Les discussions

jof52 PC portable

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. N'étant pas un expert en la matière, j'aimerais de l'aide pour choisir un bon ordinateur porta...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
micrelec
Thomas PC portable

Hésitation entre deux modèles de pc portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces deux PC vous me conseilleriez d'acheter. 1) http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_...

lemangeurdepain
decajerome PC portable

Choix pc portable (aide)

Bonjour, je suis étudiant en fac, et j'ai besoin d'un ordinateur portable pour suivre les cours. Je regarde un peu, et un netbook est trop petit. ...

Sky75
Melgibs PC portable

Portable en panne

Bonjour, Lorsque je veux démarrer mon pc portable, il m'affiche la fenêtre suivante: Systeme recovery option -choose a recovery tool -operating ...

vieu bison boiteu
N3V3R-LAND-X PC portable

Probleme de pc portable aie aie aie

Résolu

j'ai un "pure" probleme ^^ quand j'allume mon micro il affiche en premier temp le nom du pc comme dabitude " Fujitsu Siemens " mai apré lecran est t...

CANOPYHONDURAS
gwenazel PC portable

Pc portable pour étudiant

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car pour septembre je voudré me procurer un pc portable a un buget de 1000 € environ le moins posible sa seré mieux je...

Boss15
nico_le_penseur PC portable

Pc portable: lognue liste d'exigences

Bonjour, Bonjour, je cherche un PC portable sympa, qui ait des caractéristiques semblables à celui que j'ai en ce moment... mais en mieux ! ...

nico_le_penseur
Pucinetto PC portable

Ordinateur qui ne s allume plus , ecran noir

Bonjour, mon ordinateur de bureau fonctionnait normalement puis je suis allé faire une course de 5 minutes je suis revenu , il était éteint c est a d...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
vieu bison boiteu
huerta PC portable

Aspire s7

Bonjour, après une reinitialisation qui a échoué, mon aspire S7 me mets "non bootable device" que faire ?

panocho
Almiron PC portable

Ordinateur portable processeur puissant

Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec un processeur intelcore 7 , donc vous l'aurez compris un processeur puissant jusqu'à 650€ Max. Et 8go ...

Utilisateur anonyme
Vivi PC portable

Code 10, pas de son, je deviens fou

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur le PC. J'avais déjà eu un problème similaire il y a un mois, et ce que je faisais c'est que à chaque dé...

Vivi
Moutonnette06 PC portable

Branchement pc portable en wifi

Bonjour, j'ai remplacé l'ADSL SFR par la FIBRE WIFI SFR. Le PC fixe et la TV, reliés en WIFI marchent bien. Toutefois, je n'arrive pas à activer le...

brupala
swatch.mm PC portable

Portable acer: écran hs ? reste ok

Résolu

Bonjour, Hier soir, mon copain a eu la bonne idée d'ouvrir mon portable ACER Aspire 1300 (date de 3,5 ans) comme un livre à plat. Depuis, l'écran TFT ...

DathanXIV
annemerle PC portable

Pc portable mai 2015 pas cher et solide

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable faisant bureautique et possibilité de voir des vidéos. Pas de jeu sauf : dame de pique, solitaire... bref, les j...

annemerle
ctdu44 PC portable

Recherche d'un ordinateur portable

Résolu

Salut a tous je sais que ce sujet revient souvent mais je ne trouve aucune réponse a me demande sans doute trop précise. je recherche un pc portable à...

Utilisateur anonyme
a-meliie PC portable

Quel ordinateur pour étudiante?

Bonjour, Je rentre à l'unif en septembre et j'aimerais donc m'acheter un nouvel ordinateur portable. Je pense l'utiliser essentiellement pour les...

Natsu19290
yojimbob PC portable

Achat pc portable pour noel

Résolu

Bonjour à tous, Partant à l'étranger pour un semestre d'étude, je souhaite m'acheter un pc portable. Je suis allé voir dans les magasins autour de ...

yojimbob
shadow31 PC portable

Configuration pc portable pour gamers

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour jouer, me déplaçant souvent, un fixe n'est pas permis, j'en ai trouver un avec cette config...

smm93140
Icebeam PC portable

Aide achat pc portable gamer pour étudiant

Bonjour à tous, Je chercherais de l'aide pour acheter un pc portable gamer, pour un budget d'environ 700-900€, voire peut être un peu plus ou un pe...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Utilisateur anonyme
Luis PC portable

Utiliser pc portable avec tour

Bonjour, Je viens vers vous car j ai marre de changer de pc gammer portable tout les 2 ans 3/ans Je voudrais savoir si on peut acheté une tour e a...

Allroad77
Gael1984 PC portable

Restauration

Bonjour je souhaiterai réinitialiser mon ordi portable HP G72-b50sf sans les DVD de restauration mais quand je fait F11 à l'allumage la restauration s...

cristali
Help-me !! PC portable

Carte wifi non détecté !

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau . Lorsque...

Miura564
aqw PC portable

Température en jeu sur pc portable

Bonjour, Est-ce que 85°-90°C sont des températures normales pour un PC portable en jeu pour le processeur, la carte graphique et la carte mère ? ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PC portable

Alienware: fixe ou portable???

Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'un pc alienware au début je me dirigeai vers un pc fixe puis un peu après j'ai été voir par curiosité les pc...

xxshadow91xX
eltounsi PC portable

Pc lent

Résolu

bonjour j'ai un gros souci aujourd'hui j'ai installer un programme qui me parait malveillant parce que l'installation allait vers des destination t...

billmaxime
Fadi10Lebanon PC portable

Caracteristiques d'un portable pour gamer

Résolu

Bonjour, - je voudrais acheter un pc portable sur lequel je voudrais jouer tranquillement et bien aux nouveaux jeux et en meme temps qu'il dure (d...

Fadi10Lebanon
lyonnais8 PC portable

Mon portable ne lit plus ma carte memoire

Bonjour, Voila mon probleme est que mon portable ne lit plus ma carte memoire mais quand je la met sur l'ordi elle fonctionne correctement et cela et...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
...Minus...
james71 PC portable

Hp pavillon zv5000 problème

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows7 edition starter sur mon hp pavillon zv 5000 après un changement de disque dur ( voici le lien du nouvea...

james71
olis0432 PC portable

Besoin d'aide pc qui rame trop

Bonjour j'ai de gros ralentissement sur mon PC voir même de gros plantage. EasyNote LK windows 8.1 (en attente du 10) si quelqu'un peut m'aide...

Sam1304
abbyetéclipse PC portable

Mon ordinateur pc ne peut plus ouvrir ma session !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (Windows vista). Hier j'était sur ma session et il y a eu un gros beug je ne pouvait plus rie...

lili
lagon47000 PC portable

Pacard bell recovery management

Bonsoir ! J'ai essayé de restaurer l'ordi de mon frère qui était plus ou moins bloqué J'ai reformater en installant win 7 a l'aide de mon DD externe...

le druide
NeroS PC portable

Nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, Je recherche un pc portable pour Word excel, bureautique et jeu (démineur :D ) donc pas un pc de compet Mon budget 400€ Mon pc Asus ...

Utilisateur anonyme
Stellou07 PC portable

Pc portable, lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, La rentrée approche et mon papa m'a proposé de m'acheter un petit netbook pour prendre les cours (j'ai déjà un pc portable chez moi plus ...

Miura564
Adouch80 PC portable

Achat pc

Bonjour/Bonsoir, Je regardes en ce moment pour m'acheter un nouveau pc pour les jeux, un portable car je bouge souvent meme si j'aimerais avoir u...

math585
raphael111 PC portable

Avis sur un pc portable

Bonjour, je voudrais vous demandez vos avis sur ce pc http://www.auchan.fr/packard-bell-easynote-ts44-hr-150fr-blanc/achat4/B151321

raphael111
mickmac PC portable

Pc portable, quelle est le mieux?

Bonjour, Salut, voila je veux acheter un ordi portable pour bureautique,internet,audio,un peu de jeux(COD UO et peut etre COD black ops) et j'ai t...

mickmac
nicolenicole PC portable

Quel pc portable choisir?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter sous un peu un portable et je ne sais pas lequel choisir. J'ai déjà un fixe sur lequel je bosse beaucoup. Je suis d...

Furax62
nes PC portable

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon ordinateur portable HP : 1- depuis trois ou quatre semaine mon pc ne charge plus, il faut absolument qu...

tictic
mariiilyn PC portable

Soucis avec mon pc portable assus

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc portable assus , je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation pour en arriver a ce que mon menu de...

Skyhawk
olivetnat PC portable

Choix achat pc portable puissant sous xp

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC PORTABLE assez haut de gamme rapide et puissant mais tournant sous XP.Je ne supporte pas VISTA et n'ai pas la...

guizmo
yann59116 PC portable

Plus de connexion internet asus x93s

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS X93S sur lequel je n'ai plus internet, ni en ethernet, ni en WIFI. J'ai supprimé le pilote de la carte réseau et l'ai...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
billmaxime
Pseudonyme2.0 PC portable

Impossible de réinitialiser mon pc portable asus

Bonsoir a tous, comme dit dans le titre il met impossible de réinitialiser mon pc portable du a un manque de mémoire. J'ai vider entièrement mon pc po...

Pseudonyme2.0
Louloupor PC portable

Notebook klipad kl 638 dk bloque

Bonjour, mais copine m a donné ce notebook . Je n arrive pas a l utiliser, on dirait qu il y a un mot de passe mais elle me dit qu elle n en a pas mis...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
jns55
Hola33 PC portable

Besoin de conseil , portable 13" / 14"

Résolu

Bonsoir à tous! premièrement, après avoir parcouru plusieurs forums et avoir vu des points de vue différents, je souhaiterais savoir si La RAM d'un or...

Utilisateur anonyme
didiwa12 PC portable

Besoin d' aide, wifi. merci

Résolu

Bonjour, mon pc : dell inspiron, windows 7. Lors de ma dernière visite sur votre site, j'ai fait un gros nettoyage. Pour améliorer ma connexion, j...

kaneagle
guil PC portable

Mon pc portable packard bell ne demare plus

Bonjour, mon pc portable packard bell est resté longtemps sans etre allumé et quand j'ai voulu le remettre en route rien ne ce passe, quand je le bra...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Mathopam
Dynesys PC portable

[suisse] ordi portable pour les cours

Résolu

Bonjour, Je recherche un nouvel ordinateur pour cette utilisation: - prise de note - consultation de tout type de fichiers (surtout image et pdf) ...

Dynesys
kkurt PC portable

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable j ai pensé à celui-ci https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables...

Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 49 906