Recherche pc portable entre 600 et 700€
RésoluBonjour, voila je cherche un pc portable de préférence un asus pour un bon rapport qualité prix et avec si possible les 2 ans de garantie constructe...
Bonjour, voila je cherche un pc portable de préférence un asus pour un bon rapport qualité prix et avec si possible les 2 ans de garantie constructe...
Bonjour, salut la compagnie... comme mon nom l'indique je suis encore novice...je n'arrive toujours pas a faire ctrl alt supp avec deux doigt...
Bonjour, je souhaiterai avoir l'avis de connaisseurs concernant une configuration pc ou trouver un pc avec les configurations suivantes: Dalle: 1...
Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un PC portable qui me permette à la fois d'être performant en traitement photo mais qui me permette auss...
Bonjour, Voila, je vais m'acheter un nouveau pc cette semaine et n'y connaissant pas trop, j'hésite sur 4 modeles (utilisation photos, videos, films...
Bonjour, J'hésite entre ces deux PC portables : https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/pc-et-portables/portables-gaming/l-107140102.ht...
Bonjour, Je cherche un ordinateur performant mais je ne m'y connait pas trop alors j'aurais besoin de vos conseils... Mon budget va jusqu'à 110...
Bonjour, pour remplacer ancien portable mort. Ancienne config : - Ecran 17'' - Processeur AMD Turion 64 X2 TL64 (2,2 Ghz) FSB de 800 MHz ...
Bonjour, bonjour jai un pc portable asus que jai depui 5 mois environs hier ill marcher san sprobleme et ce matin impossible de le demarer rien n...
Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable pour passer sur un pc ultra portable de 13.3 ou 14". Mon budget tourne aux alentours de 700-800€ max...
Salut, j'ai un budget d'environ 2000 euros pour m'acheter un PC portable, je recherche un portable de 8 Go de mémoire vive minimum et minimum 500 Go p...
Bonjour, j'aurai aimer avoir un petit peu d'aide par rapport au choix d'un pc portable Je ne m'y connais pas vraiment et j'ai un budget relativement ...
Bonjour, je cherche actuellement un pc portable qui correspond a ces critère: - Tourne sous Windows 7 - Capacité a jouer a des jeux types Anno 14...
Salut, si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a ...
Bonsoir, voila : je me suis fais voler mon ordi portable , je suis bon pour en acheter un neuf ! je ne l'utiliserai pas pour jouer j'ai besoi...
Bonjour, Voilà j’ai l’intention de racheter un pc portable, qui conviendrait particulièrement pour mes jeux sans pour autant me retrouver avec un mon...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir jouer a des jeux puissants comme gta IV. J'ai un budjet d'environ 800E, je peux alle...
Bonjour à tous voilà je vais bientôt m'acheter un nouveau ordinateur portable , mais j'ai quelques questions avant de me décider! Je suis fort intére...
Bonjour, J'aimerais quelque conseil pour acheter un pc portable. Du genre combien de RAM conseilleir vous, le processeur conseiller J aimerais a...
Bonjour, Enfaite j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne connais pas vraiment se que vaut les carte graphique sur les portables. J'aime...
Bonjour, je compte prochaine investir dans un ordinateur portable je compte principalement l'utiliser comme ordinateur de bureau mon choix c'...
Bonjour, Je souhaite acheter dans les mois qui viennent un ordinateur portable...Mon budget étant serré ( max : 750 euros ) je recherche le meilleur ...
Bonjour, voila je suis actuellement à la recherche d'un BON pc portable. Je dispose d'un pc de bureau mais il est à toute la famille et il beugue é...
Bonjour, J'aimerais avoir vos idées pour un PC Portable qui serait acheté pour le multimédia, traitement de sons, accès à internet, ... En gros, une...
Bonjour, Je suis venue plusieurs fois sur ses forums pour résoudre mes problèmes mais malheureusement aujourd'hui c'est pour un conseil alors je pr...
Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Je ne fais pas de jeu et j'utilise office et internet. J'ai un appareil photo numérique et prob...
hello , quel portable coute moins de 1300 euros et peut me permettre de coder et de jouer on linux ? je veux un qui soit fiable, solide , plutot pro ...
Bonjour, C'est un petit PC portable que j'utilise peu souvent, mais dont j'aurais besoin très prochainement. J'avais tenté de le démarrer il y a que...
Bonjour Je voulais passer de Windows 7 à Windows 10 un Toshiba Satellite C670-14M et ajouter une barrette de mémoire vive et mettre un SSD à la place...
Hello, je fais appel à vous car un ami a un problème avec son pc portable (Asus E1). Au démarrage il bloque sur le message suivant "Reboot and se...
Bsoir à tous! Je possède un pc portable hp laptop 15bw000nf acheté il y a 3 ans. Après avoir exécuté le programme de compatibilité vers win 11, mo...
Salut, j'ai un PC portable HP 15DB0063NF équipé de deux disques durs : un ssd où Windows est installé et un disque dur pour les données. Depuis ...
Bonjour, Je suis des séances de qi qong sur YOUTUBE. Au bout d'un moment WIFI se déconnecte. Cela se produit aussi bien à Paris (ADSL FREE) que à la...
Bonjour, J'en appelle à toute et tous les génies de l'informatique, je voudrais installer Windows 10 sur mon PC portable MSI sans OS, je ne connai...
Bonjour à tous et je souhaite mes meilleurs voeux à la communauté CCM. Je vous écris car j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc un Lenovo idapad 1...
Bonjour,j'ai mon samsung u600 qui est passé il y a quelques temps à la machine à laver pendant un cycle complet a t il des chances de refonctionner un...
Bonjour, Que pensez-vous de ce PC pour faire de la bureautique ? : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.h...
Bonjour tout le monde, alors je suis dans une situation assez embetante, mon ordinateur portable me lâche, d'un coup, je sais pas si ca peut avoir un ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell et j'ai quelques soucis depuis quelques jours. En effet, celui-ci s'éteint de façon aléat...
Bonjour, Je viens ici pour avoir quelques avis. Après quelques recherches, j'hésite entre ces deux modèles, la différence résidant notamment su...
Bonjour, je dois acheter un ordinateur qui me sera utile pour mes études et je ne sais pas le quel choisir, pouvez-vous m'aider? Je fais des études en...
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je suis en train de chercher un pc portable pr remplacer mon vieux acer i3 ! Mes exigences so...
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique.. Enfin je connais certains trucs mais pas suffisamment pour éviter d'acheter n'importe quoi...
Bonjour, Il existe peut être déjà la réponse à mon problème mais ayant déjà parcouru beaucoup de forumje n'ai pas encore trouver la réponse :/ ...
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite Pro L670-1CT. Et ça fait un moment que dès que je veux baisser ou augmenter la luminosité tout s'inverse. ...
Bien le bonjour, Je fais appel à vous car depuis quelque temps il m'est impossible de lancer un jeu en plein écran sous peine de me retrouver avec...
Bonjour, Je voudrais un avis, des conseils pour choisir entre ces deux PC : - Toshiba SATELLITE C70D-B-33R - 469 euros Ecran LED 17,3" HD...
Bonjour, Je viens de recevoir mon tout nouveau pc portable, je le déballe, l'allume, tout va pour le mieux, et soudain ! J'essaye le pavé tactile,...
Bonjour, mon problème : j'ai installer Windows 8 depuis peu, mais il ne plait pas et je voudrais réinitialiser mon pc en état d'usine car avant j'...
Bonjour, salut! j'ai un ordi portable de marque Dell Latitude qui n'arrive plus a charger ma batterie. Lorsque je connecte l'adaptateur bien sûr la l...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables