Les discussions
Touche clavier bloque
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier d'ordinateur, pour info il s'agit d'un alienware m17, le problème est que je doit appuyer plusieurs fois sur ...
Clavier qui n'apparaît pas
Bonjour, je possède une tablette Lenovo M10, et je ne peux pas la déverrouiller car le clavier n'apparaît pas pour inscrire le mot de passe. J'essaie ...
Problème de perte de fps
Bonsoir, je possède un pc portable Acer Predator Triton 500 et j'ai un problème depuis quelques temps. Lorsque je joue à un jeu (peu importe lequel) ...
Bios se bloque
Bonjour, Sur mon Dell inspiron 2320, a l'allumage, l'ordi reste bloqué plus de 5 mn sur l'écran de démarrage (avec F2 et f12 affiché pour accès au bi...
Ordinateur portable lenovo yuga 500 qui ne s'allume pas
Bonjour* mon ordinateur portable lenovo version yoga 500 ne s'allume pas et le bouton marche/arrêt clignote, que puis-je faire svp? Merci d'avance* ...
Ecran principal qui ne fonctionne pas tout seul
Bonjour, Je viens demander à l'aide car malgré mes recherches mon problème semble assez particulier pour ne pas avoir une solution simple... Voilà, ...
Mon pc ne détecte pas mon casque
Bonjour, Mon Toshiba satellite C50-b-14F (Win10) ne reconnais pas la carte usb audio rj45 Du moins, pas possible de mettre une clé USB ou un casque...
Au sujet de mon ordinateur portable
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et je voudrais s'il plait vous posez la question suivante: est il bon d'attendre que la batterie soit d...
Besoin de conseils pour l'achat d'un ordinateur portable
Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser par avance pour la longueur de mon message mais j'ai décidé de donner le maximum d'informations pour que chacun ...
Demande des conseils pour acheter pc portable lenovo
Bonjour, Je pense à acheter un ordinateur portable Lenovo pour mes études.. pouvez-vous me conseiller lequel de ceux-ci est le meilleur pour cet obje...
Acer ne s’allume plus
Bonjour, Mon ordinateur portable acer aspire 3 ne s’allume plus. Le voyant bleu s’allume lorsqu’on essaye puis s’éteint après quelques secondes et be...
Savegarder pc
Bonjour, meilleur moyen ou logiciel pour sauvegarder son pc, merci
Pc portable qui ne fonctionne qu'en appuyant sur une touche
Bonjour, Je possède un pc Acer Aspire 5 A517-51-35FH qui n'a pas été utilisé pendant un certain temps. Mon souci est que pour le démarrer ou le gard...
Pas de son ni images
Bonjour, Sur mon ordinateur portable ASUS , je n'ai plus de son depuis deux jours, que ce soit sur youtube, tiktoc et autres. Comment procéder éta...
Pas moyen de reinitialiser w11
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC en Windows 11. Plus moyen de le refaire fonctionner. Il est bloqué sur "il est temps de vs raccorder à un rés...
Ecran noir pc portable msi
Bonjour à tous, Je viens vous voir dans la détresse la plis absolue. J'ai voulu faire l'entretien de mon MSI GF63 Thin. C'est la troisième fois que je...
Toshiba satellite qui ne veux plus s'allumer
Bonjour, après avoir éteint mon pc de force car je n'arrivais pas à me passer l'étape du mdp du BIOS, je n'arrive plus à l'allumer. J'ai cherché le po...
Formatage pc
bonjour a tous Nous avons oublié le mot de passe de l'ordinateur ( de la région ) de ma fille . Avez vous une solution pour le formater svp ? j'ai es...
Msi pulse 17 b13v - batterie qui ne charge pas éteint
Bien le bonjour Je possède depuis peu un pc portable , le MSI Pulse 17 B13V acheter neuf , tout fonctionne correctement Le seul soucis c'est que il...
Acheter un ordi dell reconditionné en espagne
Bonjour, Je vis en Espagne et je souhaite acheter sur Amazon.es un ordi Dell reconditionné i7 16GO RAM . Aurais-je des difficultés à l'utiliser en f...
Fleches de mon pc en bug
Bonjour, j'utilise souvent mon ordinateur pour écrire. J'utilise les flèche lorsque je vois qu'il y a une faute mais quand je veux revenir deux lettre...
Ordinateur bloqué
Bonjour Mon ordinateur est bloqué, je n'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit, avec la souris, rien ne bouge Merci de me dire comment faire pour le ...
Problème : impossible de créer une résolution
Bonjour, j'essaye depuis longtemps de créer une résolution sur mon pc portable mais cela mais impossible car j'ai un processeur de chez amd et une cg ...
Disque ssd c et disque dur d
Bonjour, J'ai un PC LENOVO IDEAPAD 330 qui a un disque SSD-C de 117Go complètement saturé et un autre sur D de 931Go pratiquement vide. Tout mon tra...
Manque de fps
Bonjour , bonsoir Je me permets d'écrire car je penses avoir un problème de puissance sur mon pc portable Le dis pc a un i5 11400 h 32 g de RAM et...
Problème d'allumage sur hp 10-n126nf
Bonjour , Voici mon problème, suite a un changement de batterie sur mon hp 10-n126nf, celui ci ne démarre plus , en effet lors du branchement au sect...
Batterie hp
Bonjour, J'ai un hp envy laptor 17-ae1xx et j'aimerais changer la batterie. Savez-vous quelle batterie je dois prendre et comment la changer ?
J'ai un clavier avec la lettre m à côté du n.
Bonjour, Mon ordinateur portable est neuf mais mon clavier d'origine est configuré en W X C V B N M. A quel langue correspond ce clavier afin que je...
Ordinateur tombé
Bonjour, J'ai fais tomber mon ordinateur, et depuis l'écran rame et la bande son se coupe en émettant des bruits de cd dans un lecteur. Est-ce que c'...
Achat votre avis
Bonjour a toute la communauté ayant un budget de 600€ accompagné d'un chèque cadeau de 150€ de chez "darty" Pour principalement un usage bureautiqu...
Impossible de démarrer mon pc + bitlocker + problème wifi
Bonjour, Depuis hier soir, mon pc ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuis sur le bouton power on, un écran bleu s'affiche avec : '' Votre appareil a...
Pc portable asus rog ajout de disque dur en plus ?
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques moi un PC portable ASUS ROG (ASUS STRIX-G17-G713PV-HX110W) mais il n'y a que 500Go de mémoire (1 seul DD). Savez-...
Déverrouiller touche num lock asus portable
Bonjour, J'ai un asus portable sans pavé numérique et la touche num lock est allumée (cadenas noir). J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre et quand...
Pc qui redémarre continuellement à chaque allumage
Bonsoir J'ai eu un blue screen avec mon pc au démarrage et depuis quand j'essaye de l'allumer il redémarre a chaque fois Avant qu'il redémarre il y ...
Courcicuit la machine sallume a part le clavier
Bonjour, hier en ecoutant de la musique avec des ecouteurs comme dhabitude je crois que mon chargeur a courcircuiter il sest allumer pour la 1ere foi...
Desactiver une batterie integrée
hello, est-il possible de desactiver une batterie, integrée au pc, elle n est pas amovible pour qu elle ne soit plus en utilisation, car j'ai peur...
Mon ordinateur ne peut pas s'allumer
Bonjour, le matin, je peux l'utiliser ensuite je chargeur dans l'après midi je l'ai rechargé mais il ne montre plus aucun signe de vie quelqu'un pe...
Editeur strategie "appli ne peut pas s'executer"
hello, queuql'un sait ou se trouve cette ligne svp https://youtu.be/L3bxDt5geYI?t=117 c'est pour ne plus avoir ce message
Éjecter branchement pc - smartphone samsung galaxy a53
bonjour, je voudrais savoir comment éjecter par sécurité avant de débrancher par sécurité il n'y a pas l'option sur l'ordinateur comme pour les clé u...
Écran noir
Bonjour* Lorsque j'ouvre mon portable HP,l'écran reste noir; j'entends un bruit à l'arrière de l'écran ,j'ai essayé certaines abréviations, mais s...
Supprimer dossier liste applis windows 11
Résoluhello, comment je fait pour supprimer un dossier inutile dans la liste du menu demarrer quand je clique droit j ai parametres, rien d'autres avan...
Écran noir
Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide a chaque fois que j'allume mon ordi c'est un écran noir qui apparaît ensuite apparaît ce tableau de m...
Zenbook um3506 bien?
Bonsoir, Je cherche un ultrabook 14 pouces qui dépote, transportable, solide, puissant et endurant... Un avis sur ce modèle? Une autre proposition pl...
Pc portable qui freeze
Bonjour, j'ai qlqs problèmes avec mon pc p qui fait des freezes récurrents, donc je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé dernièrement, je tiens à ...
Comment désactiver durablement le rétroéclairage asus
Bonjour,* J'ai en vain cherché comment désactiver une fois pour toutes le rétoéclairage du clavier de mon PC Asus. Merci d'avance pour vos réponses....
Clé windows pour redémarrer un ancien pc d entreprise
Bonjour j'ai récupéré un ancien PC d'une entreprise, mais il est bloqué et on me demande une clé de récupération à 48 chiffres Je n'arrive pas à réi...
Agrandir le texte sur écran 14 pouces = 200 raccourcis
RésoluBonjour à tous les CCM 'S Club Members and aux futurs(es), Pour infos, j'ai un PC portable sous W10 Pro 64 avec un écran 14 pouces Mais cause profes...
Divers problemes sur rog, cg, batterie, peripherique, format
RésoluBonjour a tous. Il y a un an j ai acheté un ordi remis a neuf par asus. Modele ROG G703GXR. Deux carte graphiques integrées, Nvidia RTX 2080 et ...
Pc démarre mais n'arrive pas à présenter le bureau
Bonjour à vous . S'il vous plaît, mon pc de marque Gateway ne veut plus démarrer et m'afficher le bureau. Lorsque j'allume, il me présente à l'écra...