Les discussions

Affichage du pc portable sur un écran externe

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau avec 2 écrans : 1 Samsung C32F391 (connecté en DP) et 1 ACER P244W (connecté en HDMI). Je viens d'acheter un PC portable...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
alain_1949

Probleme de changement de nvme

Bonsoir, Je rencontre un problème qui me retourne la tête, je m'explique:  J'ai un ordinateur portable intel nuc m15 je souhaite installer un nvme de...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
ZouZou3654

Écran noir, pc portable asus

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Asus vivobook x1502za, qui tourne sous windows 11 famille 64bits. Depuis peu, j'ai des soucis d'écran noir, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
teddy

Pc portable ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Après une semaine d'arrêt, mon ordinateur portable sous w10 ne démarre pas. Le témoin de charge est allumé. J'ai retiré la batterie, appuyé...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
Ulysse5818

Code d'arrêt critical process died

Bonjour à tous, On m'a confié un ordinateur portable avec un code d'arrêt : Critical process died Le PC est un Packard Bell EasyNote Enlg81 AP. Com...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
blux

Pc portable ne détecte pas le partage de connexion

bonjour , je suis désespéré. jusqu'à présent mon pc portable thinkpad lenovo ne faisait pas de chichis, il me suffisait (pas plus tard que la semai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
jeannets

Transfert de photos

bonjour, j'ai reçu des photos et vidéos via WATS APP et je n'arrive pas à les transférer sur mon PC, avez-vous une solution ? Je vous en remercie pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
brucine

Je regarde pour acheter un portable

Je regarde pour acheter un portable . Vous pourreiz me faire des Sugestion .

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
brucine

Impossible de démarrer

Bonjour, Bonsoir, Je vous sollicite un peu en panique car mon ordinateur portable affiche « 2100 : detection error on HDDO (Main HDD) - press esc to...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
MPMP10

Impossible écrire tout s'efface

Résolu

Bonjour depuis qq jours impossible d'écrire les lettres s'effacent aussitôt, j'ai essayé d'aller ds résolutions des problèmes mais la page saute .j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Twistytwik

Pavé tactile ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus Vivobook X712EA NE FONCTIONNE QU'AVEC UNE SOURIS  Windows 11 famille  merci .

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
bazfile

Touche fn fonctionne mal

Bonjour, J'ai un ASUS STRIX-G15-G513IM et ma touche FN ne fonctionne qu'à moitié :  Je peux FN+ pour capture d'écran, couper mon son, etc. Mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
luckydu43

Plusieurs lettres du clavier hors services

Bonjour à tous j'ai un ordinateur portable asus k75vj,  début de l'année j'ai eu des soucis de clavier, je ne savais plus taper plusieurs lettres. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
_Ritchi_

Peut-on jouer sur un laptop recharger en usb-c 100w ?

Bonjour, Voici ma question, j'ai récemment fait l'acquisition d'un hub qui me permettrait, en plus d'y brancher mes périphériques, de charger mon ASU...

flo88

Windows ne peut pas continuer à installer

Bonjour, J’ai réinitialisé mon PC Mais lors de cela je les couper en plein milieu depuis il m’affiche ce message et ne veut rien faire 

brucine

Problème avec mon clavier asus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS modèle X751LAB. Lors d'un 1/4 d'heure de folie mon chaton est monté sur le clavier. Depuis j'ai un petit clic clic ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
fabul

Wwan et partage de connexion compatibilite?

Résolu

Bonjour, je fais actuellement du partage de connexion via ethernet et mon smarphone rog phone 7 . mon pc portable actuel est precision 7510 i7. en d...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
FD92310

Bouton m/a sur barre de tache

Résolu

Bonjour j'ai acheté un PC Dell sous Windows 11 et il n'y a pas de bouton marche arrêt dans la barre de taches en bas à gauche comme d'habitude, commen...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
fabul

Plus de son sur mon pc portable après une chute

Bonjour à tous J'ai depuis un peu plus de 5 ans un PC portable qui fonctionne très bien (et il a en cela du mérite avec une propriétaire aussi nulle ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Impossiblilite de me servir de mon dbook 111 danew

DANEW dbook 111 Bonjour, Pour l'ouvrir un mot de passe m'est demandé alors que je n'en ai pas donné. Quant je balaye vers  le haut demandé, un clav...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Ahmed

Affichage sur écran d'accueil

Bonjour. Le PC de ma fille est sous Windows 10. A la suite d'une mise à jour, sa photo de fond d'écran est cachée par des grosses fenêtres alors qu'av...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Didi64_549

Nouveau pc portable gamer loq 15arp9 fait n'importe quoi

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC Portable Gamer LOQ 15ARP9 sur Cdiscount, sans OS. J'ai donc aussi acheté une clé Windows 11 Famille sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Winux

Réinitialisation

Bonsoir, Je rencontre un problème avec la réinitialisation de mon Pc probook HP.  La réinitialisation bloque et j'ai le message suivant : un probl...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
fabul

Problème boot linux

Résolu

Bonjour, Sur mon vieux pc Asus G53SX je veux changer mon hdd système pour un ssd et remplacer win7 par linux. Contexte J’ai crée une clé bootable a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
jeannets

Son "notif" a l ouverture de firefox

Résolu

hello, quand j ouvre firefox j ai un son comme ci j insérais un clé usb dans le port usb vous savez la bruit de la notification que ca fait a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
fabul

Bios bloqué

Bonjour à tous je viens de changer mon disque dur sur mon PC portable HP mais apparemment j'ai dû faire une fausse manip quelque part le BIOS est bloq...

