASUS portable. Il y a plus de 1 an, il ne tenait plus la batterie, il devait rester branché. Je ...
Etendre ordinateur portable vers écran tactile non fonction
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 5320 (non tactile) sous Windows 11 et je veux étendre l'écran sur un autre écran tactile. J'ai bra...
Flight simulator x gold : impossible d'entrer la clé produit
FerméBonjour, je possède FSX gold depuis pas mal d'années. C'est une version sur DVD officielle que j'ai achetée neuf. Depuis le temps et de nombreux probl...
Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ?
RésoluBonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur HP. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le p...
Pc lenovo redémarre en boucle
Bonjour, J’ai un pc lenovo depuis 4 ans, j’ai eu aucun soucis avec mais depuis quelques jours mon pc redémarre tout seul, des fois il fonctionne 10mi...
Fps limités sur tous mes jeux
Salut à tous ! J'ai un PC gamer portable ASUS Rog Strix G15 équipé d'une - RTX 3070 - d'un AMD Ryzen 7 5800H avec Radeon Graphics - 16 Go de RAM. ...
Ordinateur qui veut plus s'allumer
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide car j'ai mon pc qui veut plus s'allumer le bouton power clignote et j'en ai besoin pour mes cours Pourtant j...
I have a problem with my laptop, it's lagging! what should i
FerméHi everyone, I'm new to this forum. I'm here to get information about my Lenovo laptop, which runs on Windows 10 operating system. I'd like to use it ...
Ordi ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à quelqu'un. Je donc voulu pour supprimer tout ces dossier réinitialiser lordi. Depuis je n'arrive plus. Sa ...
Mon écran défie tout seul
Bonjour* J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP , lorsque j'allume mon ordinateur, les écritures défile tout seul. Je ne sais pas c'est dû à ...
Ecran 15 pouces ou ecran 16 pouces
Bonjour, Je vais acheter un nouveau pc portable et j'hesite entre un ecran 15 ou 16 pouces. Les deux ont la meme configuration. Je vais m'en servir p...