Les discussions

Déplacer application de la barre des tâches …vers bureau

 Résolu

je désire déplacer l’application courriel Outlook qui est dans la barre des tâches sur  bureau.. Je ne veux pas supprimer …je veux simplement détache...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
ve2spt

Oublie mot de passe lenovo pc portable

Bonjour  J ai complétement oublié mon mot de passe  J essaie f11 pour réinitialiser mais écran noir quelqu un peut m aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
oblixx

Mon portable ne démarre pas rien sue l'écran

 Résolu

bonjour pc  portable  MSI 780 R de 2011 j'ai ressortir un vieux  portable de  2011 qui était en  panne maintenant  avec  les  forum c'est  peu être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Domy31

Thomson m14c4 ls64

Bonjour, je ne trouve pas les drivers pour mon m14c4 ls64 thomson. formatage malheureux est ce que quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
jmh62

Melange de musique

Bonjour* comment reussir a avoir une musique continu den 60min former de chansons de 6 et 7min Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
mariam-j

Erreur 3f0 hp pavilion

Bonjour , Hier j'allume mon pc portable HP Pavilion celui-ci s'allume normalement puis j'ai un beug, une fenêtre impossible à fermer .  Je décide de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
kikoos44

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour,  j'ai un Acer V3771G et lorsque je veux accéder au Bios, je clique sur F2 comme demandé sur l'écran d'accueil et il me demande un mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars par
steph810

Légères saccades en jeu sur pc estampillé « gamer » ?

Bonjour, Quand je joue sur mon Lenovo IdeaPad Gaming 3 modèle 15ACH6, que le jeu soit gourmand ou pas (je passe de Baldur’s Gate 3 à Untitled Goose G...

Répondre

Ordinateur portable s'éteignant à 80%.

Bonjour, Je rencontre un problème avec la batterie de mon ordinateur :  Lorsque la batterie se décharge et qu'elle arrive à 77%, l'ordinateur s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Yoan

Ordinateur bloqué à 64%

Bonjour,  J'ai voulu formater mon pc avec le mode urgence (je sais plus le terme mais le truc, où l'écran est bleu) et maintenant mon pc est bloqué.....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Problème de pc portable asus

Bonjour à tous, j’ai un gros problème sur mon Pc.  les pages internet reviennent tout le temps en arrière, aussi mon Pc bug complètement, pendant plus...

Répondre

Mini ordinateur klipad bloqué

bonjour,j'ai un mini ordinateur klipad KL 638 DK (cadeau),après l'avoir chargé j'ai ouvert l'appareil le non de la société est apparue puis furtivemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Panth33ra

Écran bleu avec inscription plug in ac

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour et l’ordinateur me demande « plug in ac »

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
jeannets

Connecter deux écran à un pc portable

Bonjour,  Je souhaite installer pour mon poste de télétravail deux moniteurs à mon pc portable professionnel sous windows 10.  J'ai acheté un switch...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars par
T3chN0g3n

Mon ordinateur portable ne reconnait pas les cartes "sim"

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un ordinateur portable "ASUSPRO PU301L Notebook" doté d'un lecteur de carte "SIM" situé sous l'emplacement de la batte...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars par
georges97

Pc portable qui ne démarre plus en sata

 Résolu

Bonsoir à tous ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur un forum, mais j'ai un soucis qui m'agace et auquel je n'arrive pas à trouver de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars par
jumulka

Quel prgm pour bloquer recharge batterie pc portable à 90 %

Bonjour, Quel est le prgm gratuit qui me permettra de gérer la recharge de la batterie de mon PC portable de l'an 2012, soit un Lenovo Thinkpad T440 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
madmyke

Portable acer n'est plus chargé le matin

Bonjour, Mon ordi portable ACER se décharge rapidement, surtout la nuit.  Le matin il n'est plus chargé. Est-ce normal ?  Maryline

17 réponses Dernière réponse le 5 mars par
linotte28

Touche clavier ne fonctionne pas

comment démonter clavier svs1512

Répondre

Ordinateur qui s'eteint brusquement et qui ne démarre plus

bonjours, j'ai un asus tuf 505DV qui a 4ans et il y a une trentaine de minutes, alors que je jouais a genshin impact, il s'est éteint brusquement et n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
fabul

Replacer touche clavier

Bonjour à tous, Mon clavier d'ordi avait un problème : la touche E ne fonctionnait plus bien. En cause : la partie ressort en plastique qui s'est dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
nobru07

Disque nvme crucial ralentit

Bonjour J'ai un disque crucial p3 plus dans mon ordinateur, mais quand je lance un test avec crystaldiskmark, je remarque que en vitesse d'écriture, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars par
flo88

Pc portable pour sketchup

Bonsoir, Nous aimerions achetons un pc portable en supplément du fixe pour s'en servir principalement sur sketchup lors de nos travaux d'ébinisterie,...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars par
brucine

Bleu screen et redémarrage répété

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC s'éteint et se rallume tout seul. Suite à ça j'ai réinitialiser celui-ci cependant celui m'a affiché un message...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars par
vieu bison boiteu

Réparation écran

Bonjour, je voudrais changer mon écran de pc portable vu qu'il est cassé mais j'ai un problème sur le choix de l'écran que je vais prendre. On me prop...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Lenovo code pin n'est plus disponible + echec de connexion

