Les discussions

Stev62 PC portable

Pc portable asus tuf

Bonjour je possède un pc portable asus tuf a15 qui c’est éteint en le branchant et qui n’a plus voulu redémarrer des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
Kiilla
cody25 PC portable

Écran noir suite à une mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour  à tous,  J ai un ordinateur portable Samsung NP350E7C deja ancien mais fonctionne nikel encore, mais c est pas la le problème, j ai ete dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
madmyke
Mavieenvert PC portable

Enlever l'écran d'un vieux pc portable

Bonjour, j'ai un vieux windows 95 qui marche encore mais l'écran est presque détaché, est-ce que je peux couper les câbles qui le relient au reste, sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
Mavieenvert
Sims-Chou PC portable

Fond d'écran qui disparait

Bonjour à tous,  Depuis peu j'ai mon fond d'écran qui disparait lors de l'allumage de mon pc. Quand je fais "actualiser" sur le bureau des fois il re...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
brucine
Zoneblanche PC portable

Achat clé 5g quels avantages ?

Bonjour, Je vais aller en vacances dans une zone blanche, ils n'ont pas de TV dans la location, peut on avec une clé 5G recevoir la TV sur mon PC por...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
Zoneblanche
Generalzod2838 PC portable

Clavier qui ne marche plus du jour au lendemain

Bonjour j'ai acheter un Acer vn7 591g et du jour en lendemain le clavier ne fonctionne plus j'ai démonter et débrancher la nappe et rebrancher mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
georges97
cousinhub29 PC portable

Démarrage pc portable - problème kernel

Bonjour, Depuis un moment, il arrive qu'au démarrage "à froid", mon PC mette un temps anormal (au delà des 2 ou 3 minutes) pour obtenir l'écran d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
cousinhub29
deprez PC portable

Chargement impossible

Bonjour, heredis      delete fil code 5 je e vais pas plus loin de plus mon scanner a disparu que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Panth33ra
000masha000 PC portable

Clignotement écran ordinateur portable

Bonjour, j'ai fais changer mon écran d'ordinateur car l'autre m'a laché alors que j'utilisais mon ordinateur sans raison, maintenant j'ai de temps en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
000masha000
madoudou1956 PC portable

Windows 11

Résolu

comment voir si windows 11 est compatible avec mon ordinateur ?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
madoudou1956
Jij66 PC portable

Dell precision bloqué

Bonjour, j'ai mon Dell Precision portable qui me demande de: This computer system, (service Tag) is protect by a password authentification system. You...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
brucine
stf_frmu PC portable

Raccourci clavier

Résolu

bonjour  je viens de m'acheter un nouvel ordi portable. j'ai créé sur mon bureau un raccourci qui me permet directement de finir sur le forum bricol...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
stf_frmu
Qwarez PC portable

Écran bloqué derrière barre des tâches

Bonjour  J'ai un petit soucis avec mon pc surface pro 7 Quand je veux mettre des page en plein écran, celle ci passe derrière la barre des tâches, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
Qwarez
satronicx PC portable

Pc acer impossible connexion wifi

Bonjour, Merci pour vos commentaires. Mon probleme mon pc acer sous windows 7 il se connecte en wifi ailleur mais pas chez moi, lorsque je donne le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
jns55
AgneauAimable72 PC portable

Lenovo thinkpad x131e ne s'allume plus

Bonjour,* Ne s'allume plus le clignotant rouge après 5 secondes ça clignote encore j'ai enlevé la batterie rien ne marche j'ai appuyé sur le bouton p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
BoBot
Scott34 PC portable

Micro-bugs sur pc portable

Bonjour, En travaillant sur mon ordinateur, je constate des micro-bugs qui durent jusqu'à 3 secondes et reviennent chaque 5 minutes. c'est perturbant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
georges97
rosounette PC portable

Page indésirable sur l'ecran de mon pc portable

Résolu

Bonsoir, ma belle soeur vient de m'appeler pour m'informer d'un probleme qu'elle rencontre avec son ordinateur portable....Lorsqu'elle allume son ordi...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
billmaxime
stf_frmu PC portable

Que chosir comme portable ?

bonjour j'ai besoin de m'acheter un ordi portable, mais je ne sais pas quoi prendre. il me servira essentiellement pour mes mails, bureautiques, exc...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
jns55
Momo PC portable

Programme tuned plugins

Bonjour,j'ai acheté un programme tuned  plugins comment faire pour l'utiliser et l'installer ou plutôt l'ouvrir pour l'utiliser 

