[bluetooth] transférer fichiers pc->portable
RésoluBonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows...
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows...
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais je voudrait qu'il soit capable de faire tournée et en bonne qualité et fluide des jeux comme ba...
Bonjour, j'ai un pc portable lenovo ideapad s145 et depuis 2 jours, mon pc fait un écran noir mais alumé aléatoirement, il a pu me le faire au bout...
Bonjour à tous, je ne sais même pas si je post au bon endroit mais quand j'ai posé la question sur un autre forum on m'a renvoyé ici. Je cherche un p...
Bonjour à toute la communauté :), Voila je vais directement au cour du problème. J'ai un pc portable qui a bientôt 2ans et j'ai un problème au niveau...
hELLO aLL je fait encore ce sujet pour avoir vos conseils sur un achat d'un pc concernant une utulisation pr jeux récent.navigation.musique......L'sse...
Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable toshiba a100, et je souhaiterais lui installer internet . il as wifi intégrée, et je possede chez moi un rout...
Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens lifebook e-series ne démarre plus. J'appuie sur le bouton, le ventilateur démarre, l'électricité arrive mais ...
Bonjour, mon ordinateur actuel commence a rendre l'ame, du coup j'ai décidé d'en changer. J'ai repérer un pc qui ma l'air plutot bien pour ce que j'...
j'ai besoin d'aide!! mon problème va peut-être paraître simple pour certains d'entre vous, mais je ne trouve aucune solution!! mon pc est un pavilio...
Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le meilleur PC hybride ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Slt à tous, J'aimerais acheter un pc portable multimedia pour la bureautique mais aussi les jeux (free to play, trials fusion, call of) pour un budge...
Bonjour tout le monde !!! Voilà j'ai un problème : j'ai un pc portable (hp pavilion dv8212ea) avec un pavé numérique et une touche "imp écr" . Mais...
Bonjour. Pour bien faire, comment faudrais t-il faire pour recharger correctement la batterie d'un pc portable ? La décharger entèrement puis la r...
Bonjour, aidez moi a choisir entre es pc portbles svp HP PAVILION DV6850EK Intel Pentium Dual-Core T2370 Mémoire 2Go DDR2 .Disque Dur 160 Go .C...
Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. ...
Bonjour, Je voulais faire l'achat d'un pc portable ( https://www.materiel.net/#descriptif ) manque de bols il y a eu un problèmes pendant que je le c...
Bonjour, Mon PC portable Asus étant devenu trop lent et plus du tout performant j'ai décidé de le reboot complètement j'ai donc suivi les manipulatio...
Bonjour, Je possède un PC portable Acer 7520 mais depuis hier soir il s'éteint tout seul, il redémarre tout seul mais au bout de 2 sec il s'éteint ...
Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'al...
Bonjour Mon ordi au demarrage est tres tres lent le pointeur de ma souris tourne tourne sans cesse les pages sont tres longues à ouvrir Qui peut...
Bonjour, Ma mère ma passer un Notebook (Thompson Neo 14). Sur ce PC, il y avait déjà une session existante. Vu que je n'avais pas le mot de passe, ...
Bonjour/Bonsoir, Pour commencer, j'ai un ASUS R556L depuis environ 4 ans. J'ai toujours eu des problème avec l'application Explorateur de fichiers ...
Bonjour, je voudrais que vous me conseilliez un choix pour un ordinateur portable dans lequel je pourrais jouer , donc ayant un bon graphisme, et bon ...
je viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci cl...
Bonjour à tous ; j'ai un souci avec mon pc ce dernier m'a afficher un ecran bleu avec un texte blanc '' a problem has been detected " .. puis l'ecr...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche un ordinateur portable entre 500€ et 700€ max (je ne pense pas avoir grand chose de fiable en d...
Bonjour,* comment brancher une clé usb sur un mini pc amd radeon graphics ryzen Merci d'avance.*
Bonjour, Mon ordinateur portable Packard bell me mets le message suivant Enter current password J'ai essayé f2 au démarrage mais j'ai le même m...
Bonjour, Je vous expose mon probleme : Sur mon ordinateur portable acer aspire 5720G sous vista familiale premium ,celui s'est bloque a une sorti...
Bonjour à tous Voila je m'explique j'ai acheté nouveau un Fujitsu amilo pi1505 il y a bien 8 ans et vraiment pas de soucis , il y a 1 an je fais u...
Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec mon PC portable ASUS acheté il y a un peu plus de deux. Il ne veut plus s'allumer et ne montre aucun signe d...
Bonjour, j'ai un pentium D cpu 3.00GHz 2Go de Ram Carte graphique 250mo ati. Mon probléme est que depuis quelques mois mon ordinateur fait un bruit et...
Bonjour, Je poste ce message sur un autre pc, car mon pc portable principal vien de lacher à l'instant :/ Alors j'explique ce qui c'est passé....
Bonjour* J'ai un portable et après quel que temps le wifi se déconnecte tout seul et quand j'essaye de me reconnecté c'est écrit impossible de se c...
Bonjour Novice en la matière j'ai voulu faire une restauration du système...et voilà ce qui s'affiche sur mon écran depuis maintenant 12h.. Restau...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable avec Vista préinstallé, un HP Compaq Presario CQ60. Je voudrais savoir comment savoir si il a été patché sur vis...
Bonsoir, Je vous explique, j'ai un PC HP qui devient vieux, il a 4 ans si je ne me trompe pas. Quand il n'est pas reformaté, il rame beaucoup et l...
Bonjour, j'aimerai avoir un avis pour pouvoir jouer trankilement a call of duty black ops Voici les deux pc que je convoite https://www.materie...
bonjour je possede un portable qui s'allume de temps en temps et qui (souvent) ne demarre pas (ecran noir avec 1 bip long et deux court) je l'ai form...
Bonjour à toutes et tous, les nappes du clavier de mon pc ACER aspire V3 771G SONT DEFECTUEUSES pourriez-vous me dire comment les remplacer ou crrémen...
Bonjour,* j'ai le projet d'acheter un pc portable, j'ai trouver un Lenovo ThinkPad P53S sur un site de reconditionnement. j'ai 2 question: ...
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur portable pour avoir un écran plus grand. Je souhaiterais préparer mon ancien ordinateur pour le céder à m...
Bonjour, j’ai supprimé par erreur un fichier de ma corbeille et auparavant dans téléchargement et je n’arrive pas à le récupérer malgré une restaurati...
J'ai un hp ultrabook, sous bios impossible de sauver le mode legacy, un code de 4 digit m'est demande, le hp ne le prend pas!
Bonjour à tous, Je cherche un PC portable neuf pour faire du développement et de l’entraînement d’IA locale (fine-tuning, LoRA, Ollama, PyTorch, etc....
Bonjour, Je rencontre un gros problème, avec un Dell Inspiron 3502, avec carte SSD 250 Go. Hier toute la journée j'ai travaillé sur ce PC, en fi...
Bonjour, J'ai acheté en août 2024 un ordinateur portable MSI (SWORD I7 HX B14V), intel core I7, 16GB RAM, 1TB de mémoire (SSD). Et cela arrive f...
Bonjour, J'étais assez intéressé par le portable Altyk L14F-I7U16-N1 avec un i7 et puis ce produit a disparu au profit des i5 et ce depuis plusieur...
Bonjour Je possède un DELL LATITUDE 5590 et depuis son achat (reconditionné) le mode veille ne fonctionne pas.Pouvez-vous m'aider Merci
Questions et réponses sur les ordinateurs portables