Les discussions
Fps: bloqué à 30 alors que mon pc tourne à 200 fps d'habitud
RésoluQui peut m'aider à modifier ce fameux paramètre qui bloque mes fps à 30 svp j'en ai vraiment besoin au plus tard samedi mon pc est composé AMD Ryzen...
Écran ordi portable cassé problème hdmi
Bonjour, lorsque je mettais mon ordi portable sur la tv avec le câble HDMI ça fonctionnait mais depuis peu, j'allume l'ordi, je vois l'écran d'alluma...
Ou acheter une nouvelle batterie laptop sites fiables ?
Bonjour a tous, Tout est dans le titre , je dois changer la batterie de mon laptop Msi qui est Ko, mais les sites du type laptopbatterie.fr et autre...
Activer les touches numériques clavier du asus ux32l
Bonjour, Pour utiliser les touches numériques qui sont sous la ligne des touches de fonction ( je n'ai pas de pavé numérique séparé ) je suis obligée...
Comment regler le probleme kernel power
salut j avais deja crée un sujet sur ca, mais comme plus d actualité, plus personne ne vient, pourtant j'ai demandé recement mon pc a donc un proble...
Portable toshiba satellite ne démarre plus.
Bonjour à tous. Petit problème avec mon portable 17" Toshiba Satellite L870-18 x. Il ne démarre plus, je n'ai plus les voyants qui clignotent au dém...
Mon toshiba ne démarre plus
Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur portable !! Il ne démarre plus :( Il reste bloquer sur une page bleu après l'avoir allumer.....
Pc bloque par panneau de contrôle utilisateur
Bonjour, Mon pc depuis 2 jours est bloqué je ne vois pas ce qu’il a juste que je n’ai plus l’administration de mon pc ni accès à rien Google Facebook ...
Clavier bloqué
Bonjour ! J’ai voulu réinitialiser mon HP Elitebook Intel core I5, tout se passe bien jusqu’au message du TPM Ppi. Celui-ci demande si je veux « cl...
Asus en veille problème de connexion
Bonjour, Mon PC se met en veille sans raison et je n'arrive plus à me connecter. Voici le message : "Cette option de connexion est désactivée en r...
Suppression massive de fichiers par un compte one drive
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, il y a deux ans j'ai du dépanner des fichiers sur mon ordinateur professionnel, j'ai donc connecté mon compte on...
Ordinateur sans écran qui ne reconnaît pas l'hdmi
Bonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible, c'est pas mon domaine. Donc, j'ai ordinateur portable MSI GP73 Leopard 8RF que j'ai récupér...
Changement d’ordinateur portable
Bonjour Que pensez-vous de cet appareil à 1159.00$. J’ai l’intention de changer de système voulant quitter Apple depuis quinze ans. Je possède un M...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour Depuis quelques jours j'arrive pas à démarrer mon pc portable dell latitude E5440 En effet lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage le voy...
Fusionner disque c et d.
FerméBonjour, réponse à Fabul à ma question fusionner disque C et D, merci.
Bios ne charge pas
Bonjour, J'ai récemment installé fedora a la place de windows 11 sur mon pc portable acer A314-23P-R4SB. Le système ne me plaisant finalement pas j'...
Problème bios pc p51
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, en faite j’ai un ordinateur lenovo p51 et j’ai remarqué que les paramètres de boot qui peuvent m’aider à...
Probleme de démarrage
Bonjour à tous Je ne possède qu'on ordinateur portable lenovo Intel thinkpad sous Windows 7 et celui-ci me lâche. Il s'allume d'abord normalement a...
Charge par usb c omen 16-u1099nf impossible
J'ai le Omen 16 16-u1099nf avec 2 ports UBS C dont voici les caracteristiques : Thunderbolt™ 4 avec USB Type-C®, vitesse de transfert 40 Gb/s (USB Pow...
Pc gaming s'éteint en jeu (acer nitro v 15 - rtx 4060)
Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC portable (NEUF !) Acer Nitro V 15 (ANV15-41-R1JV). Voici sa configuration: Processeur: AMD Ryzen ...
Achat d'ordinateur
Bonjour, je recherche un ordinateur portable pour faire de la bureautique, je suis actuellement en formation à distance donc j'ai besoin d'une bonne ...
Clavier bloqué
bonjour toutes les touches de mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionnent pas la souris est tres lente. aidez moi svp lorsque je branche un ...
Connexion internet
RésoluBonjour, Je suis sur un laptop MSI MS-16GD ou CX61 2PC J'ai un problème avec la connexion internet que ce soit wifi ou par câble. Le PC était sur w...
Pc - 3 écrans - problème d'affichage
Bonsoir, Voici mon problème : Pc portable - windows 10 / 2 écrans supplémentaires Depuis peu, lorsque je passe sur les onglets de mon navigateur a...
Moniteur hp
Bonjour, J'ai recemment acheté un PC HP 9Gen, i7, 1T spectre 360X 15'' et j ai tout installé mais mon écran HP ne pas detectable sur le port HDMI. J a...
Probleme écran pc portable
Bonjour, j'ai un souci : dès que je joue sur mon ordi portable et que je le branche je gagne des fps ( normal) mais c'est l'écran qui déconne, ça sac...
Pc portable se coupe
Bonjour, je passe par ici pour si possible, avoir un peu d'aide. Mon pc portable medion akoya e3223, se coupe tout seul. Parfois après des heures, pa...
Problème de démarrage
Bonjour à tous. j’ai pris il y a deux ans un Asus rog strix et jusqu’à février aucun souci. Néanmoins , aujourd’hui mon ordi choisi quand il ve...
Écran sur pc portable
Bonjour, j'ai retiré la prise bleue de mon écran ( celle reliée à la tour pour brancher l'écran sur un Pc portable, il y a bien le port pour la prise ...
Quel nouveau pc portable faut-il que j'achète ?
Bonjour à tous, je suis en train de rechercher un remplaçant pour mon PC portable qui vient de rendre l'âme. Je compte en faire les utilisations prin...
Accès difficile à l'écran d'accueil de mon pc
Bonjour, Voici mon problème qui s'aggrave de jour en jour. Lorsque je démarre mon PC, l'écran d'accueil met de plus en plus de temps à s'afficher co...
Windows update blocage
Bonjour, depuis février impossible de faire des mises à jour je suis passée par l'invit de commande pour arrêter le processus mais il met que le servi...
Lenovo pc portable
bonsoir, mon cable afficheur ne répond pas
Rayures sur écran ordinateur portable impossible de faire q
Traits ou rayures sur l'écran impossible de travailler merci
Changement ventilo, redémarrage sans pb puis plus rien
RésoluBonjour, J'ai changé mon ventilo qui faisait un bruit d'avion au décollage sur mon elitebook d'au moins 8 ans. J'ai nettoyé toute la vieille pâte th...
Xbox game passe
RésoluBonjour Possible installer les jeux, game passe, sur disque externe? Si possible qu'elle disque choisir. Merci
Problème crête d'alimentation
Bonjour. Depuis 3 jours j'ai un problème persistant, j'ai un PC portable Lenovo L340, et depuis ces 3 jours j'ai le message Crête d’alimentation sur ...
Bonjour, mon pc s'eteint après mise en veille
Bonjour, Mon PC s'eteint après mise en veille, merci de me dire comment je dois analyser le problème. Je ne sais pas si c'est un problème matériel...
Choisir un lecteur de ssd nvme
FerméBonjour, Bonjour, Mon SSD de PC portable Thomson semble mort car le pc demarre directement sur Bios. Di coup je cherche à recuperer les donnees ...
Problème avec une touche enfoncée bug ordinateur
Bonjour, petite précision, je m'y connais strictement rien en informatique ^^ Alors voici mon problème, depuis 3 semaines j'ai un problème très étr...
Problème micro samsung galaxy book 4
RésoluBonjour j'ai acheté le Samsung Galaxy book 4 mercredi et aujourd'hui j'ai voulu faire un appel vidéo. Le micro est bien activé dans les paramètres mai...
Écran noir ordinateur portable asus
Bonjour, Après avoir mal branché la prise au secteur, je redémarrage mon ordinateur portable Asus mais me voilà au final devant un écran noir. Lors ...
Clavier bloqué
Bjr quand J'allume mon ordinateur portable il m'affiche : book device not found please installé an operating système on your hard disk. Gard disk (3F...
Artefact visuel pc neuf ?
RésoluBonjour, sur mon laptop j’ai des applications qui buggent au niveau graphique comme on peut le voir sur la photo. Les artefacts suivent la fenêtr...
Comment installer linux sur windows 10
Bonjour mon ordi ne pourra être mis à jour avec windows 11. Mais il est sous windows 10 actuellement et fonctionne parfaitement bien - disque dur chan...
Ordinateur très lent
Bonjour, Je me permets de vous solliciter comme d'habitude quand j'ai besoin d'aide car mon ordinateur est très lent, j'ai essayé de regarder sur d...
Bip-bip incessants ordi portable dell utilisa-l6d7q9r
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable émet des bip incessants dès que je le soulève ou manipule. Je ne sais comment les neutraliser...
Logiciel pour transfert photo du pc vers disque externe
Bonjour,* je n'arrive pas a transférer mes photos et vidéos sur un disque dur externe y aurait-il un logiciel gratuit qui pourrait me résoudre ce pro...
Pc portable jeux vidéo freeze secteur branché
Bonjour, je possède un PC Portable Acer Nitro V15 avec une carte graphique RTX 4050, 32GO de Ram et 1T de SSD. Lorsque je joue à des jeux vidéo quand...
Problème charge pc
Bonjour, Chargeur pc Lenovo ne recharge plus