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
bazfile
Aida PC portable

Changement de pc

Bonjour, Je suis obligée de changer d'ordinateur portable. Mon ancien est sur Windows 7 et celui que j'achèterais sera bien sûr sur Windows 11 Comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
brucine
lizonz PC portable

Problème de réparation pour ordinateur hp

Bonjour, depuis peu mon ordinateur m'affiche un message d'erreur lorsque je l'allume, il me conseil de ne pas l'utiliser et me précise qu'il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
.eric
desormais1940 PC portable

"en lecture seule" sur word et excel

bonsoir depuis quelques jours dès que je crée un document ou que j'en ouvre un , un bandeau jaune s'ouvre et indique que le document est en lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
desormais1940
Joomeilleur PC portable

Problème de port usb

Bonjour* J'ai un problème d'alimentation de concentrer usb je ne sais pas ques la personne à fait avant j'avais pas le driver Bluetooth maintenant (d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
Panth33ra
Ben PC portable

Achat pc portable pour jouer avec budget limiter

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable pour jouer à league of legend et peut etre hearstone mais je n'est qu'un budget de 300€ est ce possib...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
jns55
bi67 PC portable

Pc asus ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'enlev...

Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Virginie
Renard-91- PC portable

Choix d'un pc portable !

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un ordinateur portable, mais je ne sais pas quel modèle choisir ? Le PC portable que je veux choisir est des...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
dany311
the05 PC portable

Pc portable s'allume pas du premier coup

Bonjour,  Depuis quelques semaines, environ 1 fois sur 3, mon pc portable ne s'allume pas du premier coup. Même lorsque celui-ci est en charge mon o...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Panth33ra
000masha000 PC portable

Écran noir

Bonsoir, J'ai récemment acheté un nouveau pc (aorus 15g 2021) portable d'occasion et là il m'a freeze l'ecran avec une partie avec des lignes de bug ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
000masha000
tsing PC portable

Windows11 sans s'inscrire au compte

Bonjour, On a acheté un ordi portable, Samsung Galaxy Book3 360 NP730QFG-KA2fr, déjà équipé de Windows11. Il demande de s'inscrire : est-ce qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
brucine
tsing PC portable

512 go : partitionner ?

Bonjour, "j'ai" un nouveau portable dont le disque dur fait 512Go  Galaxy Book3 360 NP730QFG-KA2fr   en W11 - je n'arrive pas à savoir si le disque...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
brucine
Barbarian83 PC portable

Aide démontage pc portable hp 17-cn0018nf

Résolu

Bonjour la team, Je recherche comment changer l'écran de mon pc portable HP 17-cn0018nf. Malgré le faite que j'ai retiré toutes les vis se trouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
Barbarian83
leddeep PC portable

Dell g5 5587 ne charge plus

Bonjour, J’ai changé ma batterie il y a 7 jours. Je me suis aperçu qu’ellle ne se rechargeait pas. Le problème devait être existant avant le changemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
leddeep
Didi123 PC portable

Comment faire pour que mon écran s’allume

Bonjour,  mon ordinateur portable a fait plusieurs jours sans être chargé et une fois chargé , mon ordinateur de fonctionne plus. En fait quand on l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
georges97
IchigoBlues PC portable

Conseils ordinateurs

Bonjour à tous, Je dois m'acheter un nouvel ordinateur portable et aurais besoin de conseils. L'usage que j'en ferai est principalement bureautique....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
brucine
Sakura3465 PC portable

Problème de son sur pc

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide pour un problème qui vient d'arriver hier et qui n'est toujours pas réparer. A chaque fois que mon ordinateur se met en...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
Sakura3465
jchervy PC portable

Problème chargement pc

bonjour, je galère pour charger mon pc depuis qq semaines, j'arrive tant bien que mal à le charger en bougeant mon câble de chargement jusqu'à ce que...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
Didi64_549
Yann_Monarque PC portable

Dp/n ou dell part number

Bonjour, Je suis en troisième année de prépa comptabilité gestion et je réalise mon rapport sur la performance des systèmes d'information dans les ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
brucine
ReineDubuisson PC portable

Débloquer administrateur système

Bonjour, je veux exécuter mrt sur mon ordinateur mais je ne peux y accéder car il y a un blocage de l'administrateur système. Je ne trouve pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
fabul
CORALIE58 PC portable

Disque dur verrouillé

Bonjour Mon ordi portable a planté, il me demande une clé  pour son disque dur or je n'ai pas de code ou clé et j'en ai jamais mis Qu'est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
CORALIE58
Coucou666 PC portable

Avoir plusieurs fenêtres ouvertes 2e écran

Résolu

Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma question. J'ai un imac 34po et je peux avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps dans mon écran qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
BoBot
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000