Les discussions

Fps: bloqué à 30 alors que mon pc tourne à 200 fps d'habitud

Résolu

Qui peut m'aider à modifier ce fameux paramètre qui bloque mes fps à 30 svp j'en ai vraiment besoin au plus tard samedi mon pc est composé  AMD Ryzen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
razlee

Écran ordi portable cassé problème hdmi

Bonjour, lorsque je mettais mon ordi portable sur la tv avec le câble HDMI ça fonctionnait mais depuis peu, j'allume l'ordi,  je vois l'écran d'alluma...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
jeannets

Ou acheter une nouvelle batterie laptop sites fiables ?

Bonjour a tous,  Tout est dans le titre , je dois changer la batterie de mon laptop Msi qui est Ko, mais les sites du type laptopbatterie.fr et autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
billmaxime

Activer les touches numériques clavier du asus ux32l

Bonjour, Pour utiliser les touches numériques qui sont sous la ligne des touches de fonction ( je n'ai pas de pavé numérique séparé ) je suis obligée...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
petrusmi55

Comment regler le probleme kernel power

salut j avais deja crée un sujet sur ca, mais comme plus d actualité, plus personne ne vient, pourtant j'ai demandé recement mon pc a donc un proble...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
DarkCherry

Portable toshiba satellite ne démarre plus.

Bonjour à tous. Petit problème avec mon portable 17" Toshiba Satellite L870-18 x. Il ne démarre plus, je n'ai plus les voyants qui clignotent au dém...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
snapepe

Mon toshiba ne démarre plus

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur portable !! Il ne démarre plus :( Il reste bloquer sur une page bleu après l'avoir allumer.....

80 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Flo

Pc bloque par panneau de contrôle utilisateur

Bonjour, Mon pc depuis 2 jours est bloqué je ne vois pas ce qu’il a juste que je n’ai plus l’administration de mon pc ni accès à rien Google Facebook ...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai par
brucine

Clavier bloqué

Bonjour !  J’ai voulu réinitialiser mon HP Elitebook Intel core I5, tout se passe bien jusqu’au message du TPM Ppi. Celui-ci demande si je veux « cl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
Anzel035

Asus en veille problème de connexion

Bonjour, Mon PC se met en veille sans raison et je n'arrive plus à me connecter. Voici le message : "Cette option de connexion est désactivée en r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
Didi64_549

Suppression massive de fichiers par un compte one drive

Bonjour,  J'ai besoin de votre aide, il y a deux ans j'ai du dépanner des fichiers sur mon ordinateur professionnel, j'ai donc connecté mon compte on...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
georges97

Ordinateur sans écran qui ne reconnaît pas l'hdmi

Bonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible, c'est pas mon domaine. Donc, j'ai ordinateur portable MSI GP73 Leopard 8RF que j'ai récupér...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
flo88

Changement d’ordinateur portable

Bonjour  Que pensez-vous de cet appareil à 1159.00$. J’ai l’intention de changer de système voulant quitter Apple depuis quinze ans. Je possède un M...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Winux

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour  Depuis quelques jours j'arrive pas à démarrer mon pc portable dell latitude E5440 En effet lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage le voy...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai par
PutoisSplendide90

Fusionner disque c et d.

Fermé

Bonjour, réponse à Fabul à ma question fusionner disque C et D, merci.

Dernière réponse le 23 mai par
fabul

Bios ne charge pas

Bonjour, J'ai récemment installé fedora a la place de windows 11 sur mon pc portable acer A314-23P-R4SB. Le système ne me plaisant finalement pas j'...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Rapha_86

Problème bios pc p51

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, en faite j’ai un ordinateur lenovo p51 et j’ai remarqué que les paramètres de boot qui peuvent m’aider à...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai par
nehasawhney

Probleme de démarrage

Bonjour à tous Je ne possède qu'on ordinateur portable lenovo Intel thinkpad sous Windows 7 et celui-ci me lâche. Il s'allume d'abord normalement a...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai par
jeannets

Charge par usb c omen 16-u1099nf impossible

J'ai le Omen 16 16-u1099nf avec 2 ports UBS C dont voici les caracteristiques : Thunderbolt™ 4 avec USB Type-C®, vitesse de transfert 40 Gb/s (USB Pow...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
stell-91

Pc gaming s'éteint en jeu (acer nitro v 15 - rtx 4060)

Bonjour,  je rencontre un problème avec mon PC portable (NEUF !) Acer Nitro V 15 (ANV15-41-R1JV). Voici sa configuration:   Processeur: AMD Ryzen ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
steph810

Achat d'ordinateur

Bonjour, je recherche un ordinateur portable pour faire de la bureautique, je suis actuellement en formation à distance donc j'ai besoin d'une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Didi64_549

Clavier bloqué

bonjour  toutes les touches de mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionnent pas  la souris est tres lente.  aidez moi svp  lorsque je branche un ...

Didi64_549

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Je suis sur un laptop MSI MS-16GD ou CX61 2PC J'ai un problème avec la connexion internet que ce soit wifi ou par câble. Le PC était sur w...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Vili23

Pc - 3 écrans - problème d'affichage

Bonsoir, Voici mon problème : Pc portable -  windows 10 / 2 écrans supplémentaires Depuis peu, lorsque je passe sur les onglets de mon navigateur a...

