Les discussions

A l'allumage écran bleu???help!

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième ordi portable Toshiba satellite C850D sous windows 8, depuis quelques temps à l'allumage, l'écran était tout rayé et il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
darkleopard

Processeur amd ou intel?

Bonjour, Mon frère veut s'acheter un PC mais je ne sais pas trop quoi lui conseiller.. Il utiliserait pour de la conversion du style Handbrake, Son...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Echec de hp recovery et ordinateur buggé

 Résolu

Bonsoir à tous, Apres avoir constaté quelques gros bugs sur mon PC, j'ai décidé de faire appel à HP recovery management pour remettre mon PC à l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jimmym6

Bien planté le toshiba !

Bonjour, En main un portable Toshiba Satellite C70D A 114. Au démarrage j'ai > TOSHIBA leading innovation >>> et plus rien. Erreur fatale. Il n...

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tsuyo21

Prob : ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour. Mon ordinateur portable compaq presario 2500 ne s'allume plus, il avait bloqué, j'en avais marre d'attendre et d'entendre le ventilateur, j'a...

55 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Alex57

Je n'arrive pas à booter sur clef usb

Bonjour, je voudrais avoir un DualBoot de Win 8.1 avec Mac OS X Yosemite. J'ai une clef USB que j'ai formaté avec TransMac pour pouvoir démarrer dess...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Swordific

Lecteur cd

Bonjour, le lecteur de mon ordinateur ne fonctionne pas... qui peut m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Furious42

Démarrage pc portable asus

bonjour j ai besoin que quelqu un m aide à redémarrer le pc portable asus de mon fils, l ordi a planté. je précise qu il a une semaine. la personn...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
isadu38

Défragmenter sous windows 8

Bonjour, une belle conchonnerie Windows 8, on ne trouve plus rien, je n'ai méme pas de menu démarrer (bien que je sois trés, trés novice !) et dep...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Redbart

Dell vostro 1520 : soucis d'affichage

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : mon pc dell vostro 1520 S'allume mais l'écran au bout du 4 Eme démarrage de la machine et des traits verti...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique externe

Bonjour ! J'ai un PC portable qui date de 2010, il est plutôt cool : i5 450M, un SSD de 120 Go, 8 Go de RAM etc ... mais j'ai un problème : il commen...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
TheBledard

Toshiba satellite c50b14z

Bonjour a tous, J'ai ouvert mon portable pour dépoussiérer, ai juste soufflé le ventilateur et essuyé la poussière, je l'ai remonté et il ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ReATo

Formatage hp g 7 windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP G7 qui tourne en Windows 8 J'aimerais savoir comment le formater j'ai acheté un Windows 10 original pour éviter les mise a jour . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Bouba104

Recherche d'un ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable avec un budget de 750 euros max ! 15 pouces au minimum serait l'idéal, pour le reste je n'y connais ...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
gr97bis

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

Bonsoir chers tous, J'ai un ASUS Eee PC Seashell series quand je l'allume il me demande le mot de passe BIOS que je n'ai pas! Pourriez-vous, s'il vou...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
flo88

Pc portable lenovo g50-45 redémarre en boucle

bonjour, mon pc portable lenovo g50-45 redémarre en boucle depuis quelques jours. Je m'explique lorsque je l'allume le logo blanc sur fond noir s'af...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tsuyo21

A l'aide je n'ai pas de place sur mon portable

bonjour vous pouvez m'aider je n'ai pas d'éspace sur mon portable lenovo et j'en ai besoin pour mon travaille et j'en n'ai pas de carte Sd aider moi s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cado21

Mon acer ne démare plus

Bonjour, bonjours mon acer ne fonctionne plus il ne démare pas comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310

Activer wifi

Bonjour, veuillez m'indiquer comment activer le wifi sur mon pc portable LENOVO. merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tituspoulos

Lecteur dvd integre que choisir

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur pc portable rapport qualité prix qui a un lecteur dvd correcte merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Erwan031284

Zoom

Bonjour, comment modifier le zoom Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
elrancho75

Mon pc portable

Bonjour, mon pc ACER ASPIRE 7250 ne s'éteint pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
paslau35

Problème boot avec usb

 Fermé

salut, j'ai un problème au niveau de ma clé usb. j'ai un macbook pro 2012 et j'ai essayé d'installer le windows 7 dans mon mac , j'ai respecté tous le...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
_Ritchi_

Besoin de conseil avant achat

Bonsoir, Je souhaite avoir des conseils car je dois acheter un ordinateur portable pour ma fille de 13 ans. Je suis paumée j'y comprends rien et ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
aledu35

Clavier défaillant

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur portable type Vaio a un gros problème de clavier, même après l'avoir remis plusieurs fois à zéro. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
raiolo

Prise en main nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable asus. J'aurais besoin de conseils pour configurer ce nouvel ordinateur : quel programme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Packard bell qui rame

Bonjour à tous, je viens vers vous car ma compagne à un soucis avec son portable... il rame ! mais il rame vraiment, même en étant juste sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mathsou

Je ne sais pas le quel choisir

j'ai le choix entre deux pc l'un est 4 go ram i5 et 2.2ghz et l'autre idem mais 1.8ghz svp pouvez vous me dire le quel est le plus puissant merci

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kevin chaigneau

Portable ou tablette ?