Bonjour, J'ai réinitialisé mon lenovo ideapad 3-17IML05 Laptop - Type 81WC avec option suppression total. Quand il s'allume, j'ai en premier un msg q...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
Panth33ra

Conseils sur réference dalle ecran

 Résolu

Bonjour, j''ai recu aujourd'hui la dalle de mon x1 carbon que j'vais commandé mais j'ai reçu  un : LP140QH1 (SPB1)  et j'vais commandé : LP140QH1 (S...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
lesficelles

Remplacer nip par mot de passe

 Résolu

Bonjour, des mises à jour ont été faite sur mon portable Alienware hier. Aujourd'hui, en démarrant mon ordinateur, je me suis vue obligée d'entrer mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
3DIDDesign

Impossible de formater micro carte sd

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec ma carte micro SD 400 GB SanDisk Ultra, je ne peux effacer aucun fichier à l'intérieure, ils reviennent forcém...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Ecran d'ordinateur cassé

Bonjour, J'ai cassé par accident l'écran de mon ordinateur portable Asus, et j'aimerais savoir si c'est possible de le réparer.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Panth33ra

Mon pc ne detecte plus d'appareil wifi ou bluetooth

Bonjour, Les icones bluetooth et wifi peuvent être activé sur mon PC mais mon appareil n'arrive pas à détecter d'autres réseaux sans fils. Et ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Panth33ra

Ordi toujours vide

 Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon portable ACER est toujours déchargé, même si le soir je le charge il est vide le matin alors qu'il était ét...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10

Mon écran fait des flashs noirs

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable hp (modèle ici : https://support.hp.com/ca-fr/document/c08301365) fait des flashs noirs à répétition. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Panth33ra

Probleme ips et ventilo a fond

Bonjour, j'ai un PC portable MSI avec un i7 et une 2060. J'ai un problème : à certains moments, mon PC met les ventilateurs à fond et j'ai une baisse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
flo88

Ordinateur portable

Bonjour, .............

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
vieu bison boiteu

Ecran qui rend l'âme

Bonjour, Mon pc depuis quelques jours m'affiche une grosse bande horizontale au niveau supérieur de mon ordi, comme un glitch ça apparait puis dispar...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Supermao

Bouton marche arrêt cassé

Bonjour. J'ai un Asus ebook deux en un  T101Ha Mon bouton marche/arrêt c'est cassé, je ne peut donc plus allumé mon pc ;/ Je souhaiterais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
velocyraptor64

Plus de souris, plus de clavier…

 Fermé

Bonjour, SVP les modérateurs, ne supprimez pas ce post, c’est un nouveau problème… Suite à ma demande concernant mon disque dur externe qui n’était p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
Xileh

Ordinateur portable toshiba satellite s'allume et s'etteint

bonjour, mon toshiba s'allume et s'éteint sans démarrer sur Windows depuis une mise à jour. que dois je faire s'il vous plait merci d'avance . 

Répondre

Sdd non reconnue hp 840 g1

Bonjour, J'ai récupéré un hp 840 g1, j'ai changé le hdd par un ssd sata 2.5. Le problème c'est qu'il ne le reconnaît pas "hard disk - (3F0).

Répondre

Page bleue sur pc portable

 Résolu

Bonjour Hier mon PC portable ma proposé des mises à jour. J'ai annulé, je l'ai éteint et ce matin je le rallume, je vois la page avec la date et l'he...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
31.7

Changement disque dur

Bonsoir à tous.  J'ai fais remettre un  disque dur sur un ordinateur portable qu'on m'a donné (sans disque dur) , seulement quand je l'allume j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
NOELLE4266

Pas de wifi, que bluetooth...

Bonjour, Je me connectais à internet en WiFi  via mon téléphone portable... Mon téléphone est en partage. OK. Mon ordinateur n'a plus de WIFI. Il n...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
jeannets

Pc lenovo problème de démarrage

Bonjour, J'ai un pc lenovo ideapad 3 (windows 11). Depuis quelques temps, des fois quand je veux le mettre en marche il démarre, le bouton marche/arr...

Répondre

Cable hdmi qui ralentit fortement le wifi

Bonjours, J'ai un PC Portable MSI GP66 Leopard 10UH avec I7 10750h, une RTX 3080 Laptop GPU et 16go Ram en DDR4. J'ai une carte wifi Intel(R) Wi-F...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
jeannets

Ordi coupé le ventilo se met en route et vide batterie

Bonjour , avec mon Acer 315-31-P44U (de 2019) et qui sert de "roue de secours " depuis quelque temps , le ventilo se met en route quelques secondes ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
bazfile

W11 ordi extrêmement lent

Bonjour à tous..je recherche un cador en informatique.. j explique.. j ai un ordi hp portable. I5 de 2 ans à peine casi peu servi car ma file habitte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
T3chN0g3n

Hdr non activable sur pc portable - asus zephyrus g16

Salut tout le monde ! Je sollicite ce forum parce que j'ai un souci depuis l'achat de mon PC portable ASUS Zephyrus G16 GU603ZV en décembre dernier. ...

Répondre

Pointeur disparu

J'utilise un portable sans souris, uniquement le pavé tactile...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Poka17

Erreur ark evolved

Bonjour* Quand je branche une 2eme manette pour jouer en écran scindé avec mon frère sur mon pc et je l'allume ya marque u4 shooter game crash des tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
BoBot
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000