BoBot

Moniteur hp

Bonjour, J'ai recemment acheté un PC HP 9Gen, i7, 1T spectre 360X 15'' et j ai tout installé mais mon écran HP ne pas detectable sur le port HDMI. J a...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai par
flo88

Probleme écran pc portable

Bonjour, j'ai un souci : dès que je joue sur mon ordi portable et que je le branche je gagne des fps ( normal) mais c'est l'écran qui déconne, ça sac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
jeannets

Pc portable se coupe

Bonjour, je passe par ici pour si possible, avoir un peu d'aide. Mon pc portable medion akoya e3223, se coupe tout seul. Parfois après des heures, pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Boubaetienne

Problème de démarrage

Bonjour à tous. j’ai pris il y a deux ans un Asus rog strix et jusqu’à février aucun souci.    Néanmoins , aujourd’hui mon ordi choisi quand il ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
HelpiOS

Écran sur pc portable

Bonjour, j'ai retiré la prise bleue de mon écran ( celle reliée à la tour pour brancher l'écran sur un Pc portable, il y a bien le port pour la prise ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai par
luckygirl63

Quel nouveau pc portable faut-il que j'achète ?

Bonjour à tous, je suis en train de rechercher un remplaçant pour mon PC portable qui vient de rendre l'âme. Je compte en faire les utilisations prin...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
luckydu43

Accès difficile à l'écran d'accueil de mon pc

Bonjour, Voici mon problème qui s'aggrave de jour en jour. Lorsque je démarre mon PC, l'écran d'accueil met de plus en plus de temps à s'afficher co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
flo88

Windows update blocage

Bonjour, depuis février impossible de faire des mises à jour je suis passée par l'invit de commande pour arrêter le processus mais il met que le servi...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai par
flo88

Lenovo pc portable

bonsoir, mon cable afficheur ne répond pas 

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
JY29200

Rayures sur écran ordinateur portable impossible de faire q

Traits ou rayures sur l'écran impossible de travailler  merci 

7 réponses Dernière réponse le 7 mai par
georges97

Changement ventilo, redémarrage sans pb puis plus rien

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon ventilo qui faisait un bruit d'avion au décollage sur mon elitebook d'au moins 8 ans. J'ai nettoyé toute la vieille pâte th...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Mel4nie

Xbox game passe

Résolu

Bonjour Possible installer les jeux, game passe, sur disque externe? Si possible  qu'elle disque choisir. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
HelpiOS

Problème crête d'alimentation

Bonjour. Depuis 3 jours j'ai un problème persistant, j'ai un PC portable Lenovo L340, et depuis ces 3 jours j'ai le message Crête d’alimentation sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
.eric

Bonjour, mon pc s'eteint après mise en veille

Bonjour, Mon PC s'eteint après mise en veille, merci de me dire comment je dois analyser le problème. Je ne sais pas si c'est un problème matériel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
Sevak_GE

Choisir un lecteur de ssd nvme

Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon SSD de PC portable Thomson semble mort car le pc demarre directement sur Bios.  Di coup je cherche à recuperer les donnees ...

Dernière réponse le 1 mai par
fabul

Problème avec une touche enfoncée bug ordinateur

Bonjour, petite précision, je m'y connais strictement rien en informatique ^^ Alors voici mon problème, depuis 3 semaines j'ai un problème très étr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
HelpiOS

Problème micro samsung galaxy book 4

Résolu

Bonjour j'ai acheté le Samsung Galaxy book 4 mercredi et aujourd'hui j'ai voulu faire un appel vidéo. Le micro est bien activé dans les paramètres mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Tortue_25

Écran noir ordinateur portable asus

Bonjour, Après avoir mal branché la prise au secteur, je redémarrage mon ordinateur portable Asus mais me voilà au final devant un écran noir. Lors ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
BRnadette

Clavier bloqué

Bjr quand J'allume mon ordinateur portable il m'affiche : book device not found please installé an operating système on your hard disk. Gard disk (3F...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
brucine

Artefact visuel pc neuf ?

Résolu

Bonjour, sur mon laptop j’ai des applications qui buggent au niveau graphique comme on peut le voir sur la photo. Les artefacts suivent la fenêtr...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
kaneagle

Comment installer linux sur windows 10

Bonjour mon ordi ne pourra être mis à jour avec windows 11. Mais il est sous windows 10 actuellement et fonctionne parfaitement bien - disque dur chan...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Redbart

Ordinateur très lent

Bonjour, Je me permets de vous solliciter comme d'habitude quand j'ai besoin d'aide car mon ordinateur est très lent, j'ai essayé de regarder sur d...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
georges97

Bip-bip incessants ordi portable dell utilisa-l6d7q9r

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable émet des bip incessants dès que je le soulève ou manipule. Je ne sais comment les neutraliser...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
monpoit-henry

Logiciel pour transfert photo du pc vers disque externe

Bonjour,* je n'arrive pas a transférer mes photos et vidéos sur un disque dur externe y aurait-il un logiciel gratuit qui pourrait me résoudre ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Pierr10

Pc portable jeux vidéo freeze secteur branché

Bonjour, je possède un PC Portable Acer Nitro V15 avec une carte graphique RTX 4050, 32GO de Ram et 1T de SSD. Lorsque je joue à des jeux vidéo quand...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
jeannets

Problème charge pc

Bonjour, Chargeur pc Lenovo ne recharge plus 

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
kaneagle
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000