Bonjour, tout est dans le titre que me faut il pour l'un ou pour l'autre , acheter ou m'abonner pour avoir internet partout ( sans box , sans wifi b...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
fleurdegenet

Problème de son avec mon pc portable

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide ! Mon pc portable de marque ACER travelmate 2410 à un probleme de son. Lorsque je joue la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
michima

Probleme d'ordianateur

bonjour voici mon problème j'ai un HP Pavilion g7 le problème c'est que au moment ou je l'allume l'cran devient blanc comme ci c'était un automatisme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Pierre1310

Changement de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable "ASUS modèle X77JV - TY 150 V version N71JV", sur la batterie d'origine il est indiqué : ASUS Li-ion Battery ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Vaivaise

Mon pc ne charge plus il reste a 0% !

salut, jai mon pc depuis environs 1 ans et 6 mois et il ne charge plus jai essayer denlever et remettre la baterie mais sa na pas marcher ( il y a mar...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Arkana0

Dell vostro 1520 : ecran noir mais pc fonctionnel !

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment la carte Mère de mon pc portable un informaticien me la monté et malheureusement je suis reparti avec le pc mais av...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mon téléphone windows phone 625

Bonjour, j'ai un problème avec mon windows phone 625, qui, a eu une erreur de mises à jour et maintenant quand je l'allume, il essaie de reprendr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
nadellen

Lecteur optique dell

 Résolu

Salut, Après réinstallation du pc d'un ami (Dell inspiron 1545), je constate que le lecteur optique n'est plus. Lorsque j'y entre un dvd, il apparai...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tech-man

Écran noir chauffe

Bonsoir, Voilà j'ai joué hier sur mon pc et tout allait bien (sauf des pages qui chargeaient mal voir pas du tout mais pas grave j'ai utilisé explor...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tribun

Aide achat pc portable

Bonjour, A la recherhe d'un bon pc portable, j'ai un budget entre 380 et 460 max. J'aimerais un 17 pouce si possible. Utilisation, Multime...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Quelle pc choisir pour jouer sans beug et aussi travaillé?

Bonjour j'ai 13 ans et j aimerais avoir un PC portable pour joué au jeux vidéo mais aussi pour travaillé un peut.J'ai un budget de 650€ et je peut att...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Problème de freeze en jeux acer v nitro

Bonjour j'ai actuellement un acer V nitro Intel core i7 nvidia gtx 860 8 go ram ddr3 Mais avec ca mon ordi a des problème de freeze aux niveau du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Shadesui

Pc portable / cambriolage

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car depuis hier je panique. Je me suis fait cambrioler pendant les vacances d'hiver, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Lequel choisir ? acer es1-731g-p1p1ou asus f751lav-ty407h

Bonjour, J'étais partie achetée un ordinateur acer pour mon fils et un vendeur m'a conseillé plutôt le asus, aprés être rentrée à la maison je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kachou3615

Achat nouvelle coque ordinateur toshiba , satellite l655-1ke

Bonjour, A tous, voila mon problème : j'ai un "pet" sur la coque de mon ordinateur toshiba , satellite L655-1KE. Le probleme est que ce pet risque...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Mon lecteur lit plus aucun dvd que se soit des jeux ou des film

Bonjour, qui peus m'aider,mon pc ne veus plus lire aucun dvd que se soit un dvd de jeu ,ou de films Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
zoleon

Kernel security check faillure

Bonjour, Voilà, ça fait quelques temps que mon ordi plante comme ça, sans raison et me dit de rechercher cette formule étrange sur internet pendan...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
darkleopard

Des crashs sans raison... ?

Bonjour Comment Ca Marche !! Bon, comme tout le monde aujourd'hui je vais essayer de vous expliquer le plus clairement et simplement mon problèmes....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
valmax72

Problème avec fichier

Bonjour, J'ai un gros problème puisque quand je veux accéder à mes fichiers, il me marque "travail en cours" donc je laisse charger et à la fin rien...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Reparation a lyon faux contact de la prise d'alimentation assus

Bonjour, qqun connais qqun qui peut regler ce probleme sur lyon?? merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Ordinateur neuf et lent

 Résolu

Bonjour, il y a un mois j'ai acheté un ordinateur HP 17.3" et je ne peux pas m'en servir. L'ordinateur fonctionne très bien mais lorsque je vais sur i...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Aide au choix d'un pc portable pour dessin 3d

Bonjour à tous, Je veux remplacer mon ordinateur portable afin de faire tourner au mieux mon logiciel d'aménagement 3D (Insitu de Transtechnology)...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000