Problème entre wifi et bluetooth
Bonjour a toute et a tous voila quand je me met en mode bluetooth , avec mon système son , internet firfox fige ne répond plus , j'éteint le bluet...
Bonjour a toute et a tous voila quand je me met en mode bluetooth , avec mon système son , internet firfox fige ne répond plus , j'éteint le bluet...
voila j'ai ouvert le cache ou se trouvait ma barette de Ram de mon pakard bell TK87 pour regarder de quel model il s'agissait mais deja il n'y avait a...
Bonjour aux forumeurs :) Voilà, j'ai acheté un pc Samsung NC10 d'occasion mais Samsung recovery solution n'est plus dessus alors que je veux le ré...
Bonjour, Depuis environ quinze jours, mon PC Acer Aspire 9412, acquis fin 2006 s'est mis à "déconner". Il a commenceé à "freezer" durant quelques ...
Bonjour, un ami a fait une grosse boulette avec son pc en voulant le formater, donc à l'allumage de celui-ci il a un message sur un fond noir : ...
Bonjour, J'ai un PC Medion qui fait du bruit genre grgrgrgrgr on a nettoyé le ventilateur, mais le bruit persiste....C'est assez insupportable ...
YO, je poste ici car après des semaines de recherche je ne trouve pas l'ordinateur qui me convient :'( donc puisque je suis pas très fort en informat...
Bonjour à tous! Je recherche actuellement un bon pc portable qui me permettra de jouer à des jeux comme crysis 2 ou GTA IV ou bien Guild Wars 2 ...
Bonjour, Je souhaiterais regarder la télé sur mon ordinateur portable, j'ai donc pensé en en ayant déjà entendu parlé que je pourrais acheter une ...
Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver des PC portable tactile comme dans stargate atlantis, savoir sous quels systèmes d'exploitatations il...
bjr! je suis à la recherche du bios hp probook 450 g6 celle d'avance le dernier MAJ. le mien n'arrive pas à lancer le boot manager ni un clé booter.
Bonjour, Voilà je vais pas tardez à acheter un pc portable et je voudrai être sur que celui ci fera tourner tous les jeux genre (crysis 2, wow, cod ...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites ou l'on fait son ordinateur portable avec les différents composants, le site le monte et on l'achèt...
Bonjour à tous, Voici mon problème : mon ordinateur est ouvert dans un des coins près de l'écran. Je voudrais savoir si il y a moyen de le réparer ...
Bonjour, voila je voudrais m'acheter un pc portable mais j'ai un budjet de maximum 550euro !! je veux m'acheter les sims 3 sa sortie car je suis fan...
Bonjour, alors je suis vraiment pas hyper douée un ordinateur j’ai un Acer de 10 ans qui dans la batterie ne marche plus et donc je le branche sur ...
Bonjour, J'avais un pc portable mais du jour au lendemain ecran noir, on m'a dit que c'etait la carte vidéo qui est morte. Est il possible de ...
Bonjour, Je cherche à acheter un portable pour faire de la retouche photo (photoshop), du montage vidéo (première pro) et surtout de la bidouille su...
Salut à tous et à toutes!!! Alors voilà, je cherche un ordi portable suffisamment puissant pour pouvoir faire tourner des logiciels de musique comm...
bonjour à tous , voilà mon probleme , j'ai voulu déplacer mon dd avec mon Windows et tout mon travail depuis des années de mon vieux laptop Lenovo...
Bonjour, je voudrais votre avis sur le choix d'un ordinateur portable, sachant que je dispose d'un budget d'environ 800/900 €. Sony, MacBook,... ? ...
Bonjour, Mon problème est que je dispose d'une ordinateur portable packard bell et que celui ci refuse de démarrer. Je m'explique, j'allume l'ordina...
Bonjour, Pouvez vous me conseillez un pc portable puissant (de gamer) pour un budget d'environ 1500€ ? J'ai vu le packardbell ipower gx q005, est-i...
Bonjour, Voilà, je veux acheter un pc portable mais pour utiliser de manière professionnelle : c'est à dire internet mais pas de téléchargements de...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un Pc Portable afin de pouvoir naviguer sur internet, regarder des film ,...... J'ai un petit budget, 400€ environ. ...