12 réponses Dernière réponse le 31 août par
flo88

Ordinateur portable

Bonjour. J'ai un ordinateur portable hp où la souris à l'écran à disparu .comment faire. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 29 août par
samhi

Cherche chargeur original désespérément

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Vivobook 17, et mon chargeur a rendu l'âme.Je l'ai changé, mais comme c'est pas l'original, il y a un adaptateur, et là où j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 26 août par
maryleg

Impossible de relier mon pc à un vidéoprojecteur !

bonjour !!!  Je viens demander votre aide car j'ai épuisé toutes les possibilités que j'ai pu... Je résume: Pour le bien d'une soirée dessin, nous...

7 réponses Dernière réponse le 26 août par
Panth33ra

Redémarrage en boucle lors de l'installation de windows acer

Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai acheté un PC portable Acer Aspire 8930 sans disque dur sur Leboncoin. J'ai ensuite acquis un disque dur SSD pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août par
UNIX_

Aide achat d'un pc portable de 17"

Bonjour, Je tiens à solliciter votre aide concernant l'achat d'un nouveau PC portable de 17 pouces suite au fait que mon dernier PC est rendu l'âme. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
PewPew-1MoreKill

Ecran noir au démarrage et à 144 hz

Bonjour J'utilise un asus FX571GT. Je suis en 60Hz mais quand je passe en 144hz, l'écran reste noir. Au démarrage, j'ai aussi un écran noir à la pl...

13 réponses Dernière réponse le 23 août par
flo88

Pc cassé (?) après intervention d'un réparateur

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespéré et je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poser se genre de question mais bon je ne sais pas trop quo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
flo88

Touches clavier ne répondent plus

Bonjour, Ordi. portable ASUS R511L, Windows 10 Soudainement 50% des touches ne répondent plus. J'ai fait plusieurs manip. vues sur internet mais san...

5 réponses Dernière réponse le 21 août par
Panth33ra

Pc asus bloqué

J'essaie de dépanner un PC portable ASUS Sonic Master R540U. Il démarre mais rien n'apparaît à l'écran qui s'allume pourtant. J'ai tenté la réinitia...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
Ma0hi

Problème de clavier

Bonjour,  J’ai un PC portable ASUS UX31 Série Ultra Slim. Le problème s’est que certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas (flèche gauche,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
oblixx

Camera non détectée si l'écran n'est pas proche de 180•

La camera du Toshiba S50-B ne fonctionne que quand l'angle d'ouverture d'écran approche 180°. Autrement windows indique qu'il ne trouve pas de camera.

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
Panth33ra

Conseil avant achat pc portable gamer

Bonjour à toustes ! Mon très cher lenovo commence vraiment à fatiguer. Après 10 ans de bons et loyaux services, je me décide à le remplacer. Budget ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août par
Matstache

Ordinateur qui ne prend plus la charge

Bonjour, Mon ordinateur Acer ne prend plus la charge. Il reste à 1%. J'ai réinstallé les pilotes et branché mon câble sur une autre prise mais ce la...

3 réponses Dernière réponse le 16 août par
Didi64_549

Pas de pile cmos visible sur toshiba satellite s50-b

Quelqu'un a déjà eu ce modèle qui n'a pas de pile Cmos ? Je voulais mettre une nouvelle pile car le pc s'ouvrait direct sur le bios ayant perdu la da...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
flo88

Eau sur un ordinateur portable

Bonjour j'ai un ordinateur portable Lenovo cette nuit vers une heure il y a un peu d'eau qui est allé dessus (zone pavé numérique et sous le dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
flo88

Pc ventille

Résolu

Bonjour, mon pc portable omen gaming de 3kg5 ventille beaucoup tellement qu'on peut entendre à plusieurs mètres. Je n'ai pas le choix d'utiliser celu...

11 réponses Dernière réponse le 14 août par
jeannets

Souris de portable ne marche plus sur windows 11

Bonjour  ma souris tactile portable Windows 11 ne marche plus  comment faire quelles touches cliquer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
fabul

Probleme : gpu en vacance ?!

bonjour à tous. J'ai un problème sur mon pc portable qui surviens souvent quand je part en vacance. A mon retour la carte graphique ne veut plus bosse...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
Loictoulouse

Ordinateur portable s'éteint lors de la mise sous tension ??

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'éteint parfois (donc pas à chaque fois) lors de la mise sous tension. Sauf erreur de ma part, il me...

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
Panth33ra

Pc portable : a quoi sert ce port ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter ce portable en urgence pour mes déplacements et je me posais la question à quoi sert-il ? Voir photo  ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
Emilievasion

Ecran bug pc portable

Bonjour  L'écran de mon pc portable bug en tremblant se cette façon (photo) que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
Panth33ra

Bonne utilisation de la batterie

Fermé

bonjour , je travaille la plus part du temps avec mon ordi sur secteur ,quelques fois je travaille 1 heure sur batterie pour préserver la batterie i...

Dernière réponse le 7 août par
brucine

Luminosité qui baisse dès que je déplace l'écran

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable de marque lenovo ideapad 3 . Le problème est que a chaque fois que je deplace l'ecran la luminosité di...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
Leon_Blum

Ouverture laptop impossible.

Fermé

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche et bloque l'ouverture de mon laptop et je ne sais pas comment faire pour corriger ce problème !! Si quelqu'un...

Dernière réponse le 6 août par
brucine
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000