Les discussions

Sabish89 PC portable

Achat pc portable

Bonjour, Je suis a la recherche d un ordinateur fermé 33 environ par 21. Je crois que c est un 14 pouce mais pas sur. Il embarque pour la jou...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Panth33ra
Iron-gamer PC portable

Utilisation exagérée de la ram sur mon pc

Bonjour à tous,  je viens ici suite à un problème qui persiste depuis un petit moment, au début sans que je m'en rende trop compte, et qui aujourd'hu...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
fabul
Steu PC portable

Security boot fail lors du démarrage

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur portable Acer un cadenas avec écrit en-dessous "Security Boot fail" ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Thiecoss
Celia-D PC portable

Écran allumé alors que le pc est éteint

Bonjour, Mon PC Asus est vieux, sa batterie ne fonctionne plus depuis longtemps, et il est donc toujours branché sur secteur. Mais il y a quelques t...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
Didi64_549
GG_1948 PC portable

Windows 11 fichier dcim

Bonjour J’ai besoin de renseignement, depuis que je suis passé à Windows 11, je ne peux plus lire mes fichiers qui se trouvent dans mon téléphone su...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
Pierr10
Royal52 PC portable

Peut on changer le processeur ?

Résolu

Bonjour mon PC portable à déjà quelques années et commence à ramer pour certains logiciels de vidéo et de musique, pour lesquels il est recommandé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
Royal52
Babybaltou PC portable

Manque de mémoire asus e403s

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
jns55
ccmvigean PC portable

Clavier rétroéclairé

Résolu

Bonjour, Le clavier d'un ordinateur ASUS GL752VW s'éclaire au démarrage puis ne s'éclaire plus lorsque je suis sous Windows 11. J'ai, certainement, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
baladur13
CerfSerein38 PC portable

Clavier bloqué comment le déverrouiller ?

Bonjour, j'utilise un HP ProBook datant de 2016. Le clavier est bloqué, comment faire svp pour le déverrouiller ? Merci. Angélina ***@***

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
MPMP10
ludoAR PC portable

Touchpad abimé comment

Bonjour, comme vous le voyez sur la photo, j'ai mon touchpad (pas certain qu'on dise comme cela) est abimé, c'est embêtant pour me servir de ce PC qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
ludoAR
RatGenereux44 PC portable

Mon pc y13 se ferme après 5 minutes

Fermé

Bonjour, Je sais pas quoi faire , mon Pc y13 je peux charger ça à 100% , mais quand je commence à charger juste après 5 minutes le pc s’éteint  quel...

Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
georges97
Dine_Na PC portable

Pc super lent

Bonjour la Team Mon PC est super lent et chaque tache prend enormement de temps; auriez vous un conseil a me donner pour fixer le probleme? Merci D...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
brucine
alice0911 PC portable

Les vis partent toutes seules...

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur portable, j'espère que vous allez pouvoir m'aider en me donnant des pistes. Cela fait main...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
jns55
Michel555777# PC portable

Transférer photos impossible

Résolu

Bonjour tout le monde,  Je n'arrive plus à transférer mes photos de mon cell à mon ordi. J'utilise toujours le même fil. J'ai essayé un autre fil et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2025 par
Michel555777#
david 73 PC portable

Ordinateur hp 250g7

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur HP 250 G7. J'ai eu un problème de charge. Il fallai titiller la fiche de chage pour trouver une position...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
extempor
Utilisateur anonyme PC portable

Eclairage pad numérique ne s'allume pas

Bonjour, Du jr au lendemain, mon PadNumérique fonctionne, mais son éclairage est éteint (rétroéclairage clavier fonctionne parfaitement, sauf PadNumm...

Répondre
CrocodileFiable24 PC portable

Portable ibm thinkpad qui a un cadenas

Fermé

Bonjour, J'ai un portable IBM Thinkpad qui affiche un cadenas au démarrage. Que faire ?  Merci d'avance

Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
georges97
Tongabranco PC portable

Fichiers dans onedrive

Bonjour. Sur un PC portable de 2022 et sous W11, depuis quelques jours mes petits fichiers Excel et Word "sont passés" dans Onedrive ! Pour les ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
jns55
Iceprox PC portable

Carte graphique

Bonjour,  Je me suis acheté battelfield 6 sur pc portable Mon pc m'indique 2 cartes graphiques  Une AMD Radeon(TM) Graphics et une AMD Radeon(TM) R...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
bendrop
juliet57 PC portable

Écran tactile de mon dbook 111 bloqué

Bonjour à tous !! Je ne connais rien en informatique et je suis bien embêtée car je ne trouve pas de tutoriels , ni d'informations pour déverrouiller...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
Mary
VisonDelicat28 PC portable

Admin relou pc windows

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement mon père qui a mit un compte admin sur mon ordinateur et j'ai le compte classique, et tout les téléchargements etc sont blo...

Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
jns55
Dimeks PC portable

Hp battery alert

Bonjour, A l'allumage de mon PC portable, le message HP battery alert s'affiche avec le code battery (601). Que dois je faire pour solutionner le pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2025 par
baladur13
Nears74 PC portable

Battlefield 6 ne passe pas sur mon pc

Bonjour, Je rencontre une certaine frustration : j’ai acheté Battlefield 6 en pensant que la configuration de mon ordinateur suffirait à le faire tou...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2025 par
Panth33ra
Guy_L PC portable

Quel lecteur dvd pour portable asus m73

J'ai un PC portable ASUS M73S (ou 8 ? , pas bien lisible) sans lecteur (perdu par son ex-propriétaire). Comme je ne connais pas sa référence, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
luckydu43
Nefylia PC portable

Quel pc portable en 2025

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour un budget limité a 600€ dans l'idéal. Mais je suis largué aujourd'hui sur le matériel access...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
Panth33ra
schz.julia PC portable

Plantage et deux code erreur différents

Bonjour, Il y a quelque jour, pendant que j'utilisais mon ordinateur portable, l'écran est devenu noir avec une phrase en anglais qui se terminait pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
kaneagle
phacochere77 PC portable

Pc qui se bloque de manière aléatoire

Bonjour,  Je possède un PC Lenovo ideapad S340, et depuis un moment il se bloque tout seul, je suis alors obligé de le redémarrer, parfois plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
Didi64_549
Human2013 PC portable

Ordinateur qui ne s'allume plus fréquemment

Bonjour, Mon ordinateur portable "Acer Aspire" presque neuf rencontre de temps à autres un problème de démarrage quand j'appuie sur le bouton démarre...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
Didi64_549
bodylove94 PC portable

Après changement batterie l’écran reste noir

Résolu

Bonjour,  J’espère que tout le monde va bien. Alors voilà j ai un pc portable Hp. Il y a plus d’un j ai voulu augmenter les performances, j ai ou...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
bodylove94
PutoisEspiegle31 PC portable

Thinkbook lenovo

Bonjour, est ce que les thinkbook sont un bon pc général pour cet année etc  sur leboncoin j'en ai vu pas trop cher mais justement le prix est bizza...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
Didi64_549
Matys-2005 PC portable

Clavier fonctionnel qu'en redémarrant le pc

Bonjour,  J'ai reçu mon nouveau pc portable que j'ai acheté sur Back Market, un Lenovo, et je me suis aperçu d'un problème avec le clavier.  A chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
georges97
Desk_2 PC portable

Systeme defaillant

Bonsoir les grands...... Svp je rencontre un soucis avec mon laptop HP Lorsque je demarre mon PC il entre directement en mode Factory recovery j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
billmaxime
JorisCT PC portable

La batterie de mon pc asus rog ne fonctionne plus

Bonjour, Je rencontre un problème avec la batterie de mon PC ROG Zephyrus : J'ai rajouter récemment un SSD et une barrette de RAM pour booster mon P...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
Gabamand
Thornvall PC portable

Pc portable crash

Bonjour, J'ai un soucie depuis pas mal de temp déjà, quand je joue sur certains jeu (wow, helldivers 2 ...) mon pc fait un écran noir, le jeu crash e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
fabul
D0misyl PC portable

Problème de redemarrage apres changemnt de ram

Bonjour a tous , J'ai voulu remplacer mes barrettes de ram de 2 Go ( celle de gauche) par des barrettes de RAM 4Go ( celle de droite ) et mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
flo88
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000