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un pc portable sur internet. Le problème est qu'il y a tellement de sites que je ne sais pas trop par ou regarder...
Bonjour a tous, Je sais que de nombreux Topic de ce genre on etait ouvert mais je preferais avoir tout de meme de vos conseils car les ordinateurs ...
Bonjour, et oui, c'est une question récurrente, les "pas au courant" de ce qui ce fait demandent à ceux qui sont à la page un conseil d'achat....... ...
Bonjour, Bon, après mûres reflexions (même si ce n'est pas la saison), je m'arrête définitivement sur quatre machines, à savoir que je ne vais plus...
Bonjour, voila je cherche un PC portable, je cherche depuis des heures, mais je ne trouve rien qui me convienne, voila le détail de la configuration ...
Bonjour, J'ai perdu toute une diagonale de touches sur mon clavier de portable Lenovo. 4 et 5, R et T, F et G, V et B... Pas de virus détecté...
Bonjour, mon fils à trouver un pc portable HP, dans sont foyer de jeune travailleur, le soucis est qu'il y à pas le chargeur qui vas avec, et il y à p...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps plusieurs soucis avec la batterie de mon PC portable. - L'ordi ne s'allume plus en "mode batterie" - Il démarre...
Bonjour à tous , Je cherche à remplacer mon vieux ACER - Nitro 5 AN517-54-527Z par un Acer Nitro V 17 AI ANV17-41-R76N . J ai crus comprendr...
Bonjour, Voila J'ai acheté récemment un pc portable avec écran tactile Lenovo Flex 15 sous windows 8 mais j'ai un petit soucis c'est que la lumino...
Bonjour j'aimerai savoir que veut dire sans OS Et surtout a quoi sa sert Car j ai trouve un bonne ordi portable mais il y a marqué et sa me pertu...
Bonsoir, Après avoir récupéré mon pc du SAV d'Auchan suite à un problème d'affichage (changement de la dalle), je rencontre des difficultés à me co...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Medion ERAZER X7841 avec : Intel Core i7 6700HQ GTX 970M 3Go VRAM 16Go RAM DDR4 2133MHz SSD + HDD...
Salut à tous, Je cherche a me procurer un ordi portable abordable mais je ne m'y connait pas trop donc, j'aimerais que vous me conseiller. J'ai besoi...
Bonjour j'ai un ordi toshiba portable et j'aimerais le formater mais je n'ai pas le cd ! :s Y'a t'il une solution ? Merci bien,
bonjour j'ai un ordinateur portable thinkpad lenovo edge . J'ai eu un probleme avec mon ordi alors un ami ma installer windows 7 mais depuis je ne pe...
Bonjour, Je prévois d'acheter un pc portable dans les prochain jours cependant j'hésite entre deux d'entre eux : - http://www.fnac.com/PC-Portable...
Bonjour, Je possède un Asus R751L. Pour les besoins d'un article (sur papier), je dois faire des captures d'image de Blurays. Pour cela, je dois ac...
Bonjour, je souhaite formater mon PC MSI Raider via une clé boot pour réinstaller Windows 11. Je créé ma clef boot sans soucis, je fais démarrer le...
Bonjour, Tout d'abord merci de ce que vous faîtes pour nous. Voilà depuis quelques jours pour allumer mon pc c'est un peu la galère, et quand j'ar...
Salut la communautée je suis en phase de recherche d'un nouvelle ordinateur portable, je recherche un ordinateur polyvalent mais qui me permettent de ...
Bonjour, Le portable de ma copine, un Asus A43S, à soudainement commencé a ralentir, principalement lorsqu'on lance un jeu dessus, jeux qui tourna...
Bonjour, Dans 2 semaines jour pour jour (le 3 juillet) je recevrais les résultats de mon BTS. En cas de réussite, mes parents m'ont promis de me p...
Bonjour à vous tous! Je voudrais acheter un pc portable ou fixe avec un budget max 700€. Principalement je vais l'utiliser pour des jeux (league o...
Bonjour. Je voudrais vous demandez quel pc portable choisir pendant les soldes. Voici deux que j'ai trouvé : Lenovo Ideapad g780 sur Cdiscount ...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables